Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 50 sur 51
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
#3653707
Alexstru a écrit :
09 mars 2024, 20:36
On3 a écrit :
08 mars 2024, 23:30


Bulens n'avait pas une réputation de DS clean à l'époque, ou je confonds complètement ? Bon, j'avoue Popovych, je prends un risque déjà.
Les équipes de Gérard Bulens n'étaient pas sulfureuses. Il y avait plusieurs coureurs à la bonne réputation. Et le Popovych de chez Landbouwkrediet était prometteur, mais n'était pas le Popovych de l'US Postal.

Par contre, c'est un vieux de la vieille dans le monde du vélo. Il a bcp d'expérience et il a connu toutes les années EPO. Il est assez conservateur dans son approche du cyclime. Il connait fort bien toute une série de gens qui sont encore dans le milieu donc il ne balance quasi jamais.
Merci pour l'info Alex. :super:

#3653716
Alexstru a écrit :
09 mars 2024, 20:36
On3 a écrit :
08 mars 2024, 23:30


Bulens n'avait pas une réputation de DS clean à l'époque, ou je confonds complètement ? Bon, j'avoue Popovych, je prends un risque déjà.
Les équipes de Gérard Bulens n'étaient pas sulfureuses. Il y avait plusieurs coureurs à la bonne réputation. Et le Popovych de chez Landbouwkrediet était prometteur, mais n'était pas le Popovych de l'US Postal.

Par contre, c'est un vieux de la vieille dans le monde du vélo. Il a bcp d'expérience et il a connu toutes les années EPO. Il est assez conservateur dans son approche du cyclime. Il connait fort bien toute une série de gens qui sont encore dans le milieu donc il ne balance quasi jamais.
Le Popovych de chez Landbouwkrediet n'avait pas grand chose à envier au Popovych de l'USP.
Tout le monde le voyait justement jouer la gagne sur les plus grandes courses en changeant d'équipe, mais il n'y a jamais eu de progression notable.
#3658253
Oui, c'est un peu lunaire lorsque gerard Beulens propose un emploi à l'aîné des Van Der Poole dans sa structure pour relancer le cyclocross en Wallonie :rieur:. David en est un peu interloqué. Le Gérard termine par, de toute manière j'ai les coordonnées de ton papa :rieur: :rieur: :rieur:.

Je ne sais pas si je le déteste ou si je l'adore, mais il m'amuse bien.

Sinon apparemment, MVDP aurait déclaré à l'issue de l'E3 comme après GW, qu'il n'avait pas les meilleures jambes... :tonton: :tonton: :tonton:

#3658358
Il ne dit rien, c'est Raymond Kerckhoff qui lui suce les boules. Vu de Hollande.

Depuis quelques années c'est ce même constat sur les Flandriennes, l'équipe n'est pas au niveau des meilleures, encore du blabla dans le vent. Visiblement dans sa chronique au Nieuwsblad Patoche a pointé la performance collective au E3 (c'est rapporté dans l'article de wielerfliets), je suis pas loin de penser au contraire que c'était leur meilleure flandriennes de l'année (le ouikende d'ouverture c'était lol), avec deux mecs dans le premier peloton qui ont bagarré jusqu'au Paterberg. La place de Lampaert est anecdotique de toute façon lui était totalement à contretemps et n'a jamais rien joué.

Wevelgem c'était pas si pire que ça non plus, ils ont 6 mecs dans le peloton, le problème c'est qu'ils étaient parmi les plus faibles du paquet et ils ont fait que ramasser et accrocher les roues.
#3658394
Quel bonheur de les voir ainsi lambdaïsés, apres des années et des années à jouer aux magiciens, à écraser collectivement les classiques et les arrivées au sprint jusqu'à s'engueuler aux arrivées parce que le "copain" avait sprinté à la place de l'autre ou à voir le PP freiner pour pas taper son leader et, surtout, à faire la leçon à tout le monde "Nous on s'entraine mieux, nous on a plus de volonté, nous c'est l'esprit collectif qui nous rend aussi forts bla bla bla......"

Je ne me réjouis pas que la Jumbo ait repris le flambeau du wtf, mais pour la Soudal, clairement, je bois du petit lait. :love:
Ca doit teeeeeeeeeeeeeeeeellement emm***** Tonton le Malaisant en plus. :green:
#3658397
Peu importe comment on appelle ca. Moi je regarde un sport qui me passionne, année apres année, meme si j'ai parfois quelques trucs tres amers à avaler. Il se trouve qu'il y a pleeeeeeeeeeeein d'acteurs differents qui gravitent dans mon sport favori et qu'il n'y a pas que du beau linge, loin de là......
Et il se trouve que parmi ces malaisants, il y en a qui font du tres haut niveau dans le foutage de tronche. Et vu que j'aime pas du tout qu'on se moque de moi, j'ai la dent dure et je n'oublie pas de venir de temps à autre compter les points. J'ai beaucoup souffert (moins que les acteurs principaux, ça va sans dire) à l'epoque d'Armstrong quand lui et sa clique nous vendaient deja ce genre de wtfuckeries, j'ai eu la chance de le voir venir avouer qu'il s'etait moqué de la Terre entiere apres des années à nous faire la leçon.
Tres clairement, et meme si ça s'apparente à du hatisme primaire, bah ca fait du bien de voir de temps en temps les donneurs de leçon rentrer dans le rang bien comme il faut. :jap:

A noter que, en parallele au fait de vouloir un peu plus de "justice" meme si ca a quelque chose de naïf, le hatisme permet aussi parfois de "débunker" les arnaques et les.discours qui vont avec, histoire que des petits jeunes ne tombent pas trop facilement dans les filets des bonimenteurs. :wink:
#3658400
Ma remarque n'était pas une critique, c'est juste que ton plaisir qq peu macabre m'amuse. Et je peux comprendre ton point de vu.
Ça me fait penser qu'on a vite oublié les saisons 2018 2019 d'Astana avec Fulsang et Lutsenko qui n'étaient pas très loin du grotesque. Je sais pas trop ce qu'il s'est passé également pour eux :reflexion:.
#3658412
frikkadell a écrit :
26 mars 2024, 15:53
Ma remarque n'était pas une critique, c'est juste que ton plaisir qq peu macabre m'amuse. Et je peux comprendre ton point de vu.
Ça me fait penser qu'on a vite oublié les saisons 2018 2019 d'Astana avec Fulsang et Lutsenko qui n'étaient pas très loin du grotesque. Je sais pas trop ce qu'il s'est passé également pour eux :reflexion:.
Bah on leur a gentiment rappelé que le docteur Ferrari était peu recommandable et ban à vie par l'agence mondiale antidopage, mais bon ils ne le savaient sans doute pas avant, il est peu connu dans le monde du vélo le dottore.
#3658482
Iguane a écrit :
26 mars 2024, 17:40
frikkadell a écrit :
26 mars 2024, 15:53
Ma remarque n'était pas une critique, c'est juste que ton plaisir qq peu macabre m'amuse. Et je peux comprendre ton point de vu.
Ça me fait penser qu'on a vite oublié les saisons 2018 2019 d'Astana avec Fulsang et Lutsenko qui n'étaient pas très loin du grotesque. Je sais pas trop ce qu'il s'est passé également pour eux :reflexion:.
Bah on leur a gentiment rappelé que le docteur Ferrari était peu recommandable et ban à vie par l'agence mondiale antidopage, mais bon ils ne le savaient sans doute pas avant, il est peu connu dans le monde du vélo le dottore.
Quelle surprise, une histoire de medecin... :fume:
Un peu comme la QS, même si on me dira que ce parce qu'ils ont décidé de mettre le paquet sur Evenepoel que le pôle classique est à la rue. :elephant:
#3659589
Pour le coup non.
Il a sa ligne de conduite et son refrain.
Il paye des coureurs à un salaire très élevé et il attends des résultats en retour. On sent par contre qu'il a envie de vendre son équipe, je pense qu'il est un peu en bout de course. Il est aussi lucide sur le niveau des monstres comme Remco, Pogi, MDVP ou WVA... Effectivement à un moment c'est compliqué de les battres...

Par contre il manque de lucidité sur les flandriennes, et se dédouane complètement de sa partie historique, pour lui si Remco gagne LBL la saison printanière sera réussit.
Il ne revient pas sur ses propos contre Alaph', pour lui c'est normal et ce n'est pas le seul dans ce cas. (Je pense que Lampaert doit etre visé aussi)
#3659663
-Zabel21- a écrit :
30 mars 2024, 13:59
Pour le coup non.
Il a sa ligne de conduite et son refrain.
Il paye des coureurs à un salaire très élevé et il attends des résultats en retour. On sent par contre qu'il a envie de vendre son équipe, je pense qu'il est un peu en bout de course. Il est aussi lucide sur le niveau des monstres comme Remco, Pogi, MDVP ou WVA... Effectivement à un moment c'est compliqué de les battres...

Par contre il manque de lucidité sur les flandriennes, et se dédouane complètement de sa partie historique, pour lui si Remco gagne LBL la saison printanière sera réussit.
Il ne revient pas sur ses propos contre Alaph', pour lui c'est normal et ce n'est pas le seul dans ce cas. (Je pense que Lampaert doit etre visé aussi)
Lampaert et Asgreen, puisqu'il les a récemment taillé.

C'est chaud de voir leur niveau actuel. Asgreen passe de doublé E3-Ronde a "au mieux top 25 anonyme" sur ces mêmes courses.


Bon, faut aussi rappeler que l'explosion d'Asgreen à ce niveau chez SQS était une farce. Rien ne le prédestinait à ça. La belle époque où l'intégralité des néos SQS était top 100 UCI après un an en WT.

  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51

Ouaip peloton bien aminci au pied du deuxiè[…]

137 Km / 2:31 d'avance pour : Berasategi Hailemi[…]

Eh, on a l'air d'avoir un scenario digne d'une Eli[…]

Team Total Energies 2024

oui et non, il n'a pas de blessure qui l'immobilis[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site