Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 49 sur 51
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
#3650482
Ce n'est pas ma lecture.

Sur le fond il a raison de pointer les mauvais résultats et possiblement un manque d'implication.
Sur la forme non seulement les raisons qu'il donne sont foireuses, mais il est odieux.

Je pense que la mise à l'écart du cousin, son niveau d'anglais, n'est que l'élément officiel. Ils n'ont pas découvert cette limite du jour au lendemain, et ils le savaient à l'embauche, c'est certain. Je pense qu'ils veulent reprendre la main sur les datas quotidiennes de Julian.

#3650502
J'aime bien Geraint Thomas et je suis d'accord avec lui sur ce coup. Et puis au moins, c'est le premier que je vois / que je lis qui ose prendre position contre le manager belge.

Mais c'est quand même cocasse que ce soit lui et pas un autre qui ne veuille pas qu'on critique un coureur pour des (supposés) abus d'alcool :green:
Il ne l'a pas dit, mais on a tous entendu : "Je ne pourrais jamais aller dans cette équipe" :elephant:
#3650507
papou06 a écrit :
29 févr. 2024, 16:10
Quef a écrit :
29 févr. 2024, 14:45


Ce que je veux dire c'est qu'il pointe avec de mauvais arguments des coureurs qui ne lui paraissent pas se donner à fond.
Le dégagement de tonton Alaphilippe va aussi dans ce sens, lui permettant de savoir dans les détails la condition physique et les efforts de son poulain.
Etre faible mentalement, ce n'est pas "ne pas se donner à fond".
Puis il ne pointe pas les mecs qui ne se donnent pas à fond, il pointe ceux qui ont des gros salaires par rapport à leur résultat.
Avec des argument tous plus pourris les uns que l'autre.

Donc en fait, si, il a largement tort sur le fond, et pas que sur la forme.
Et de plus il utilise des arguments pour détruire moralement la personne... Et à nouveau (car on l'a souvent dit) cela s'appelle du harcélement.
#3650514
fred30 a écrit :
29 févr. 2024, 19:18
J'aime bien Geraint Thomas et je suis d'accord avec lui sur ce coup. Et puis au moins, c'est le premier que je vois / que je lis qui ose prendre position contre le manager belge.

Mais c'est quand même cocasse que ce soit lui et pas un autre qui ne veuille pas qu'on critique un coureur pour des (supposés) abus d'alcool :green:
Il ne l'a pas dit, mais on a tous entendu : "Je ne pourrais jamais aller dans cette équipe" :elephant:
C'est surtout qu'il a pensé que Patoche devait être bourré pour parler de la sorte, venant de lui on parle d'avis d'expert quand même, ça fait mouche. :rieur:
#3650617
fred30 a écrit :
29 févr. 2024, 19:18
J'aime bien Geraint Thomas et je suis d'accord avec lui sur ce coup. Et puis au moins, c'est le premier que je vois / que je lis qui ose prendre position contre le manager belge.

Mais c'est quand même cocasse que ce soit lui et pas un autre qui ne veuille pas qu'on critique un coureur pour des (supposés) abus d'alcool :green:
Il ne l'a pas dit, mais on a tous entendu : "Je ne pourrais jamais aller dans cette équipe" :elephant:
Je pense qu'il vaut mieux être un vieux briscard qui pèse dans le game comme G. pour parler ainsi en toute sincérité de Lefevere.

#3650618
J'ai la faiblesse de penser que les propos de Thomas sont partagés par une majorité de coureurs du milieu...Lui est libre de parole (cf. ses succulents podcast où il ne résiste pas à la tentation d'écorcher ce little bastard de Remco), et en principe, ne la ramène pas pour rien... :applaud:

En revanche, le fameux syndicat des coureurs s'est il indigné des propos de l'alcoolique sénile?
#3650620
Allobroges a écrit :
01 mars 2024, 17:15
J'ai la faiblesse de penser que les propos de Thomas sont partagés par une majorité de coureurs du milieu...Lui est libre de parole (cf. ses succulents podcast où il ne résiste pas à la tentation d'écorcher ce little bastard de Remco), et en principe, ne la ramène pas pour rien... :applaud:

En revanche, le fameux syndicat des coureurs s'est il indigné des propos de l'alcoolique sénile?
Il y a eu une mini-polémique à ce sujet, il semble qu’Alaph lui-même a demandé au syndicat de ne pas intervenir :spamafote:
#3651451
jimmy39 a écrit :
01 mars 2024, 17:26
Allobroges a écrit :
01 mars 2024, 17:15
J'ai la faiblesse de penser que les propos de Thomas sont partagés par une majorité de coureurs du milieu...Lui est libre de parole (cf. ses succulents podcast où il ne résiste pas à la tentation d'écorcher ce little bastard de Remco), et en principe, ne la ramène pas pour rien... :applaud:

En revanche, le fameux syndicat des coureurs s'est il indigné des propos de l'alcoolique sénile?
Il y a eu une mini-polémique à ce sujet, il semble qu’Alaph lui-même a demandé au syndicat de ne pas intervenir :spamafote:
https://www.francetvinfo.fr/sports/cycl ... 81529.html
#3651456
On3 a écrit :
04 mars 2024, 16:26
jimmy39 a écrit :
01 mars 2024, 17:26

Il y a eu une mini-polémique à ce sujet, il semble qu’Alaph lui-même a demandé au syndicat de ne pas intervenir :spamafote:
https://www.francetvinfo.fr/sports/cycl ... 81529.html
ça c'est le syndicat français non ? Autant dire que Pat n'en a rien à carrer :spamafote: Je parlais du CPA d'Adam Hansen :wink:
#3651471
jimmy39 a écrit :
01 mars 2024, 17:26
Allobroges a écrit :
01 mars 2024, 17:15
J'ai la faiblesse de penser que les propos de Thomas sont partagés par une majorité de coureurs du milieu...Lui est libre de parole (cf. ses succulents podcast où il ne résiste pas à la tentation d'écorcher ce little bastard de Remco), et en principe, ne la ramène pas pour rien... :applaud:

En revanche, le fameux syndicat des coureurs s'est il indigné des propos de l'alcoolique sénile?
Il y a eu une mini-polémique à ce sujet, il semble qu’Alaph lui-même a demandé au syndicat de ne pas intervenir :spamafote:
Oui.
#3652554
En podcast ça passe nickel.

En Belgique ça fait bien l'autruche omertiste aussi :applaud:.

A propos d'Éric Boyer qui dit que "tout le monde a baissé les bras sur le dopage"
Réponse de Gérard (je connais pas, mais il mérite un bon okay boomer)
"je pense que c'est qqun qui n'apprécie pas le vélo" :rieur: :rieur: :rieur: (gratos)
"c'est qq chose chose qui m'énerve particulièrement, qu'à chaque qu'il y une belle performance qq un qui soulève une histoire de doping..." (oui, c'était juste une belle performance...)
Blablabla
"les sportifs cyclistes sont les plus contrôlés..." (oh non... Au secours)
"Qu'eric Boyer aille café du coin et qu'il aille jouer au pitch and back" (c'est quoi ce jeu, ça l'air sympa)


Ahhhhhhhhhhhh ! Nan mais faut lui couper la langue à celui là. Désolé, mais vraiment sortir un tel ramassis de conneries encore aujourd'hui, répondre par une attaque peeonnelle pour ne pas se poser de question de peur qu'on casse son joujou...

Bon, c'est pas contre les belges bien sûr, on a les mêmes chez nous. Et j'aime bien le podcast, ils ont des supers invités.
#3652557
Et ils ont senech' en interview, euh, il est en roue libre :pt1cable:.
Pelle mele:

. Arkea équipe vraiment incroyable qui me surprend chaque jour, bon ya encore bcp de choses à améliorer :rieur:
Le côté humain est vraiment présent (dc chez QS un peu moins ? :green:)

. Patrick lefevere : patron dur mais aussi généreux quand on le respecte ou qu'on lui fait pas de coup bas, moi j'ai jamais eu de pb avec lui. Je sais que certains ont eu des pb et peut être queeee ils ont fait qq chose qui ne lui a pas plu. (vous avez dit sous texte :green: ?)

. Peut être que maintenant il est peu trop âgé pour gérer une équipe à plein temps et qu'il est temps de passer son poste. :ouch:

J'ai sorti ce qu'il y avait de piquant, mais son interview est interressante et il est assez honnête (et ça lui joue des tour à mon avis.)

Sinon il récupère plus vite que prévu de sa fracture de la clavette et à repris le hometraineur, à même fait un peu de danseuse et espére toujours participer à Paris roubaix. :super:
#3652560
frikkadell a écrit :
08 mars 2024, 11:48
En podcast ça passe nickel.

En Belgique ça fait bien l'autruche omertiste aussi :applaud:.

A propos d'Éric Boyer qui dit que "tout le monde a baissé les bras sur le dopage"
Réponse de Gérard (je connais pas, mais il mérite un bon okay boomer)
"je pense que c'est qqun qui n'apprécie pas le vélo" :rieur: :rieur: :rieur: (gratos)
"c'est qq chose chose qui m'énerve particulièrement, qu'à chaque qu'il y une belle performance qq un qui soulève une histoire de doping..." (oui, c'était juste une belle performance...)
Blablabla
"les sportifs cyclistes sont les plus contrôlés..." (oh non... Au secours)
"Qu'eric Boyer aille café du coin et qu'il aille jouer au pitch and back" (c'est quoi ce jeu, ça l'air sympa)


Ahhhhhhhhhhhh ! Nan mais faut lui couper la langue à celui là. Désolé, mais vraiment sortir un tel ramassis de conneries encore aujourd'hui, répondre par une attaque peeonnelle pour ne pas se poser de question de peur qu'on casse son joujou...

Bon, c'est pas contre les belges bien sûr, on a les mêmes chez nous. Et j'aime bien le podcast, ils ont des supers invités.
Gérard Bulens, c'est l'ancien directeur sportif des équipes SEFB et Landbouwkrediet (qui à l'époque a révélé Popovych). C'est le consultant attitré de Beenkens sur la RTBF, ils ne veulent surtout pas scier la branche sur laquelle ils sont assis. On est loin des envolées lyriques de Beenkens (ex: Le Mont Ventoux de Froome avec le fameux: "Lance sort de se corps) qui se voulait pourfendeur du dopage et de l'omerta qui va avec.
#3652932
Hurlevent a écrit :
08 mars 2024, 12:31
frikkadell a écrit :
08 mars 2024, 11:48
En podcast ça passe nickel.

En Belgique ça fait bien l'autruche omertiste aussi :applaud:.

A propos d'Éric Boyer qui dit que "tout le monde a baissé les bras sur le dopage"
Réponse de Gérard (je connais pas, mais il mérite un bon okay boomer)
"je pense que c'est qqun qui n'apprécie pas le vélo" :rieur: :rieur: :rieur: (gratos)
"c'est qq chose chose qui m'énerve particulièrement, qu'à chaque qu'il y une belle performance qq un qui soulève une histoire de doping..." (oui, c'était juste une belle performance...)
Blablabla
"les sportifs cyclistes sont les plus contrôlés..." (oh non... Au secours)
"Qu'eric Boyer aille café du coin et qu'il aille jouer au pitch and back" (c'est quoi ce jeu, ça l'air sympa)


Ahhhhhhhhhhhh ! Nan mais faut lui couper la langue à celui là. Désolé, mais vraiment sortir un tel ramassis de conneries encore aujourd'hui, répondre par une attaque peeonnelle pour ne pas se poser de question de peur qu'on casse son joujou...

Bon, c'est pas contre les belges bien sûr, on a les mêmes chez nous. Et j'aime bien le podcast, ils ont des supers invités.
Gérard Bulens, c'est l'ancien directeur sportif des équipes SEFB et Landbouwkrediet (qui à l'époque a révélé Popovych). C'est le consultant attitré de Beenkens sur la RTBF, ils ne veulent surtout pas scier la branche sur laquelle ils sont assis. On est loin des envolées lyriques de Beenkens (ex: Le Mont Ventoux de Froome avec le fameux: "Lance sort de se corps) qui se voulait pourfendeur du dopage et de l'omerta qui va avec.
Bulens n'avait pas une réputation de DS clean à l'époque, ou je confonds complètement ? Bon, j'avoue Popovych, je prends un risque déjà.
#3653271
On3 a écrit :
08 mars 2024, 23:30
Hurlevent a écrit :
08 mars 2024, 12:31

Gérard Bulens, c'est l'ancien directeur sportif des équipes SEFB et Landbouwkrediet (qui à l'époque a révélé Popovych). C'est le consultant attitré de Beenkens sur la RTBF, ils ne veulent surtout pas scier la branche sur laquelle ils sont assis. On est loin des envolées lyriques de Beenkens (ex: Le Mont Ventoux de Froome avec le fameux: "Lance sort de se corps) qui se voulait pourfendeur du dopage et de l'omerta qui va avec.
Bulens n'avait pas une réputation de DS clean à l'époque, ou je confonds complètement ? Bon, j'avoue Popovych, je prends un risque déjà.
Les équipes de Gérard Bulens n'étaient pas sulfureuses. Il y avait plusieurs coureurs à la bonne réputation. Et le Popovych de chez Landbouwkrediet était prometteur, mais n'était pas le Popovych de l'US Postal.

Par contre, c'est un vieux de la vieille dans le monde du vélo. Il a bcp d'expérience et il a connu toutes les années EPO. Il est assez conservateur dans son approche du cyclime. Il connait fort bien toute une série de gens qui sont encore dans le milieu donc il ne balance quasi jamais.

  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51

Marcin Budzinski a tenté de se glisser dans[…]

Je suis au alentours de Guerande et il pleut fort […]

Rivals Manager 2024

Il n'y a pas vraiment moyen de faire un classement[…]

Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale

Mouais, il a juste dit qu'il viendrait sauver les […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site