Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 23
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 23
#3549464
fred30 a écrit :
01 févr. 2023, 15:43
Delgato a écrit :
01 févr. 2023, 15:38
Oui pareil Fred, et j'irai même plus loin en disant que je ne le vois pas trop briller cette semaine sur ces parcours difficiles
Oh demain, ça peut le faire.
Aujourd'hui, il paraît que la dernière ascension avant l'arrivée ne sera pas celle de l'an dernier. Ca devrait être un peu moins dur. Alors peut-être qu'il peut passer ? :spamafote: Je ne mise pas sur lui, mais s'il pouvait s'imposer je serais ... :hole: :metalhead: :banana:
Effectivement, De Lie a déjà prouvé qu'il est un sprinter passant très bien les bosses ( Tour du Limbourg, Philippe Gilbert classic,...). Pour aujourd'hui, il peut faire dans les 5 et demain il sera dans les favoris.

#3549468
Attention, ça rentre ... mais c'est pas rentré.
C'est sur cette course ou sur la Provence l'an dernier qu'un groupe à 8 secondes n'est jamais rentré ?

Sinon j'ai vu Dylan Teuns dans le 2ème groupe. S'il rentre sur l'avant, j'en fais mon favori du jour.

#3549484
:belgique: :smile: :banana: :metalhead: :hole:

Mais quelle maturité !

Bon par contre, :carton: à l'Equipe, qui annonce une arrivée plus loin que l'an dernier alors que c'est la même, et qu'elle est peut-être même plus tôt après le dernier virage.
Et puis la caméra fixe sur la queue du peloton quand Pedersen / De Lie / Cosnefroy se détachent, merci ! :paf-mur:

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 23

Ca ne devrait pas être du grand Pogacar […]

UNO X Mobility 2024

On sait ce qu'a Cort qui n'a plus couru depuis MSR[…]

Un top 10 serait extraordinaire pour Tiberi mais j[…]

Paris sportifs 2024

malheureusement les paris ne sont pas possibles &a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site