Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 38 sur 41
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
#3564453
Delgato a écrit :
26 mars 2023, 13:37
Alexstru a écrit :
26 mars 2023, 13:36


Un cirque?

On se plaint sans cesse d'avoir des coureurs et des équipes qui défendent une 2eme, une 3eme ou même un 7eme place. Pour une fois que le deuxième tente tout...
Mais c'est pas ça
Tu comprends pas ?
il y a eu un arrangement et aucune vraie bagarre entre les 2
Pour la moment, ça reste juste une affirmation sans la moindre preuve.

Qu'aurait il pu faire de plus? Souda me semble bien plus mériter la victoire d'étape qu'UAE.

Et puis on n'est pas dans un monde de Bisounours. Bien sûr qu'à un moment donné, si Remco comprend qu'il n'a aucune chance de devancer roglic, il convient de se rabattre sur la victoire d'étape.


#3564460
Almeida je commence à me faire un avis bien négatif à son sujet. Sa façon de courir est une chose, mais là il a un équipier catalan, à domicile, en passe de faire 3ème à sa place, et clairement il fait rouler toute l'équipe et met une mine dans la bosse pour ramener tout le peloton à son cul.
Comportement minable.
#3564461
Alexstru a écrit :
26 mars 2023, 13:44
Delgato a écrit :
26 mars 2023, 13:37


Mais c'est pas ça
Tu comprends pas ?
il y a eu un arrangement et aucune vraie bagarre entre les 2
Pour la moment, ça reste juste une affirmation sans la moindre preuve.

Qu'aurait il pu faire de plus? Souda me semble bien plus mériter la victoire d'étape qu'UAE.

Et puis on n'est pas dans un monde de Bisounours. Bien sûr qu'à un moment donné, si Remco comprend qu'il n'a aucune chance de devancer roglic, il convient de se rabattre sur la victoire d'étape.
Bah justement , ceux qui croient qu'il y a un duel aujourd'hui vivent dans un monde de bisounours comme tu dis
#3564463
Alexstru a écrit :
26 mars 2023, 13:47
Delgato a écrit :
26 mars 2023, 13:46
J'ai rien contre Remco ou Roglic désolé,
mais là c'est pas très beau ce qu'ils font tous les 2 :spamafote:
Désolé Delgato. Mais tu dis n'importe quoi...
OK si tu comprends pas ou veux pas comprendre c'est pas grave
Savoure cette belle étape :smile:
#3564471
Par contre cette supériorité était assez gênante à regarder.
Sur cette même étape il y a quelques années en arrière le grand momo et De Gendt nous avait offert un duel de baroudeur de tout premier choix :love:
Enfin ça n'est pas un tour de Catalogue qui restera dans les anales :cry:
Ça leur ferait les pieds s'ils pouvaient se regarder sur le Giro et qu'un troisième luron en tire les marrons du feu :love:
Dernière édition par pascualito le 26 mars 2023, 14:02, édité 3 fois.
#3564472
Ilnur majka a écrit :
26 mars 2023, 13:54
Delgato a écrit :
26 mars 2023, 13:46
J'ai rien contre Remco ou Roglic désolé,
mais là c'est pas très beau ce qu'ils font tous les 2 :spamafote:
Gaudu et Roglic ont fait la même chose sur le Pays Basques il y a 2 ans ! Je ne vois pourquoi ça te choque Delgato? :wink:
C'était encore pire, Gaudu n'avait pas mis un relais alors que là Remco à rouler lui :genance:
#3564474
Delgato a écrit :
26 mars 2023, 13:56
Ilnur majka a écrit :
26 mars 2023, 13:54


Gaudu et Roglic ont fait la même chose sur le Pays Basques il y a 2 ans ! Je ne vois pourquoi ça te choque Delgato? :wink:
C'était encore pire, Gaudu n'avait pas mis un relais alors que là Remco à rouler lui :genance:
Alors si Gaudu a roulé dans la vallée et il a fait toute la montée finale avec Roglic dans la roue

  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41

J'aime pas le personnage tout simplement, imbu de […]

Je remarque que Marc Hirschi nous sort ses plu[…]

Bientôt la 6ème saison ?

Saison 2024

Re @rbl85, Merci pour ce retour d'infos C'est domm[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site