Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 10
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10


Par frikkadell
#3549652
J'allais cracher sur la movistar, mais mulberger va peut être rentrer seul.

Edit: Bon si je crache ub peu quand même. Il a relancer la contre attaque qui l'a repris
Dernière édition par frikkadell le 02 févr. 2023, 13:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3549653
Ancelin a écrit :
02 févr. 2023, 13:53
Ilnur majka a écrit :
02 févr. 2023, 13:50
Svertdad Bardseng impresionnant!
Héhé !
Je sais pas pourquoi Uno X ne l'a pas pas pris.
Il lui ont présenté un contrat pour la Conti alors que lui voulait devenir pro immédiatement :confused:
Il était au top la saison passée fallait le signer directement je trouve :mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3549667
frikkadell a écrit :
02 févr. 2023, 14:04
En tout cas sympa ce final, la grosse bosse et les 8 km de plat derrière, ça laisse une place à la stratégie et aux alliance de circonstances
Je suis en train de regarder le replay là, et quel finish de Grossschartner. Incroyable qu'il bouche tout seul sur le plat.
Et en effet, Formolo a couru n'importe comment dans le col.
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3549669
Le plus costaud c'est quand même Milan je trouve . Ses relais sur le replat après la bosse était d'une porcivité absolue . :w00t:

Sinon Formolo a pas si mal joué le coup, le problème c'est qu'il était peu ou prou au même niveau physique que Gerreiro et Buitraho, et surtout que Grossschartner était le moins fort des 4 . Si l'autrichien était rentré direct sur le sommet, ils auraient pu jouer le surnombre, mais même en sautant les relais après le sprint bonif ça n'a pas suffit . :spamafote:
Par frikkadell
#3549673
On3 a écrit :
02 févr. 2023, 15:04
frikkadell a écrit :
02 févr. 2023, 14:04
En tout cas sympa ce final, la grosse bosse et les 8 km de plat derrière, ça laisse une place à la stratégie et aux alliance de circonstances
Je suis en train de regarder le replay là, et quel finish de Grossschartner. Incroyable qu'il bouche tout seul sur le plat.
Et en effet, Formolo a couru n'importe comment dans le col.
Il m'a rendu dingue... Des fois on se dit, bon c'est mal joué mais pourquoi pas.
Mais là y'avais vraiment bcp de raisons de jouer autrement.
Il fait le forcing toute la bosse, dc plus de jus pour faire les bonifs au sommet.
Il met dans le rouge Grossschartner alors qu'ils avaient fait le trou sur le reste du peloton, à la limite il en met une bonne et si il voit qu'il ne lâche pas ses 2 derniers adversaires, il temporise et garde son équipier...
Comme ça ils sont 2 sur 4 sur le plat, même si ya du vent c'est possible de jouer un peu et de tenter à tour de rôle. Sans compter de Grossschartner est plus rapide que Formolo.

Au final les 2 UAE font 3 et 4.

Des fois on aime bien dire que le cyclisme c'est que de la force physique mais dans ce cas, j suis persuadé que si on mets un nibali à la place de formolo avec les mêmes dispositions physiques, yen a un des 2 qui gagne

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Team Total Energies 2024

Pourquoi seulement 5 coureurs sur la F.A.C. ? […]

Salut à tous, Lors d’un CLMI il n&r[…]

Ça va, le Alaphilippe de la principaut&eacu[…]

44 Tour de Romandie Oron - Oron 1 matthmic […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site