Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 14
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 14
#3549782
On3 a écrit :
02 févr. 2023, 17:33
Castro s'est écarté pour Tao G. maintenant
A lire le fil de posts durant le direct, on dirait bien qu'Ineos a encore fait la seule chose qu'ils soient capables de faire : une fusée multi-étages comme au mauvais vieux temps ... :sarcastic:
Ils ont oublié qu'ils n'avaient plus le meilleur coureur du peloton ?
Savent-ils faire autre chose ?

#3549791
fred30 a écrit :
02 févr. 2023, 18:25
On3 a écrit :
02 févr. 2023, 17:33
Castro s'est écarté pour Tao G. maintenant
A lire le fil de posts durant le direct, on dirait bien qu'Ineos a encore fait la seule chose qu'ils soient capables de faire : une fusée multi-étages comme au mauvais vieux temps ... :sarcastic:
Ils ont oublié qu'ils n'avaient plus le meilleur coureur du peloton ?
Savent-ils faire autre chose ?
En tout cas le rythme de Castroviejo a éliminé De Plus et Arensman
#3549800
Ilnur majka a écrit :
02 févr. 2023, 19:02
g8velo a écrit :
02 févr. 2023, 18:53
Mäder encore pas dans le coup.
Et Gloag qui a passé 4 niveaux en quelques mois...
Pour Gloag je crois que tu n'as certainement pas suivi les classiques automnales italiennes pour dire ça :spamafote:
Oui c'est étonnant de le voir là mais faut pas exagérer non plus :wink:

Si, je les ai vues. C'est justement inclus dans les quelques mois, c'était à l'automne. Il monte les marches 4 à 4 ce petit.

#3549801
fred30 a écrit :
02 févr. 2023, 18:25
On3 a écrit :
02 févr. 2023, 17:33
Castro s'est écarté pour Tao G. maintenant
A lire le fil de posts durant le direct, on dirait bien qu'Ineos a encore fait la seule chose qu'ils soient capables de faire : une fusée multi-étages comme au mauvais vieux temps ... :sarcastic:
Ils ont oublié qu'ils n'avaient plus le meilleur coureur du peloton ?
Savent-ils faire autre chose ?
C'est vrai que c'est absolument désespérant.
#3549802
SW3 a écrit :
02 févr. 2023, 18:59
fred30 a écrit :
02 févr. 2023, 18:25


A lire le fil de posts durant le direct, on dirait bien qu'Ineos a encore fait la seule chose qu'ils soient capables de faire : une fusée multi-étages comme au mauvais vieux temps ... :sarcastic:
Ils ont oublié qu'ils n'avaient plus le meilleur coureur du peloton ?
Savent-ils faire autre chose ?
En tout cas le rythme de Castroviejo a éliminé De Plus et Arensman
:rieur: :rieur:
#3549833
metatron a écrit :
02 févr. 2023, 22:15
C'est parce qu'ils voulaient déclasser Luke Rowe pour son geste envers le cameraman à Besseges, mais l'étape a été annulée et ils ont pas pu le faire. Du coup ils ont tapé sur un équipier.
:elephant:
Ils ne sont pas coéquipiers. Gloag est chez Jumbo et Rowe chez Ineos...
#3549848
g8velo a écrit :
02 févr. 2023, 23:01
metatron a écrit :
02 févr. 2023, 22:15
C'est parce qu'ils voulaient déclasser Luke Rowe pour son geste envers le cameraman à Besseges, mais l'étape a été annulée et ils ont pas pu le faire. Du coup ils ont tapé sur un équipier.
:elephant:
Ils ne sont pas coéquipiers. Gloag est chez Jumbo et Rowe chez Ineos...
Relis son message, Delgato parle du déclassement de Tao Geoghegan Hart.
#3549857
fred30 a écrit :
02 févr. 2023, 18:25
On3 a écrit :
02 févr. 2023, 17:33
Castro s'est écarté pour Tao G. maintenant
A lire le fil de posts durant le direct, on dirait bien qu'Ineos a encore fait la seule chose qu'ils soient capables de faire : une fusée multi-étages comme au mauvais vieux temps ... :sarcastic:
Ils ont oublié qu'ils n'avaient plus le meilleur coureur du peloton ?
Savent-ils faire autre chose ?
En vrai et, pour une fois, avec la triplette Rodriguez-Arensman-Tao G, c'était pas si idiot.

Ou alors, disons que s'ils avaient tenu compte des déclarations pré-course de Rodriguez et Arensman qui disaient tous les 2 qu'ils n'étaient pas au top, ils auraient peut-être fait autre chose ... Mais bon, comment leur en vouloir, c'est difficile de sonder ses propres coureurs. :elephant:

Non leur malchance, je dirais que le problème est surtout que c'était Tao qui était le plus fort des 3, alors qu'ils attendaient plutôt probablement un des deux autres. Du coup, ça a un peu bloqué la suite de la course chez Ineos.
#3549858
Delgato a écrit :
02 févr. 2023, 22:09
La fréquence de moulinage de Gloag après avoir rejoint Mc Nulty :green:
Bon par contre après revisionnage du sprint, je trouve le déclassement de Tao un peu sévère
Sur le live je n'ai vraiment rien vu de particulier. En direct, j'avais bien plus tiqué devant Milan en Arabie Saoudite par exemple.
#3549873
On3 a écrit :
03 févr. 2023, 09:58
fred30 a écrit :
02 févr. 2023, 18:25


A lire le fil de posts durant le direct, on dirait bien qu'Ineos a encore fait la seule chose qu'ils soient capables de faire : une fusée multi-étages comme au mauvais vieux temps ... :sarcastic:
Ils ont oublié qu'ils n'avaient plus le meilleur coureur du peloton ?
Savent-ils faire autre chose ?
En vrai et, pour une fois, avec la triplette Rodriguez-Arensman-Tao G, c'était pas si idiot.

Ou alors, disons que s'ils avaient tenu compte des déclarations pré-course de Rodriguez et Arensman qui disaient tous les 2 qu'ils n'étaient pas au top, ils auraient peut-être fait autre chose ... Mais bon, comment leur en vouloir, c'est difficile de sonder ses propres coureurs. :elephant:

Non leur malchance, je dirais que le problème est surtout que c'était Tao qui était le plus fort des 3, alors qu'ils attendaient plutôt probablement un des deux autres. Du coup, ça a un peu bloqué la suite de la course chez Ineos.
En même temps le pauvre Tao ça allait bientôt faire trois ans qu'il craquouillait tant qu'il pouvait... Je comprends qu'ils n'aient pas trop trop compté dessus.

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 14
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site