Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 11
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3549094
GabLaffanloulou46 a écrit :
30 janv. 2023, 17:29
loulou30 a écrit :
30 janv. 2023, 17:22
Trauma cranien et fracture des côtes pour Bouhanni... C'est la goutte d'eau qui devrait faire déborder le vase.
Je viens de lire une autre version où les conséquences sont moins graves. Pas de fracture aux cotes mais un hématome sur la paroi thoracique et maux de tete
En effet son équipe vient de mettre à jour les infos.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3552265
Fracture du radius pour Marc Hirschi en Algarve, au cours de la chute d'hier.
Son équipe espère le revoir en course dans 8 semaines.
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#3552935
Quef a écrit :
16 févr. 2023, 15:03
Fracture du radius pour Marc Hirschi en Algarve, au cours de la chute d'hier.
Son équipe espère le revoir en course dans 8 semaines.
Ca risque d'être court pour être dans le coup sur les ardennaises. Etre là, c'est possible, mais performant, ce n'est pas gagné.
Avatar de l’utilisateur
Par Poloniumm
#3555431
Pour info, Cian Uijtdebroeks serait tombé dans un petit ravin hier sur la Drome Classic, avec 2 autres coureurs. Il a été hospitalisé et les nouvelles seraient rassurantes, mais pas d'infos officielles + concretes n'ont été données, ni l'identité des 2 autres coureurs. J'espère rien de trop sérieux :sad:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3555471
Ah je me disais bien aussi qu'à l'époque où il attaquait de très loin avec Alaph sur les classiques, il avait vraiment de grosses couilles :elephant: :jesors: :jesors:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3555692
Poloniumm a écrit :
27 févr. 2023, 10:06
Pour info, Cian Uijtdebroeks serait tombé dans un petit ravin hier sur la Drome Classic, avec 2 autres coureurs. Il a été hospitalisé et les nouvelles seraient rassurantes, mais pas d'infos officielles + concretes n'ont été données, ni l'identité des 2 autres coureurs. J'espère rien de trop sérieux :sad:
Bilan : douleurs musculaires et légère commotion cérébrale pour Cian.
Cela ne l'a pas empêché de partir en stage au Teide, pour préparer le tour de Catalogne.
Par Puncheur71
#3557595
La clavette pour Carlos Rodriguez, dommage ! Ca a l'air d'être encore un coureur assez maladroit, j'ai l'impression qu'il tombe souvent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la chute.[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que […]

Francesco Bettiol :D

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site