Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 14 sur 31
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 31
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3564336
Schelling pas loin
J'ai quand même 2 combinés avec un podium de Schelling et victoire de Politt ou Mohoric demain :tonton:

Demain ya de belles cotes, en partant du principe que des baroudeurs peuvent gagner, ce qui n'est pas évident :genance:
Kron 20
Schelling, Yates 25
Teuns 30
De la Cruz, Herrada et Bardet 80
Mäder 200 (podium à 50)
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3564500
J'avais misé sur De la Cruz hier, en pensant utopiquement que l'échappée pourrait aller au bout :spamafote:
Bon j'ai quelques combinés avec Remco et GW/Ronde/Roubaix :tonton:
Par frenchies08
#3564947
Bon je fini ce Tour de Catalogne à la 7e place sur 700, enfin une belle performance au général. Encore des réglages à perfectionner dans la composition des équipes et des tactiques de remplaçants et je n'aurait plus de regret sur ces compétitions. :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3565492
dolipr4ne a écrit :
29 mars 2023, 15:13
Le cash out, c’est pour les faibles :elephant:
Je préfère tenter de gagner 5670€ avec mon combiné quitte à perdre, plutôt que d'accepter le cash out qui serait sans doute ridicule. :neutral:
Je préfère ne pas gagner 1000 ou 1500€ de cashout (je sais même pas de combien il serait si les 3 se détachent comme sur l'E3, j'y connais pas grand chose en cashout, peut-être que MasterStriker pourrait me le dire) que de prendre le cash out et de louper 5670€ si WVA gagnait. :tonton:

De toute façon j'ai aussi un pari + combiné avec Pogi gagnant (et Powless podium aujourd'hui) qui me rapporterait + de 1400 € en cas de victoire de Pogacar :baguette:

J'ai pas réussi à verrouillé aussi bien sur MVDP :
"Seulement" 200€ cash si il s'imposait dimanche (mais ensuite bon combiné avec WVA à Roubaix par contre pour + de 1800)
Dernière édition par Delgato le 29 mars 2023, 17:34, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3565498
C’etait juste pour déconner hein, j’y connais rien en paris sportifs, moi.

Tu nous l’affiches, ce combiné, stp, histoire qu’on se rende mieux compte. :wink:
Je ne cracherais pas sur les 5K, mais qu’est-ce que ca doit etre stressant d’attendre aussi longtemps des resultats!
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3565502
dolipr4ne a écrit :
29 mars 2023, 17:05
C’etait juste pour déconner hein, j’y connais rien en paris sportifs, moi.

Tu nous l’affiches, ce combiné, stp, histoire qu’on se rende mieux compte. :wink:
Je ne cracherais pas sur les 5K, mais qu’est-ce que ca doit etre stressant d’attendre aussi longtemps des resultats!
Ok puisque tu me le demandes :baguette: :

Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3565509
Sinon j'ai celui là (un pari sur Winamax que j'ai complété hier en rajoutant le podium de Powless) :

Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3565514
dolipr4ne a écrit :
29 mars 2023, 17:32
Wow!

Et moi qui n’arrive toujours pas à faire des combinés, sans pouvoir comprendre pourquoi….

VGL Delgato! 🍀
J'ai ressayé sur Winamax et j'y arrive pas non plus, ils cassent les couilles, on dirait qu'ils veulent plus qu'on fasse de combinés.
Hier j'ai juste réussi à compléter un pari en rajoutant une course mais sinon impossible
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3565554
Je sais que je vais trembler et transpirer dimanche, ça va être dur de rester calme :genance:

Mais je vais essayer de rester sage et objectif sur le topic de la course :super:

PS : et merci Doli pour ton message de soutien 🍀🍀🍀 :kisskiss:

Si Wout gagne, c'est bien-sûr tournée générale à tous les Lyonnais du coin qui sont partants :chimay:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3565568
Delgato a écrit :
29 mars 2023, 17:36
dolipr4ne a écrit :
29 mars 2023, 17:32
Wow!

Et moi qui n’arrive toujours pas à faire des combinés, sans pouvoir comprendre pourquoi….

VGL Delgato! 🍀
J'ai ressayé sur Winamax et j'y arrive pas non plus, ils cassent les couilles, on dirait qu'ils veulent plus qu'on fasse de combinés.
Hier j'ai juste réussi à compléter un pari en rajoutant une course mais sinon impossible
Tiens, reponse du support. Perso j’ai rien compris, si t’as les neurones adequats :green: :

Nous vous confirmons qu'il n'est pas possible d'effectuer un pari combiné avec le vainqueur de chaque classique.

Nous vous rappelons qu'un pari combiné doit obligatoirement être composé de sélections indépendantes (le résultat d'une sélection n'influence pas le résultat des autres sélections du pari combiné).

Or, il existe une dépendance entre les résultats de chaque course.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3565570
dolipr4ne a écrit :
29 mars 2023, 20:15
Delgato a écrit :
29 mars 2023, 17:36


J'ai ressayé sur Winamax et j'y arrive pas non plus, ils cassent les couilles, on dirait qu'ils veulent plus qu'on fasse de combinés.
Hier j'ai juste réussi à compléter un pari en rajoutant une course mais sinon impossible
Tiens, reponse du support. Perso j’ai rien compris, si t’as les neurones adequats :green: :

Nous vous confirmons qu'il n'est pas possible d'effectuer un pari combiné avec le vainqueur de chaque classique.

Nous vous rappelons qu'un pari combiné doit obligatoirement être composé de sélections indépendantes (le résultat d'une sélection n'influence pas le résultat des autres sélections du pari combiné).

Or, il existe une dépendance entre les résultats de chaque course.
Ben t'as pas le droit de combiner que des classiques :spamafote: Tu dois mettre des étapes, des générals, des classiques, un truc du genre, non ?
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3565574
C'est n'importe quoi :colere:
Déjà c'est faux, il n'y a pas lieu d'y avoir de dépendance entre les course
Ensuite jusqu'à récemment j'ai toujours pu faire des combinés chez eux avec uniquement des classiques :rieur:
Il ont du inventer il y a peu cet article de règlement bidon ...
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3565577
Connaissant les arsouilles, je suis plus team Delgato. :genance:

Comme je suis chiant, j’ai demandé des precisions:

Comme indiqué précédemment, un pari combiné doit obligatoirement être composé de sélections indépendantes.

Par exemple, si Mathieu Van Der Poel gagne ou chute sur le Tour des Flandres ce dimanche, il y aura forcément des conséquences sur Paris - Roubaix qui a lieu seulement une semaine après.

Dans le cas d'une chute et d'une blessure, la probabilité que Wout Van Aert ou Tadej Pogacar remporte Paris - Roubaix en l'absence de Mathieu Van Der Poel ne sera plus la même
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3565583
:sylvain84:

Nan mais ils font rire, déjà Pogacar il fait pas Roubaix :tonton:

Ensuite bah oui c'est le jeu comme toujours, et d'ailleurs ça marche dans les 2 sens. Si un coureur que tu a joué chute tu l'as dans le baba.

Bref c'est une mascarade leur justification, ils jouent juste sur les mots mais concrètement ils sont pas crédible.

T'as plus qu'a réussir à transformer tes free bet en cash, récupérer tes billes et aller voir ailleurs :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par suker57
#3565629
Oui c’est de la mauvaise foi, au foot on peut bien miser sur 2-3 matches de la même équipe et si on suit leur raisonnement le fait qu’un joueur puisse prendre un rouge aurait aussi des impacts sur les matchs suivants….
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3565633
Mais ouais c'est n'importe quoi,
C'est juste que là il y a de belles cotes au cyclisme et bcp de possibilités de gros combinés, et donc moins contrôlable
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3565637
Ils t'envoient faire tes combinés à 5 euros sur les courses par étapes avec du Pogcar à 5/4 et Roglic à 3/2 qui gagnent à 100% ou sur le Tour de France by Zwift avec van Vleuten cotée à 1.01
Pas folle la guêpe.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 31

peu de monde parle de sir fred wright aussi ou d[…]

Groupama-FDJ 2024

L' a dernier et en 2022 quand même la FDJ […]

Je vote Amady car il a pris plus de risques pour f[…]

Paris sportifs 2024

Petite mise par contre pour mes combinés ma[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site