Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 21 sur 23
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
#3550416
Delgato a écrit :
05 févr. 2023, 14:27
Tarling dans les choux
Faut dire que c'était sa première course par étapes chez les pros en sortant des juniors. Chrono le dernier jour, il ne doit plus rien avoir dans les chaussettes.
#3550418
Bradounet_ a écrit :
05 févr. 2023, 12:50
La surprise du jour pourrait venir d'Andrea Piccolo, (mais je crois qu'il a chuté ces derniers jours ? Pas tout suivi).
2 chutes en 2 jours (jeudi + vendredi), dont une où il a vraiment mis du temps à se relever.
Hier, il est en échappée et se sacrifie pour Powless, mais il lâche assez tôt (bien avant la montée finale)
Il doit pas être au top, le Piccolo.
#3550421
jimmy39 a écrit :
05 févr. 2023, 14:32
Delgato a écrit :
05 févr. 2023, 14:24
@ Bradounet
Apparemment il y a 500m de moins cette année
https://www.etoiledebesseges.com/etape-5-2023/

30mètres de plus cette année d'après le site officiel, mais je ne vois pas où, c'est le même parcours que https://www.etoiledebesseges.com/etape-5-2022/
Ce serait le long des quais, 250m x 2 (aller-retour 500m donc).
Je serais pas surpris que sur le site, ils aient eu la flemme/ pas mis les ressources pour, changer le parcours pour un tout petit bout de plat.
#3550425
Il ne faut pas oublier que le site utilise Open Street Map (et c'est comme pour Google Maps), la "recherche de parcours" est pas optimale. Enfin, c'est pas fait pour les courses cyclistes qui tournent là où ce n'est pas prévu pour. D'où la difficulté de mesurer précisément, et je doute fort que les organisateurs demandent une prestation de métrage. Ils prennent probablement le chiffre de distance de la carte, qui n'est pas exact.
Bref, les commentateurs ont potentiellement raison. Il faut prendre avec des pincettes ce qui est indiqué même sur les sites officiels, "c'est pas parce que c'est écrit que c'est vrai" (on est bien habitués avec l'UCI)
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site