Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 20 sur 23
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23

#3550385
Pour la victoire d'étape, ça va sans doute se jouer sur la récupération suite à la grosse étape d'hier. Peut être que ceux qui ont été piégés et qui ont fait moins d'efforts en restant dans les roues hier auront un petit avantage aujourd'hui.

Vauquelin est mon favori mais ça devrait être très serré avec les principaux leaders au classement général. La curiosité, c'est de voir la performance de De Lie. Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre avec lui.
#3550389
J'ai oublié de citer Benjamin Thomas également ! :sorry:

Merci pour vos réponses.

Pour De Lie, j'ai tendance à croire que la montée d'aujourd'hui le gênera moins que celle d'hier. Un peu moins longue, mais surtout bien moins raide. Je le vois efficace sur ce genre de distance, comme beaucoup de routiers sprinteurs un peu complets.

Personne pour me répondre sur Van Moer ? Etait-il à l'avant hier, dans le groupe de 17 ? Ou a-t-il grimpé le Mont Bouquet depuis le groupe Pinot ?

#3550397
MonteGelbison a écrit :
05 févr. 2023, 13:32
Van Moer était avec De Lie dans l'échappée, je viens de vérifier.
:super: Merci !
A fois preuve qu'il a la bonne patte (toujours devant depuis le GP la Marseillaise), et signe qu'il n'a pas dû s'économiser tout au long de la journée d'hier. Donc je ne compterais pas trop sur lui pour faire une belle placette. Je ne demande qu'à me tromper.
#3550398
fred30 a écrit :
05 févr. 2023, 13:43
MonteGelbison a écrit :
05 févr. 2023, 13:32
Van Moer était avec De Lie dans l'échappée, je viens de vérifier.
:super: Merci !
A fois preuve qu'il a la bonne patte (toujours devant depuis le GP la Marseillaise), et signe qu'il n'a pas dû s'économiser tout au long de la journée d'hier. Donc je ne compterais pas trop sur lui pour faire une belle placette. Je ne demande qu'à me tromper.
Il semblait quand même le coureur protégé hier, il a pris beaucoup moins de relais que 2 🛌
#3550407
Smon Carr meilleur temps sur la ligne en 16:14 devant Michael Leonard après 35 coureurs.
Le chrono se gagne avec un temps entre 15:00 et 15:32 selon les années/conditions.
Mads Pedersen avait fait 15:39 l'an passé mais les temps n'étaient pas incroyables loin de là (Ganna qui faisait 30" de plus qu'en 2021).
#3550414
Bradounet_ a écrit :
05 févr. 2023, 14:27
Delgato a écrit :
05 févr. 2023, 14:24
@ Bradounet
Apparemment il y a 500m de moins cette année
Ils donnent une distance de 10.6 km, c'est donc la même depuis 2017.
Ça m'étonne même plus tellement ils débitent des conneries sur l'équipe :tonton:
L'autre jour c'était pareil sur la première étape, soit disant la ligne était 500m plus loin ...

  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23

21 Tour de Romandie Etape 4 Saillon-Leysin 27/04/2[…]

pas complètement faux. Sur un parcour[…]

Ces types sont dingues, le type se tape des c&ocir[…]

Team Total Energies 2024

Pourquoi seulement 5 coureurs sur la F.A.C. ? […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site