Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 26 sur 41
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 41


#3563815
Delgato a écrit :
24 mars 2023, 17:18
Intraitable Roglic :glasses:
Il reprend 10"
L'étape de Montjuic sera idéal pour lui en plus
Evenepoel ne devra pas attendre le dernier ou avant-dernier tour pour l'attaquer.
Il faut qu'il tente sa spéciale et puisse l'avoir à l'usure, après Roglic risque de ne pas le relayer, ce n'est pas une classique. Compliqué !
#3563819
Bradounet_ a écrit :
24 mars 2023, 17:16
Magnifique duel !

Voilà ne jamais enterrer Roglic quand il a un jour pour se requinquer.
Tu avais raison mais c'est aussi Evenepoel qui est nettement moins fort que sur les dernières arrivées.

J'avais jamais vu ça, une telle explosion à 50 m de la ligne. Heureusement pour lui que c'était pas 20 m avant. :rieur:
#3563825
Caleb a écrit :
24 mars 2023, 17:19
Bradounet_ a écrit :
24 mars 2023, 17:16
Magnifique duel !

Voilà ne jamais enterrer Roglic quand il a un jour pour se requinquer.
Depuis le début de TA on lit qu'il n'est pas en forme et va craquer demain.
Toujours pas....
Il attend son pic de forme au Giro pour ça. Là il fait illusion c'est clair, mais il suffit d'attendre, je vous le dis :glasses:
#3563828
Delgato a écrit :
24 mars 2023, 17:30
Remco sur la pente descendante par rapport à avant-hier où il écrasait les pédales.
Je pense pas que ça va aller en s'améliorant.
Heureusement pour lui ils ont enlevé le mur de l'étape de demain.
Déclin ?

Ne ferait-il pas mieux de se rabbatre sur les CPE SSR genre Tour de Belgique désormais ?
#3563830
Delgato a écrit :
24 mars 2023, 17:26
Martinez 6ème, c'était sur cette montée en 2017 que Gaudu avait fait sa 1ère perf face aux meilleurs en finissant 7e :hehe:
On voit les petits gabarits plus à l'aise sur une montée plus raide et moins roulante. Dans le vélo moderne les montées à 6/7% la puissance et capacité à envoyer en restant dans les roues joue beaucoup, sur du 9% moins.
#3563839
Delgato a écrit :
24 mars 2023, 17:30
Remco sur la pente descendante par rapport à avant-hier où il écrasait les pédales.
Je pense pas que ça va aller en s'améliorant.
Heureusement pour lui ils ont enlevé le mur de l'étape de demain.
Je pense toujours que c'est Roglic qui est revenu au niveau et qu'il n'était pas terrible à la Molina (car il lui manque encore la caisse pour enchainer étapes et cols difficiles).
Evenepoel se fait de l'interval training dans le dernier km, c'était hyper violent, Roglic est quand même plus adepte de ce genre d'efforts en rupture, il a amené Evenepoel sur son terrain de jeu.
#3563841
Bradounet_ a écrit :
24 mars 2023, 17:37
Delgato a écrit :
24 mars 2023, 17:30
Remco sur la pente descendante par rapport à avant-hier où il écrasait les pédales.
Je pense pas que ça va aller en s'améliorant.
Heureusement pour lui ils ont enlevé le mur de l'étape de demain.
Je pense toujours que c'est Roglic qui est revenu au niveau et qu'il n'était pas terrible à la Molina (car il lui manque encore la caisse pour enchainer étapes et cols difficiles).
Evenepoel se fait de l'interval training dans le dernier km, c'était hyper violent, Roglic est quand même plus adepte de ce genre d'efforts en rupture, il a amené Evenepoel sur son terrain de jeu.
Ca joue pas aussi que la ou Remco attaque hier c'est dans un km au % moyen en dessous de 4% ?

Ce serait pas illogique que Roglic soit plus en capacité de suivre et de battre Remco dans du 9-10% que quand c'est ultra roulant
#3563843
fred30 a écrit :
24 mars 2023, 17:34
Grosse craquante de Bardet, non ?
J'ai eu la flemme de relire tout le fil de l'étape, mais il était moins bien ou il a eu un souci ?
Île était déjà moins bien sur La Molina, il est en fin de cycle, mais l’enchaînement PN/TA puis Catalogne c’est un enchaînement très difficile.
Ce que fait Roglic est assez hors norme, je sais il est pas le seul Almedia faiit la même.

  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 41
Saison juniors 2024

Personne n'a eu envie d'appeler son gosse Alesi on[…]

Peut être qu'il joue bien le coup avec S[…]

Perso je me rappele les arrivées au vel[…]

D'ailleurs, concernant l'avènement de Lapei[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site