Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 23
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 23

#3549706
Il y avait un maillot bleu resté au sol en plein milieu du pont. Mais avec Nantes, Nice, GFDJ, Alpecin et Groupama, bon courage pour déterminer ne serait-ce que l'équipe ...
#3549707
L'étape semble définitivement arrêtée ? Plus d'ambulances disponibles qui sont en route vers les hôpitaux, j'espère rien de trop préoccupant :sad:


EDIT: C'est confirmé, neutralisation définitive pour ajd
Dernière édition par Poloniumm le 02 févr. 2023, 16:24, édité 1 fois.

#3549711
Oui dans ces cas là l'arret de la course fait chier d'autant qu'on avait une beau scénario mais l'essentiel c'est la sécurité des coureurs.
#3549715
Falinea a écrit :
02 févr. 2023, 16:30
Je viens d'arriver, quelqu'un pourrait me faire un resume de ce qui s'est passé?

Merci d'avance
Echappée avec Pedersen, Skjelmose, De Lie, Powless, et quelques autres. 15 secs d'avance sur le peloton à 25 km de l'arrivée, en train de se faire reprendre. "L'échappée" s'était formée à la suite d'une première chute à un moment où ça accélérait fortement avec le vent, et ils avaient repris l'échappée matinale.

Puis grosse chute dans le peloton au niveau d'un petit pont, qui rétrécissait un peu la chaussée. Plusieurs coureurs emmenés en ambulance à l'hosto => plus d'ambulance ni de médecin dispo pour suivre la course => conditions de sécurité non réunies pour continuer la course => course neutralisée, les coureurs font les 20 derniers km en allure entraînement et il n'y aura pas de classement aujourd'hui.
#3549716
g8velo a écrit :
02 févr. 2023, 16:30
On3 a écrit :
02 févr. 2023, 16:21
Il y avait un maillot bleu resté au sol en plein milieu du pont. Mais avec Nantes, Nice, GFDJ, Alpecin et Groupama, bon courage pour déterminer ne serait-ce que l'équipe ...
je crois que c'était un Israel...
Chez Israel, Dylan Teuns et Guillaume Boivin seraient impliqués dans la chute, mais pas trop gravement (?) vu que les 2 rejoignent l'arrivée sur le vélo avec le peloton
#3549717
Falinea a écrit :
02 févr. 2023, 16:30
Je viens d'arriver, quelqu'un pourrait me faire un resume de ce qui s'est passé?

Merci d'avance
Il y a une très grosse chute au passage d'un petit pont à 22km de l'arrivée. Les 3 ambulances de la course devant évacuer des coureurs, la course a été neutralisée
#3549778
frikkadell a écrit :
02 févr. 2023, 17:29
MickaelKael11 a écrit :
02 févr. 2023, 17:24
C'est triste pour les coureurs et pour la course :euh:
Mais je m'interroge quand au nombre d'ambulance sur la course :reflexion:.
3 selon la présidente de la course. Je pense pas qu'on puisse demander d'en prendre plus sur une course :spamafote:
Et puis tout dépend des moyens de la course je pense que Bessèges ne peut pas en prendre plus des ambulances.

  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 23

Exact ! (en compte) :sorry: Kelly etait u[…]

41 ou 42 Transalpins sur le Giro à priori[…]

Je suis en désaccord avec à[…]

ATT Investments 2024

https://zupimages.net/up/24/17/crkd.jpg […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site