Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 46 sur 51
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 51
#3649675
Booze a écrit :
26 févr. 2024, 16:13
GracchusBabeuf a écrit :
26 févr. 2024, 15:14
Au delà je ne suis pas sur qu'un fan de Froome (cela existe peut être) qui serait arrivé en 2018 ait pu survivre ici !
Si, il y a/avait _Ryle. Mais il change de casaque aussi vite que le Tour de France de tête de gondole :elephant:
et il y avait meme à un certain moment un certain _Moumou fan de _Non Attribué alors tout est possible

#3649676
_fondelataule a écrit :
26 févr. 2024, 16:27
GracchusBabeuf a écrit :
26 févr. 2024, 08:27


Franchement il faut arrêter un peu avec cette histoire. Chaque critique contre un Belge et notamment Remco est vu par certains comme un truc anti Belge, chaque fois qu'on défend un Francais (et encore plus si il est chez QS) certains Belges du forum viennent seriner que c'est par nationalisme. Les seuls ici qui créent une guerre de clocher c'est 3 belges. Franchement la plupart des gens ici sont Francais et fan de vélo depuis longtemps. Je ne crois pas qu'il y ait un fan de vélo Francais qui ne se soit pas pris de passion pour des coureurs étranger entre 1998 et 2010, car vu le niveau des Francais dans la période on avait pas grand chose à se mettre sous la dent. Mais on est renvoyé en permanence à des histoires de nationalité. C'est usant !
Mon tiercé gagnant dans l'ordre
1 _James le Somptueux :balloon:
2 _Le Schtroumpf Ouabo
3 _Daniel Hache de Guerre
J'ai balancé ce nombre au hasard et je trouve malheureux que on cible des gens, fussent ils déjà loin.
Je penses que au fond c'est surtout de l'incompréhension.

Allez Jicébé reviens.
#3649678
_fondelataule a écrit :
26 févr. 2024, 16:27

Mon tiercé gagnant dans l'ordre
1 _James le Somptueux :balloon:
2 _Le Schtroumpf Ouabo
3 _Daniel Hache de Guerre
Attends ... James ? Le James ? Le biggest fanboy ever absolu de Tomecocke ? Il a été sur ce forum ou c'était un autre ? J'en apprends décidément tous les jours si c'est bien lui . :tonton:
Quant à Schtroumpf Ouabo, je le soupçonne d'être le Steph le belge qui passe son temps à réagir sur le hashtag les RPté, mais je me trompe peut-être .

#3649684
SW3 a écrit :
26 févr. 2024, 17:15
Je pense que tu te trompes, le Steph le belge des RP est beaucoup trop sympa.
Ah c'est possible, je peux pas en juger vu que j'ai pas Twitter/X . Mais je pense au schtroumpf dès que j'entends son nom prononcé à l'antenne, je sais pas pourquoi . Il doit y en avoir un paquet des Steph en Belgique francophone cependant . Des James par contre, j'en ai qu'un seul qui me vient en tête si on parle d'un fanboy assez peu objectif .
#3649692
MajorK03 a écrit :
26 févr. 2024, 17:29
SW3 a écrit :
26 févr. 2024, 17:15
Je pense que tu te trompes, le Steph le belge des RP est beaucoup trop sympa.
Ah c'est possible, je peux pas en juger vu que j'ai pas Twitter/X . Mais je pense au schtroumpf dès que j'entends son nom prononcé à l'antenne, je sais pas pourquoi . Il doit y en avoir un paquet des Steph en Belgique francophone cependant . Des James par contre, j'en ai qu'un seul qui me vient en tête si on parle d'un fanboy assez peu objectif .
c'est un doux euphémisme si on parle du _James qui sévissait ici :green:
#3649725
MonteGelbison a écrit :
26 févr. 2024, 18:24
J'ai toujours trouvé jicébé extrêmement désagréable pour ma part, et, je dois le dire, comme un véritable pourrisseur du forum.

J'ai considéré tels RemcoAlafPolak et DanielH (qui était vraiment insupportable sur la fin).
N'engage que moi évidemment.
Oui avec la peine qu’il se donne ce serait quand même injuste de l’exclure du top3 :super:
#3649784
MonteGelbison a écrit :
26 févr. 2024, 18:24
J'ai toujours trouvé jicébé extrêmement désagréable pour ma part, et, je dois le dire, comme un véritable pourrisseur du forum.

J'ai considéré tels RemcoAlafPolak et DanielH (qui était vraiment insupportable sur la fin).
N'engage que moi évidemment.
Lui c'était quand même une énorme catastrophe, incapable de se remettre en cause en plus. Je pense que DanielH, plus on avançait plus il s'est enfermé dans un rôle.
#3649793
Oui, des souvenirs de lecteur que j'en ai, c'est vraiment sur la fin que DanielH s'est caricaturé lui-même. Au tout début que je lisais le fofo je me rapelle que j'aimais bien lire ses interventions pendant la période des classiques, il fais partie de ceux qui m'ont permis de comprendre réellement ce que cette période représentait pour les belges en tant que jeune suiveur . Je me souviens aussi d'une présentation du Ronde absolument magistrale de sa part .
#3649804
ZZstop a écrit :
27 févr. 2024, 08:34
Débriefing du week-end sur le plateau de la RTBF



:chimay:
Plutôt sympa cette émission, et analyse intéressante de la course des Visma.

Ils sont critiques avec lefevere mais ça reste très modéré.

Et c'est drôle d'imaginer qu'on va faire payer (nous français) cet épisode à remco sur le tdf :rieur:. Le public de juillet, pour beaucoup, ne le connaîtront vraiment que cet été. On a de la marge avant qu'on lui jette un verre de pisse ou que ça cherche à l'beugner dans un col.
#3649953
Simple suggestion pour les modérateurs du forum : et si on fermait ce topic ?

En lisant les différentes interventions, j'ai l'impression que depuis le départ de Jicébé, ceux qui ne pensent pas du bien de lui se lâchent pour le formuler, dans des termes plus ou moins bien choisis ...
J'avoue que je trouve ça bof, alors à moins que quelqu'un veuille l'alimenter par du factuel récolté dans la presse belge, je ne vois pas l'intérêt de cet entre-soi ...
A la rigueur, il y a le "topic pour parler des problèmes" dans le forum membres :wink:
#3649955
fred30 a écrit :
27 févr. 2024, 17:32
Simple suggestion pour les modérateurs du forum : et si on fermait ce topic ?

En lisant les différentes interventions, j'ai l'impression que depuis le départ de Jicébé, ceux qui ne pensent pas du bien de lui se lâchent pour le formuler, dans des termes plus ou moins bien choisis ...
J'avoue que je trouve ça bof, alors à moins que quelqu'un veuille l'alimenter par du factuel récolté dans la presse belge, je ne vois pas l'intérêt de cet entre-soi ...
A la rigueur, il y a le "topic pour parler des problèmes" dans le forum membres :wink:
Je pense que c'est passé maintenant, même si je comprends ton ressenti de lecteur neutre . Ce topic va retrouver son utilité initiale, le post de ZZstop la montre bien d'ailleurs . Enfin perso je pense que ce serait une erreur de le fermer .
#3649956
Je ne suis plus vraiment actif sur le forum, ...pourtant je suis dessus depuis 2003 ou 2004 ( certains n'étaient sans doute pas nés :green: ), il n'y a rien qui change en fait....la mauvaise foi, la "rivalité franco-belge, Lefevere qui doit être la personne la plus critiquée du forum....même les noms de James, Wabo et DanielH qui sont encore cités.... :green:

Manque plus que Ginosto, jimjule/kokododu et l'illustre membre/consultant _milanello pour la partie italienne de la mauvaise foi et tout y est. :rieur: :rieur: :rieur: :italia: :italia: :italia:

Continuez surtout :banana: :metalhead:

PS : au passage,puisqu'on parle de la presse belge je trouve qu'on parle peu du boulard qu'a l'air d'attraper not' Nono national...
#3649960
MajorK03 a écrit :
27 févr. 2024, 17:37
fred30 a écrit :
27 févr. 2024, 17:32
Simple suggestion pour les modérateurs du forum : et si on fermait ce topic ?

En lisant les différentes interventions, j'ai l'impression que depuis le départ de Jicébé, ceux qui ne pensent pas du bien de lui se lâchent pour le formuler, dans des termes plus ou moins bien choisis ...
J'avoue que je trouve ça bof, alors à moins que quelqu'un veuille l'alimenter par du factuel récolté dans la presse belge, je ne vois pas l'intérêt de cet entre-soi ...
A la rigueur, il y a le "topic pour parler des problèmes" dans le forum membres :wink:
Je pense que c'est passé maintenant, même si je comprends ton ressenti de lecteur neutre . Ce topic va retrouver son utilité initiale, le post de ZZstop la montre bien d'ailleurs . Enfin perso je pense que ce serait une erreur de le fermer .
J'ai l'intention de l'alimenter. J'ai d'ailleurs commencé. Mais ce sera plus axé sur la presse wallonne vu que je n'ai pas l'intention de m'abonner à un journal néerlandophone.
#3649962
Sinon en ce qui concerne De Lie, j'avoue que j'aime bien son caractère de cochon pour le moment, je trouve ça drôle . Je trouve qu'il a un côté bien plus brut de pomme et moins calculé que Remco dans ses coups de gueules . Bon, et puis pour aujourd'hui, je peux comprendre son pétage de plombs, il devait déjà avoir l'adrénaline au max après son problème mécanique et sa poursuite, alors la chute a fini de le faire dégoupiller . Même si c'est pas une belle image pour les gamins qui regardent évidemment .
Mais il doit pas être simple à gérer dans son équipe ça c'est sûr . Et, à terme, ça va vite lui donner une très mauvaise image auprès des suiveurs, pour ceux dont ce n'est pas déjà le cas . :genance:

  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 51

Marcin Budzinski a tenté de se glisser dans[…]

Je suis au alentours de Guerande et il pleut fort […]

Rivals Manager 2024

Il n'y a pas vraiment moyen de faire un classement[…]

Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale

Mouais, il a juste dit qu'il viendrait sauver les […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site