Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 47 sur 51
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 51
#3649966
ZZstop a écrit :
27 févr. 2024, 18:10

J'ai l'intention de l'alimenter. J'ai d'ailleurs commencé. Mais ce sera plus axé sur la presse wallonne vu que je n'ai pas l'intention de m'abonner à un journal néerlandophone.
Top ! Merci à toi d'avance de prendre du temps pour cela, je pense que ça fera plaisir au plus grand nombre ici . :super:

#3649970
Billybambam a écrit :
27 févr. 2024, 17:56
Je ne suis plus vraiment actif sur le forum, ...pourtant je suis dessus depuis 2003 ou 2004 ( certains n'étaient sans doute pas nés :green: ), il n'y a rien qui change en fait....la mauvaise foi, la "rivalité franco-belge, Lefevere qui doit être la personne la plus critiquée du forum....même les noms de James, Wabo et DanielH qui sont encore cités.... :green:

Manque plus que Ginosto, jimjule/kokododu et l'illustre membre/consultant _milanello pour la partie italienne de la mauvaise foi et tout y est. :rieur: :rieur: :rieur: :italia: :italia: :italia:

Continuez surtout :banana: :metalhead:

PS : au passage,puisqu'on parle de la presse belge je trouve qu'on parle peu du boulard qu'a l'air d'attraper not' Nono national...
Pour ta dernière ligne, tu peux en dire plus ?

Il semble qu’on l’a entendu dire qu’il ne voulait pas être sur cette "ssr" ?

En tout cas il n’est pas sorti grandi aujourd’hui :spamafote:
#3649972
frikkadell a écrit :
27 févr. 2024, 18:18
J'aime bien la mauvaise fois, surtout si elle est assumée.
A vous écouter le forum se porte mieux sans eux et en même temps j'ai l'impression qu'ils vous manquent... :genance:
Le soucis c'est que plus il y aura de mauvaise foi, et plus ce sera le bordel . Et plus il y aura de bordel, plus ça va saouler la majorité silencieuse . Et c'est pas ce qui donnera envie à de potentiels nouveaux membres de venir s'inscrire et d'intervenir, m'enfin c'est que mon avis .
#3649979
Sincèrement, et encore une fois, je pense que ceux qui veulent voir une rivalité franco-belge (dans les récents échanges) se trompent.

Il y a surtout un problème autour d'une équipe et plus précisément d'un manager.

Vous noterez que personne ne trouve jamais rien à redire à Lotto et ses coureurs. Au contraire, ils bénéficient d'un capital sympathie important ici (pourtant Van Eetvelt a bien été "écarté" quelques temps des compétitions).

Dans la même veine que SQS, Visma et UAE en prennent plein la tronche sur nos forums. Sauf qu'ils n'ont pas de défenseurs (ou très peu), donc les posts coulent. Ce n'est pas le cas avec l'équipe de Patrick Lefevere, qui est régulièrement défendue (par jicébé, mais aussi par d'autres membres).
Pas là pour dire si c'est bien ou pas prendre la défense de cette équipe, mais simplement pour souligner qu'on a bien des avis divergents (et parfois virulents) vis à vis d'une équipe, et non pas d'une nation.

#3649982
Le problème de la Lotto, c'est que c'est Fred qui gère le topic, et il est tellement cool avec tout le monde ici que personne ne veut le chagriner . Et puis le manager de l'équipe connait des gens haut placés ici, donc on veut éviter les embrouilles . :elephant:
#3649989
MajorK03 a écrit :
27 févr. 2024, 18:49
Le problème de la Lotto, c'est que c'est Fred qui gère le topic, et il est tellement cool avec tout le monde ici que personne ne veut le chagriner . Et puis le manager de l'équipe connait des gens haut placés ici, donc on veut éviter les embrouilles . :elephant:
J'y peux rien si j'suis un gentil, moi. :spamafote: :elephant:
Et puis je serai ravi qu'ii y ait plus de passage sur le topic de la Lotto, où c'est souvent morne plaine. Viens donc y copier ton message sur De Lie, parce qu'il y en a plein comme moi qui n'ont pas vu la course et je ne peux que recoller les pièces du puzzle :wink:

Je précise que je ne gère rien du tout, d'ailleurs. Je pense que tu le sais, mais pour que ce soit clair avec tout le monde, je le dis. J'aime bien la Lotto, mais je dois avouer que je fais assez attention à ne pas devenir un fanboy. S'il y a des critiques sur l'équipe ou sur certains de ses membres, avec arguments, je ne vois pas pourquoi je ferais un scandale.
Et je trouverais plus logique que les débats qu'il y a ici ou là sur n'importe quelle équipe, soient tenus sur le topic des équipes :wink:
#3649994
jimmy39 a écrit :
27 févr. 2024, 18:19
Billybambam a écrit :
27 févr. 2024, 17:56
Je ne suis plus vraiment actif sur le forum, ...pourtant je suis dessus depuis 2003 ou 2004 ( certains n'étaient sans doute pas nés :green: ), il n'y a rien qui change en fait....la mauvaise foi, la "rivalité franco-belge, Lefevere qui doit être la personne la plus critiquée du forum....même les noms de James, Wabo et DanielH qui sont encore cités.... :green:

Manque plus que Ginosto, jimjule/kokododu et l'illustre membre/consultant _milanello pour la partie italienne de la mauvaise foi et tout y est. :rieur: :rieur: :rieur: :italia: :italia: :italia:

Continuez surtout :banana: :metalhead:

PS : au passage,puisqu'on parle de la presse belge je trouve qu'on parle peu du boulard qu'a l'air d'attraper not' Nono national...
Pour ta dernière ligne, tu peux en dire plus ?

Il semble qu’on l’a entendu dire qu’il ne voulait pas être sur cette "ssr" ?

En tout cas il n’est pas sorti grandi aujourd’hui :spamafote:


Ce we avant le Volk, il dit que les autres n'ont pas intérêt à arriver avec lui au sommet du bosberg.
Après la course, il dit qu'il était sans doute le plus fort.

Il y a d'autres exemples comme ça mais je ne les ai pas en tête.

Jamais de grosses déclarations mais je trouve qu'il y gagnerait à être un peu plus humble.
Quand il fera une saison à la Boonen à l'époque ou VDP l'an dernier, on en reparlera.
#3650006
On3 a écrit :
27 févr. 2024, 18:40
Sincèrement, et encore une fois, je pense que ceux qui veulent voir une rivalité franco-belge (dans les récents échanges) se trompent.

Il y a surtout un problème autour d'une équipe et plus précisément d'un manager.

Vous noterez que personne ne trouve jamais rien à redire à Lotto et ses coureurs. Au contraire, ils bénéficient d'un capital sympathie important ici (pourtant Van Eetvelt a bien été "écarté" quelques temps des compétitions).

Dans la même veine que SQS, Visma et UAE en prennent plein la tronche sur nos forums. Sauf qu'ils n'ont pas de défenseurs (ou très peu), donc les posts coulent. Ce n'est pas le cas avec l'équipe de Patrick Lefevere, qui est régulièrement défendue (par jicébé, mais aussi par d'autres membres).
Pas là pour dire si c'est bien ou pas prendre la défense de cette équipe, mais simplement pour souligner qu'on a bien des avis divergents (et parfois virulents) vis à vis d'une équipe, et non pas d'une nation.
Toi tu connais pas encore De Lie :smile:
#3650008
MajorK03 a écrit :
27 févr. 2024, 18:23
frikkadell a écrit :
27 févr. 2024, 18:18
J'aime bien la mauvaise fois, surtout si elle est assumée.
A vous écouter le forum se porte mieux sans eux et en même temps j'ai l'impression qu'ils vous manquent... :genance:
Le soucis c'est que plus il y aura de mauvaise foi, et plus ce sera le bordel . Et plus il y aura de bordel, plus ça va saouler la majorité silencieuse . Et c'est pas ce qui donnera envie à de potentiels nouveaux membres de venir s'inscrire et d'intervenir, m'enfin c'est que mon avis .
Pour le bordel, aucun doute.
Ça avait l'air de l'être à une certaine époque sur le forum. C'est peut être pour ça que les fanboys sont mal vu ici.
#3650027
jimmy39 a écrit :
27 févr. 2024, 18:19
Billybambam a écrit :
27 févr. 2024, 17:56
Je ne suis plus vraiment actif sur le forum, ...pourtant je suis dessus depuis 2003 ou 2004 ( certains n'étaient sans doute pas nés :green: ), il n'y a rien qui change en fait....la mauvaise foi, la "rivalité franco-belge, Lefevere qui doit être la personne la plus critiquée du forum....même les noms de James, Wabo et DanielH qui sont encore cités.... :green:

Manque plus que Ginosto, jimjule/kokododu et l'illustre membre/consultant _milanello pour la partie italienne de la mauvaise foi et tout y est. :rieur: :rieur: :rieur: :italia: :italia: :italia:

Continuez surtout :banana: :metalhead:

PS : au passage,puisqu'on parle de la presse belge je trouve qu'on parle peu du boulard qu'a l'air d'attraper not' Nono national...
Pour ta dernière ligne, tu peux en dire plus ?

Il semble qu’on l’a entendu dire qu’il ne voulait pas être sur cette "ssr" ?

En tout cas il n’est pas sorti grandi aujourd’hui :spamafote:
Pour la course d'hier, il s'est énervé après avoir chuté.

Après un "P*" il a gueulé sur son DS "Wat doe ik op dit kutkoers?" (Qu'est-ce que je fais sur cette course de M*?)
Il a expliqué ensuite qu'il a été surpris pcq la voiture de l'organisation freine comme un dératé d'un coup, comparant ça à qqun qui freinerait brutalement sur autoroute.
Personellement, ça ne m'a pas convaincu :genance:
#3650033
frikkadell a écrit :
27 févr. 2024, 22:15
MajorK03 a écrit :
27 févr. 2024, 18:23

Le soucis c'est que plus il y aura de mauvaise foi, et plus ce sera le bordel . Et plus il y aura de bordel, plus ça va saouler la majorité silencieuse . Et c'est pas ce qui donnera envie à de potentiels nouveaux membres de venir s'inscrire et d'intervenir, m'enfin c'est que mon avis .
Pour le bordel, aucun doute.
Ça avait l'air de l'être à une certaine époque sur le forum. C'est peut être pour ça que les fanboys sont mal vu ici.
C'était une autre époque, on pouvait encore se réunir au souper de L_Capelle ( avec présence du vrai J_Kirsipuu ) chimay: :chimay: :chimay:
#3650036
Inferno a écrit :
28 févr. 2024, 07:05
jimmy39 a écrit :
27 févr. 2024, 18:19


Pour ta dernière ligne, tu peux en dire plus ?

Il semble qu’on l’a entendu dire qu’il ne voulait pas être sur cette "ssr" ?

En tout cas il n’est pas sorti grandi aujourd’hui :spamafote:
Pour la course d'hier, il s'est énervé après avoir chuté.

Après un "P*" il a gueulé sur son DS "Wat doe ik op dit kutkoers?" (Qu'est-ce que je fais sur cette course de M*?)
Il a expliqué ensuite qu'il a été surpris pcq la voiture de l'organisation freine comme un dératé d'un coup, comparant ça à qqun qui freinerait brutalement sur autoroute.
Personellement, ça ne m'a pas convaincu :genance:
Ah oui quand même :sylvain84:
Alors que la voiture de l'orga était dans une colonne de voiture et qu'il dépassait la colonne par la gauche, donc ça n'aurait dû avoir aucune incidence sur sur lui.
#3650045
J'aime bien De Lie, même si dans son interview à la fin de la course c'est plus neuneu que nono... Mais bon, que la chute soit pour lui ou pour la voiture, ce sont des réactions à chaud, un peu d'indulgence pour un gamin de 21 ans qui, après remco, est le coureur sur qui la presse belge met le plus la pression.
#3650061
jimmy39 a écrit :
28 févr. 2024, 08:46
Inferno a écrit :
28 févr. 2024, 07:05


Pour la course d'hier, il s'est énervé après avoir chuté.

Après un "P*" il a gueulé sur son DS "Wat doe ik op dit kutkoers?" (Qu'est-ce que je fais sur cette course de M*?)
Il a expliqué ensuite qu'il a été surpris pcq la voiture de l'organisation freine comme un dératé d'un coup, comparant ça à qqun qui freinerait brutalement sur autoroute.
Personellement, ça ne m'a pas convaincu :genance:
Ah oui quand même :sylvain84:
Alors que la voiture de l'orga était dans une colonne de voiture et qu'il dépassait la colonne par la gauche, donc ça n'aurait dû avoir aucune incidence sur sur lui.
Si, pour le coup on voit bien qu'il met un coup de frein dans la seconde où la voiture de l'orga met elle-même un coup de frein. :wink:

Je comprends parfaitement qu'il ait été surpris, et vu la vitesse à laquelle il abordait la courbe sur l'extérieur, un coup de frein ne fait pas de pli dans ces conditions.

Ca n'excuse évidemment en rien les mots qu'il a eu ensuite sous le coup de la colère.
#3650062
Ponpon80 a écrit :
27 févr. 2024, 22:13
On3 a écrit :
27 févr. 2024, 18:40
Sincèrement, et encore une fois, je pense que ceux qui veulent voir une rivalité franco-belge (dans les récents échanges) se trompent.

Il y a surtout un problème autour d'une équipe et plus précisément d'un manager.

Vous noterez que personne ne trouve jamais rien à redire à Lotto et ses coureurs. Au contraire, ils bénéficient d'un capital sympathie important ici (pourtant Van Eetvelt a bien été "écarté" quelques temps des compétitions).

Dans la même veine que SQS, Visma et UAE en prennent plein la tronche sur nos forums. Sauf qu'ils n'ont pas de défenseurs (ou très peu), donc les posts coulent. Ce n'est pas le cas avec l'équipe de Patrick Lefevere, qui est régulièrement défendue (par jicébé, mais aussi par d'autres membres).
Pas là pour dire si c'est bien ou pas prendre la défense de cette équipe, mais simplement pour souligner qu'on a bien des avis divergents (et parfois virulents) vis à vis d'une équipe, et non pas d'une nation.
Toi tu connais pas encore De Lie :smile:
Il n'aime pas les Français ?
#3650075
frikkadell a écrit :
27 févr. 2024, 18:18
J'aime bien la mauvaise foi, surtout si elle est assumée.
A vous écouter le forum se porte mieux sans eux et en même temps j'ai l'impression qu'ils vous manquent... :genance:
Les problèmes disparaissent avec les gens qui partent, les curés de la modération ont de beaux jours devant eux :wink:
#3650084
Berti a écrit :
28 févr. 2024, 11:12
frikkadell a écrit :
27 févr. 2024, 18:18
J'aime bien la mauvaise foi, surtout si elle est assumée.
A vous écouter le forum se porte mieux sans eux et en même temps j'ai l'impression qu'ils vous manquent... :genance:
Les problèmes disparaissent avec les gens qui partent, les curés de la modération ont de beaux jours devant eux :wink:

Il ne me semble pas que les modérateurs t'aient déjà manqué de respect. Par conséquent je t'invite à en faire preuve d'un minimum à leur encontre.

Cela me paraît être la base.

Merci :super:

  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 51
jeu quelle sera ma place 2024

Mariault 65e

jeu à chacun son rythme 2024

21 27/04/2024 27/04/2024 Tour de Romandie Etape 4 […]

Ça va, le Alaphilippe de la principaut&ea[…]

Ce matin je me réjouissais d'arriver enfin […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site