Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 33 sur 41
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 41
#3564181
Bradounet_ a écrit :
25 mars 2023, 16:32
Poloniumm a écrit :
25 mars 2023, 16:31
Il joue surtout sa réputation là Roglic je trouve
Non, il montre qu'il sait courir. Ce n'est pas une classique aujourd'hui.
Peut-être (et encore pas sûr que c'était vraiment une erreur de collaborer ici), mais on peut pas nier un vrai manque de panache

#3564182
Bradounet_ a écrit :
25 mars 2023, 16:32
Poloniumm a écrit :
25 mars 2023, 16:31
Il joue surtout sa réputation là Roglic je trouve
Non, il montre qu'il sait courir. Ce n'est pas une classique aujourd'hui.
Oui, on est d'accord mais ce n'est pas très beau. Ca change rien que ce n'est pas une classique. Je ne pense pas qu'un Pogacar se serait comporté de la même façon.
#3564185
Poloniumm a écrit :
25 mars 2023, 16:35
Bradounet_ a écrit :
25 mars 2023, 16:32


Non, il montre qu'il sait courir. Ce n'est pas une classique aujourd'hui.
Peut-être (et encore pas sûr que c'était vraiment une erreur de collaborer ici), mais on peut pas nier un vrai manque de panache
Roglic n'avait rien à gagner, une étape ? Il s'en tape maintenant, il n'y a que le général qui compte. Et si Remco finissait par gagner l'étape, ce serait une mauvaise affaire pour le slovène. Belle attaque de Remco, bravo, mais que Roglic ne roule pas n'est pas illogique.

#3564188
Hop fin du spectacle, je suis mort de rire :rieur:

Le mec a mis 30 secondes à un peloton qui s'est mis à plat ventre, en prenant le temps de râler pour rien sur le gugusse dans le porte-bagage, et en angulant pas assez bien les trois quarts de ses virages sur une route qui n'en finissait pas de tourner. :tonton:

Priceless.

C'est même plus du vélo là c'est autre chose :rieur:
#3564193
Remco devrait repenser à attaquer Roglic sur le plat demain. Là, sur le sprint, il est arrivé à davantage le surprendre qu'en bosse où Roglic se retrouve facilement dans la roue et ne peut être surpris. Il aurait même du repartir derrière Soler, s'il avait vu qu'il avait deux longueurs sur Roglic.
#3564195
SnakePlissken a écrit :
25 mars 2023, 16:38
Poloniumm a écrit :
25 mars 2023, 16:35


Peut-être (et encore pas sûr que c'était vraiment une erreur de collaborer ici), mais on peut pas nier un vrai manque de panache
Roglic n'avait rien à gagner, une étape ? Il s'en tape maintenant, il n'y a que le général qui compte. Et si Remco finissait par gagner l'étape, ce serait une mauvaise affaire pour le slovène. Belle attaque de Remco, bravo, mais que Roglic ne roule pas n'est pas illogique.
C'est vrai que c'est pas illogique, mais je trouve quand meme qu'il avait plus à gagner à collaborer avec Remco. Il reste + rapide que le belge, et là c'est un mauvais jour pour sa réputation et dans sa relation avec Evenepoel, ce sont des choses qui peuvent compter dans le futur.

  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 41

Zijlaard / Scott sur le prologue, Godon / Vendrame[…]

Jakobsen qui offre la victoire à un &ea[…]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

Sébastien Joly pardon pour les victoires de[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site