- 19 mars 2023, 15:13
#3562100
Alaphilippe n'était pas non plus si loin que ça (juste à la hauteur les deux Movistar), à ce moment là, ce n'était pas irrémédiable, il aurait du essayer de faire l'effort lui-même sur l'extérieur mais il a sans doute pensé qu'il y aurait un petit temps mort et qu'il allait trouver l'ouverture, or, après le travail des Bahrain, Wellens a pris les commandes et a étiré la file dans les épingles à cheveux et l'élastique s'est étiré.
van Aert était assez loin lors de l'attaque de Pogacar (à une vingtaine de mètres et son retour lui est resté dans les jambes).
Après, ce n'est jamais un hasard si quand un coureur n'est pas super, il hésite toujours à faire l'effort pour remonter et se retrouve loin. Ganna, ses équipiers dont notamment Sheffield ont fait une super boulot pour le positionner avant le Poggio, mais il y a un moment où il se fait tasser dans la montée et rétrograde. Sur la photo, on voit d'ailleurs qu'il est un peu trop sur l'extérieur mais se faufile ensuite sans difficulté pour se retrouver placé presque idéalement à une longueur de Pogacar dans la roue de Kragh Andersen.
van Aert était assez loin lors de l'attaque de Pogacar (à une vingtaine de mètres et son retour lui est resté dans les jambes).
Après, ce n'est jamais un hasard si quand un coureur n'est pas super, il hésite toujours à faire l'effort pour remonter et se retrouve loin. Ganna, ses équipiers dont notamment Sheffield ont fait une super boulot pour le positionner avant le Poggio, mais il y a un moment où il se fait tasser dans la montée et rétrograde. Sur la photo, on voit d'ailleurs qu'il est un peu trop sur l'extérieur mais se faufile ensuite sans difficulté pour se retrouver placé presque idéalement à une longueur de Pogacar dans la roue de Kragh Andersen.
Paul Lapeira, qui es-tu ?