Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 16 sur 18
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3548521
On3 a écrit :
28 janv. 2023, 16:04
guigui22 a écrit :
28 janv. 2023, 04:02

Personnellement, je trouve que c'est logique et cohérent, bravo aux équipes de dire non :applaud:
Enorme +1. La blague c'est qu'il puisse encore courir une quelconque course surtout. :rieur:
Pour quel motif ? :study:

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3548564
stcyrr a écrit :
28 janv. 2023, 19:55
Pas de nouvelles sur un éventuelle disqualification de Ganna ?
Il a été pénalisé pour position non-règlementaire. Bizarrement normalement c’est la disqualification qui devrait être appliquée mais apparemment pas là :saoul: Je n’ai pas trouvé la pénalité, probablement chanter une berceuse aux commissaires :elephant:

#3548582
jimmy39 a écrit :
28 janv. 2023, 20:32
stcyrr a écrit :
28 janv. 2023, 19:55
Pas de nouvelles sur un éventuelle disqualification de Ganna ?
Il a été pénalisé pour position non-règlementaire. Bizarrement normalement c’est la disqualification qui devrait être appliquée mais apparemment pas là :saoul: Je n’ai pas trouvé la pénalité, probablement chanter une berceuse aux commissaires :elephant:
Sage décision de l'UCI. :glasses:
stcyrr a écrit :
28 janv. 2023, 21:18
stcyrr a écrit :
28 janv. 2023, 20:54

Des maux de ventre selon les commentateurs d'Eurosport.
ERRATUM / BREAKING NEWS

Ce serait une douleur au genou qui l'aurait fait quitter les routes argentines. Du à une chute dans la 1ère étape
Ca ne doit pas être grand chose, il a sans doute voulu continuer pour se tester hier et a abandonné pour ne pas prendre le risque d'aggraver sa blessure ces deux prochains jours.
Avatar de l’utilisateur
Par Dreki
#3548584
stcyrr a écrit :
28 janv. 2023, 21:18
stcyrr a écrit :
28 janv. 2023, 20:54

Des maux de ventre selon les commentateurs d'Eurosport.
ERRATUM / BREAKING NEWS

Ce serait une douleur au genou qui l'aurait fait quitter les routes argentines. Du à une chute dans la 1ère étape
Moins rigolo. En espérant que ça ne perturbe pas sa préparation.
#3548623
Delgato a écrit :Belle surprise :super:
Sinon j'ai bien aimé le plan de vue filmé en traveling latéral de la route d'en face :smile:
charlix a écrit :
28 janv. 2023, 23:20
Victoire de Sam Welsford.
Une belle surprise il a vraiment bien joué dans le dernier Klm, je me demande si ce garçon n'est pas en train de nous faire le début d'une belle histoire, j'ai scruter son palmarès et malgré son âge (26 ans) je me suis aperçu que avant l'année dernière il n'avait pas de résultat probant et il a battu des gros sprinter à la régulière...
@Delgato , Sinon oui j'ai bcp aimé la façon dont le final à été filmé c'est limpide
Par fred30
#3548672
Ilnur majka a écrit :
28 janv. 2023, 21:16
Pour Bernal le communiqué d'Ineos parle d'une douleur au genou après sa chute lors de la première étape .
La dernière fois qu'un coureur a abandonné parce qu'il avait mal au genou / la cuisse à cause d'une chute quelques jours plus tôt, alors même qu'il était plutôt bon la veille, c'était en juillet 2019 vous savez où ...

Espérons pour Bernal que ce sera moins grave et surtout moins significatif dans sa carrière :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3548742

ÉTAPE 7 : SAN JUAN - SAN JUAN / 112 km (339 m D+)


Dimanche 29 janvier 2023 / Départ : 17h20 (21h20 GMT1)






Cartes et profil des 5 derniers km :
Spoiler : :







MÉTÉO SAN JUAN :







FAVORIS :



:joker: :joker: :joker: :joker: BENNETT, GAVIRIA

:joker: :joker: :joker: JAKOBSEN, WELSFORD

:joker: VIVIANI A., SAGAN, SYRITSA, NIZZOLO



INFOS UTILES :


SITE OFFICIEL : https://www.vueltaasanjuan.org/

TWITTER : https://twitter.com/vueltasanjuanok

DIFFUSION TV :
En intégralité sur Eurosport.fr & GCN & EUROSPORT 2 et la RTBF à partir de 21h

STREAMING : TIZ : https://tiz-cycling-live.io/live.php (21h)




GASTRONOMIE SAN JUAN






On ne pouvait pas se quitter sans évoquer un peu la boustifaille. C'est que je pense aussi à la chienne de Bradounet :green:

les plats typiques de la province de San Juan sont un mélange de saveurs et de traditions, toujours à prédominance de boissons rafraîchissantes et d'aliments froids.


Raspado de limonada con Frutillas



Cette boisson rafraîchissante est la plus consommée dans cette région d'Argentine, un bon verre de Limonade aux Fraises est courant chez les mineurs après une journée de travail.


Brochetas de Albahaca, queso y pimientos (Brochettes de fromage, basilic, piment et tomate)




El Tomaticán



C'est un repas typique qui est influencé par la proximité du Chili avec cette province.


Guiso de frijoles negros



Cette préparation riche est un déjeuner typique de cette province argentine, son temps de préparation est un peu long, mais cela en vaudra la peine.


Enrollado de vegetales



Les légumes sont présents dans le régime alimentaire typique de la province de San Juan en raison du climat sec du lieu.

Sources : comidas-tipicas.com


Pour digérer tout ça, je vous laisse avec quelques musiques traditionnelles de la région de San Juan.
Et je vous dis à bientôt les amis pour la classique de sterrato de Jaén :jap:




  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18

Gaviria est le seul des engagés ici je cr[…]

Bah non, c'est justement au doigt mouill&eac[…]

Mais ce qui est également frappant, c'e[…]

Finalement, vous m'avez convaincu !!! J'ai enco[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site