Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 18
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 18
#3547671
Delgato a écrit :
25 janv. 2023, 20:04
Échappée fournie mais sans noms ronflants, à part Bennett :green:

BENNETT Sam
LÓPEZ Harold Martín 5:51
ANDRESEN Tobias Lund 0:14
BAIS Davide 7:41
TAROZZI Manuele 5:03
LOURENÇO Rafael 7:47
SALGUEIRO Carlos 0:36
CONTTE Tomas 9:29
DOTTI Juan Pablo 0:14
COBARRUBIA Leonardo 28:51
ROSAS Laureano 0:16
TIVANI Gerardo Matías 15:25
OCAMPO Victor 3:27
QUINTEROS Alexis Benjamin 2:37
RODRIGUEZ José Luis
Ils seraient à 7min10 d'avance déjà

#3547675
Stephen Williams DNS, il n'a pas perdu les bonnes habitudes chez Israel.
Malheureusement, j'ai été frappée par la maladie ici en Argentine. J'espère bien récupérer et revenir en Europe en bonne santé. Je souhaite le meilleur à l'équipe pour les jours à venir.
Il avait un top10 voire top5 cadeau sur cette coursette. :spamafote:

#3547693
art93 a écrit :
25 janv. 2023, 21:52
Il y a semble-t-il 9 coureurs en tête (dont Bernal), derrière eux il y a un petit peloton d'une quarantaine de coureurs à environ 30s (écart à la louche)
Sagan est présent parmi les hommes rapides, Gaviria sans doute aussi vu que Movistar roule. Jakobsen et Bennett par contre je les ai pas vu
#3547704
Bradounet_ a écrit :
25 janv. 2023, 20:46
Stephen Williams DNS, il n'a pas perdu les bonnes habitudes chez Israel.
Malheureusement, j'ai été frappée par la maladie ici en Argentine. J'espère bien récupérer et revenir en Europe en bonne santé. Je souhaite le meilleur à l'équipe pour les jours à venir.
Il avait un top10 voire top5 cadeau sur cette coursette. :spamafote:
Sur une interview d'avant course il ne venait pas pour un classement juste pour tourner les jambes et faire l'équipier :green:
#3547708
Qu'est-ce que c'est frustrant de ne pas les voir fermer l'éventail là ! :paf-mur:
Ca va vouloir retenter le coup du km, Total et Movistar qui auront bien lâché des forces, il n'y aura plus grand monde pour aller chercher les opportunistes.
Ganna ou Evenepoel qui le tente, à mon avis, ça va au bout.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3547709
Bradounet_ a écrit :
25 janv. 2023, 22:37
Oui, priorité au cadre d'ensemble.
L'office du tourisme est satisfaite.
C'est là qu'on voit que les années passent, on finit par se lasser du spectacle : j'ai coupé le stream.

Pourtant la manœuvre était belle, d'une lenteur monocorde, le peloton s'éloignait doucement, je me repose la question de savoir si la moto ouvreuse était bien une moto ou plutôt une vespa, mais déjà cette route infinie dans le désert brouille mes pensées. Là où il y a encore deux ou trois ans j'aurais espéré que l'apnée dure des heures, jusqu'à être brisée par l'irruption plein champ d'un cuissard violet et jaune fluo siglé virgen de Fatima ou un truc du genre, j'ai simplement quitté et réglé mon réveil pour demain.

Le confinement a vraiment fait du mal à nos repères sociaux, on s'en rend compte au fur et à mesure. :mouchoir:

  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 18

Cavagna rejoint par deux de ses compagnons d'&eacu[…]

La Rutland - Melton Cicle Classic est annulé[…]

Saison 2024

Et il faudra se méfier de la pluie cet APM.[…]

PCS qui s'actualise et en fait c'est plus du tout […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site