Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 18
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 18
#3547045
Archi dangereux ces barres en métal en plein milieu de la course... Je pense fort à Lambrecht et le sort similaire qui pourrait attendre un mec en cas de grosse chute...

Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3547047
Iguane a écrit :
22 janv. 2023, 23:10
La RTBF devrait mettre les gros moyens pour 2024. Faut qu'ils fassent la réalisation. Ou qu'ils mettent au moins un drone pour avoir une caméra sur Evenepoel, car là pas moyen de l'apercevoir.
Je suis sur ma faim et je plains nos amis belge qui doivent trepigner d'impatience depuis 2 heures sans une seule image du messie.
Moi je l'ai vu tout à l'heure avec son maillot arc-en-ciel :hole:
Mais t'en fais pas, tu vas le voir bientôt entrer en action et se mettre à rouler dans les derniers km.
#3547049
Pouah le maillot Ineos faut que je m'y fasse! Je me demandais quelle était cette obscure conti qui se mettait à mener le peloton avant que Di Grazia annonce Egan Bernal en troisième position du peloton :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3547051
Les types roulent comme des dératés à 5km et à 3km ça tire la langue... Sérieux ils ont peur de la remontée d'ochoa mendoza qui viendrait les coiffer sur la ligne alors qu'il était dansles voitures aux 10k ? :tonton:

Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3547056
Nopik a écrit :
22 janv. 2023, 23:35
Bennett gagne, Jakobsen 3 je crois, Sagan sprint en marche arrière avec son gros cul
Syritsa aussi je pensais qu'il aurait pu deboiter mais il est déjà à fond de 6eme quand Bennett lance.
#3547063
Violent le sprint, c'est arrivé a la queleleu, demain, le vent sera un chouïa plus fort, et la portion a risque sera après la descente du col, mais ce sont les coureurs qui font la course.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 18

Et personnellement très content de voir Fra[…]

L'âge d'or de l'emsilcyc italien

@Albatorconterno tu as le jeune joven Pellizzari[…]

la côte de Lorette, elle est 36 km de l'arri[…]

Saison juniors 2024

https://tiz-cycling.io/video/gipuzkoa-klasika-2024[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site