Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 48 sur 51
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
#3650099
charlix a écrit :
28 févr. 2024, 11:51
Berti a écrit :
28 févr. 2024, 11:12


Les problèmes disparaissent avec les gens qui partent, les curés de la modération ont de beaux jours devant eux :wink:

Il ne me semble pas que les modérateurs t'aient déjà manqué de respect. Par conséquent je t'invite à en faire preuve d'un minimum à leur encontre.

Cela me paraît être la base.

Merci :super:
Ils manquent de respect à tous les forumeurs car ils ne font pas leur boulot ! Ce qui est la base !

#3650101
Berti a écrit :
28 févr. 2024, 14:16
charlix a écrit :
28 févr. 2024, 11:51



Il ne me semble pas que les modérateurs t'aient déjà manqué de respect. Par conséquent je t'invite à en faire preuve d'un minimum à leur encontre.

Cela me paraît être la base.

Merci :super:
Ils manquent de respect à tous les forumeurs car ils ne font pas leur boulot ! Ce qui est la base !
C'est à moi de juger de cela, et je trouve qu'ils font un excellent boulot.
#3650111
charlix a écrit :
28 févr. 2024, 14:25
Berti a écrit :
28 févr. 2024, 14:16


Ils manquent de respect à tous les forumeurs car ils ne font pas leur boulot ! Ce qui est la base !
C'est à moi de juger de cela, et je trouve qu'ils font un excellent boulot.
Non mais pour une fois, il n'a pas complètement tort.
Le fait que Berti soit encore sur ce forum malgré 100% de posts de gros troll, démontre que la modération ne fait qu'à moitié son boulot.

#3650274
On3 a écrit :
28 févr. 2024, 14:50
charlix a écrit :
28 févr. 2024, 14:25


C'est à moi de juger de cela, et je trouve qu'ils font un excellent boulot.
Non mais pour une fois, il n'a pas complètement tort.
Le fait que Berti soit encore sur ce forum malgré 100% de posts de gros troll, démontre que la modération ne fait qu'à moitié son boulot.
100%, tu vas justifier, ce qui prouvera s'il en est besoin ton incompétence car si Charlix doit en remplacer un c'est bien toi.
#3650279
Une petite suggestion à la moderation: il serait sans doute interessant de faire migrer systématiquement tous les posts « prise de tete »/reproches/etc » faits ici dans le Topic pour causer des problemes dans la partie membres.
Cela nettoierait ce présent topic, car on sait que certains suiveurs ne veulent pas à avoir lire ce genre de trucs sur la partie Petite Reine. Et ça eviterait aussi que des nouveaux voient ça en arrivant.

En bref, je suis pour qu’on continue de s’engueuler, mais pas devant les gosses. :elephant:
#3650281
On3 a écrit :
28 févr. 2024, 14:50
charlix a écrit :
28 févr. 2024, 14:25


C'est à moi de juger de cela, et je trouve qu'ils font un excellent boulot.
Non mais pour une fois, il n'a pas complètement tort.
Le fait que Berti soit encore sur ce forum malgré 100% de posts de gros troll, démontre que la modération ne fait qu'à moitié son boulot.
J’allais le dire, Berti c’est un peu la vache qui se plaint de la grève dans les abattoirs :rieur:
#3650286
jimmy39 a écrit :
28 févr. 2024, 17:21
On3 a écrit :
28 févr. 2024, 14:50


Non mais pour une fois, il n'a pas complètement tort.
Le fait que Berti soit encore sur ce forum malgré 100% de posts de gros troll, démontre que la modération ne fait qu'à moitié son boulot.
J’allais le dire, Berti c’est un peu la vache qui se plaint de la grève dans les abattoirs :rieur:
:green: j'aime bien faire du troll mais c'est pas systématique.
#3650387
jimmy39 a écrit :
29 févr. 2024, 09:50
Geraint Thomas a donné son point sur l'affaire Lef/Alaph, le voici résumé dans l'Equipe (les accents ne sont pas de moi :elephant: ):
Et Geraint Thomas de préciser : « J'ai pensé que (Patrick Lefévère) était ivre. Peut-être qu'il l'était, je ne sais pas. »
Il a aussi rappelé dans son interview que Lefevere avait déjà été plus que limite avec Sam Bennett.
#3650397
blouss_ a écrit :
29 févr. 2024, 10:16
jimmy39 a écrit :
29 févr. 2024, 09:50
Geraint Thomas a donné son point sur l'affaire Lef/Alaph, le voici résumé dans l'Equipe (les accents ne sont pas de moi :elephant: ):

Il a aussi rappelé dans son interview que Lefevere avait déjà été plus que limite avec Sam Bennett.
Il a commencé par rappeler "qu'il avait beaucoup de respect pour Lefevere". Ou plutôt pour son oeuvre en fait, puisque les exemples qu'ils donnent (pour preuve de son respect) sont tous liés à la réussite et aux succès de SQS à travers les époques.

Puis il a ajouté que "pour un manager d'équipe comme lui, avec un tel respect de la part du grand public, ces sorties médiatiques récentes sont très étranges, non ? Il a carrément perdu les pédales... C'est de la folie".

"En tant que cycliste, je suis sincèrement désolé pour mes collègues. Je connais bien Sam, moins Julian, mais c'est de la folie, ça ne devrait pas se traiter en public. Peu importe ce qu'il en est, on lave son linge sale en famille".

"Mais c'est comme si... Soyons honnêtes, j'ai cru qu'il était bourré. Peut-être qu'il l'était, on n'en sait rien. Cela n'a rien d'agréable de découvrir que ce type de propos a été tenu publiquement. Ainsi, j'espère qu'il fera une grande année, ça serait génial".
#3650398
Quef a écrit :
29 févr. 2024, 10:22
Oui. Le cas Bennett rappelle qu'il déconne toujours sur la forme (voire pire), mais qu'en même temps il n'est pas loin de la vérité sur le fond.
Rappel du fond de ce qu'a dit Lefevere à propos de ces 2 coureurs:

Pour Bennett, "il ne fait plus de résultat parce qu'il est d'une faiblesse mentale hors du commun"
Pour Alaphilippe, "il ne fait plus de résultat parce qu'il boit, il fait la fête, et sa femme devrait être au foyer"

Alors je veux bien les preuves qui te font dire qu'il n'est pas loin sur le fond ?
#3650416
jimmy39 a écrit :
29 févr. 2024, 11:09
Quef a écrit :
29 févr. 2024, 10:22
Oui. Le cas Bennett rappelle qu'il déconne toujours sur la forme (voire pire), mais qu'en même temps il n'est pas loin de la vérité sur le fond.
Rappel du fond de ce qu'a dit Lefevere à propos de ces 2 coureurs:

Pour Bennett, "il ne fait plus de résultat parce qu'il est d'une faiblesse mentale hors du commun"
Pour Alaphilippe, "il ne fait plus de résultat parce qu'il boit, il fait la fête, et sa femme devrait être au foyer"

Alors je veux bien les preuves qui te font dire qu'il n'est pas loin sur le fond ?
Ce que je veux dire c'est qu'il pointe avec de mauvais arguments des coureurs qui ne lui paraissent pas se donner à fond.
Le dégagement de tonton Alaphilippe va aussi dans ce sens, lui permettant de savoir dans les détails la condition physique et les efforts de son poulain.
#3650438
Quef a écrit :
29 févr. 2024, 14:45

Ce que je veux dire c'est qu'il pointe avec de mauvais arguments des coureurs qui ne lui paraissent pas se donner à fond.
Le dégagement de tonton Alaphilippe va aussi dans ce sens, lui permettant de savoir dans les détails la condition physique et les efforts de son poulain.
Francky, c'est le cousin dans la mif', pas le tonton, même si c'est compréhensible de faire l'erreur . :wink:
À ce sujet, ce qui est sûr, c'est que la raison invoquée par Lefevere lors de sa mise à l'écart de l'équipe est un peu fumeuse, puisqu'il me semble que ce qu'il lui était reproché était sa non maîtrise de la langue de Shakespeare. Et il suffisait de lui parler 5 minutes au moment de embauche pour savoir que le gars ne parlait pas 3 mots d'anglais. Et pour être honnête, j'ai jamais compris pourquoi il avait été embauché, même si le CV du gars ne faisait pas tâche dans la Pat' patrouille. :siffle:
#3650446
Quef a écrit :
29 févr. 2024, 14:45
jimmy39 a écrit :
29 févr. 2024, 11:09

Rappel du fond de ce qu'a dit Lefevere à propos de ces 2 coureurs:

Pour Bennett, "il ne fait plus de résultat parce qu'il est d'une faiblesse mentale hors du commun"
Pour Alaphilippe, "il ne fait plus de résultat parce qu'il boit, il fait la fête, et sa femme devrait être au foyer"

Alors je veux bien les preuves qui te font dire qu'il n'est pas loin sur le fond ?
Ce que je veux dire c'est qu'il pointe avec de mauvais arguments des coureurs qui ne lui paraissent pas se donner à fond.
Le dégagement de tonton Alaphilippe va aussi dans ce sens, lui permettant de savoir dans les détails la condition physique et les efforts de son poulain.
Etre faible mentalement, ce n'est pas "ne pas se donner à fond".
Puis il ne pointe pas les mecs qui ne se donnent pas à fond, il pointe ceux qui ont des gros salaires par rapport à leur résultat.
Avec des argument tous plus pourris les uns que l'autre.

Donc en fait, si, il a largement tort sur le fond, et pas que sur la forme.

  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51

La rampe de lancement qu'il fallait a Pogi pou[…]

Salut à tous, Lors d’un CLMI il n&r[…]

Tu peux me rajouter sur la liste, toujours partant[…]

Marcin Budzinski a tenté de se glisser dans[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site