Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 17 sur 31
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 31
Par frenchies08
#3566867
Delgato a écrit :
02 avr. 2023, 17:29
Bon je m'en sort assez bien avec presque 1500 € de gains uniquement avec des combinés :







Finalement j'ai bien fait de prendre le risque de pas miser sur MVDP, même si j'ai eu peur :genance:

J'ai encore des combinés avec le Pays-Basque, et d'autres avec Roubaix (MVDP, WVA, Ganna ou Mohoric)
De somptueux combinés gagnants, j'imagine que tu en réalises quand même pas mal de différent mais le bénéfice dois t'être bien plus haut que tes dépenses. De mon côté je n'en ai essayé que 4 ou 5 mais un seul survit à ce jour, j'ai un Wout E3+Pogi Tour des Flandres + Vlasov Giro :sweat: pour une côte à 500

Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3566923
Je ne crois pas qu'on ait jamais pu le faire ça, de combiner 2 paris podium, que ce soit sur Unibet ou sur n'importe quel site d'ailleurs.

Par contre sur Betclic tu as le pari 2 coureurs sur le podium (avec d'ailleurs Mas/Bilbao à 12/1)

Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3567417
Pour l'étape du jour, Vingegaard et Gaudu sont archi favoris des books, mais je trouve la cote de Yates à 15/1 intéressante, car c'est sans doute le meilleur du monde dans les pentes à 20% :hehe:
Par frikkadell
#3567423
Delgato a écrit :
05 avr. 2023, 11:24
Pour l'étape du jour, Vingegaard et Gaudu sont archi favoris des books, mais je trouve la cote de Yates à 15/1 intéressante, car c'est sans doute le meilleur du monde dans les pentes à 20% :hehe:
En tt cas Vingegard, j'y crois moyen. Yates, à voir son état de forme. Et faut voir si le placement aux pieds des dernières côtes joue un rôle...
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3567430
Oui le placement et les descentes avant seront important.
Et oui Higuita à 17/1 c'est pas mal, j'ai mis une pièce aussi sur lui :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3567442
Grégoire est proposé ou pas ?
Gaudu a dit que ça allait pour Romain hier, il n'y a que lui en underdog sur une étape pareille (hors opportuniste) qui a le potentiel d'aller battre les meilleurs à la pédale (même si je trouve que l'enchainement des murs avant la rampe finale pourrait lui être fatal mais l'étape est assez courte donc ça pourrait le faire).
Il pourrait profiter du marquage de son leader avec Vingo pour partir sur la fin.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3567449
frikkadell a écrit :
05 avr. 2023, 13:09
J'ai une mis une pièce sur son podium en tt cas. Mais une chute n'est jamais anodine... (surtout c'était en descente)
Grégoire va bosser pour Gaudu. Je ne le vois pas top 10, compte-tenu de sa chute hier en plus.
Par frikkadell
#3567457
Quef a écrit :
05 avr. 2023, 13:36
frikkadell a écrit :
05 avr. 2023, 13:09
J'ai une mis une pièce sur son podium en tt cas. Mais une chute n'est jamais anodine... (surtout c'était en descente)
Grégoire va bosser pour Gaudu. Je ne le vois pas top 10, compte-tenu de sa chute hier en plus.
J'ai mis 2 euros de freebet :genance:
Par frikkadell
#3567920
Bon aujourd'hui, j'ai été plus inspiré.
Jai parié sur des leaders qui font la course, éliminant les aranburu ou fraile.

J'avais parié sur les podium de Gaudu, izagirre et surtout Landa à 1/20 (5e) :smile:

Bon j'ai serré les fesses dans la descente. Oui Delgato, Landa a plutôt une réputation de bon descendeur, mais la il est descendu comme une patate, sortant large régulièrement et à failli partir à la faute. Et quand le GPS s'est affolé sur les derniers km, j'ai flippé.

Bon comme prévu, c'est une chaussette au sprint !

Souvent l'ordre et le rapport entre cotes pour une victoire ou un podium sont les mêmes sauf que un Landa vainqueur, c'est quasi impossible vu sa pointe de vitesse alors qu'un podium, battu au sprint ça a du lui arriver qq fois. Ça donne qq anomalies. Podium de Landa a 1/20 c'est qd même bcp alors qu'on a vu qu'il était probablement le plus fort derrière Vingegaard
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3568070
valverde56 a écrit :
07 avr. 2023, 13:41
Non non hier matin je l'avais à 41 on c'était dit avec un collègue qu'on tenterai à cette cote
EDIT: pour l'étape d'hier
Ca parait quand meme plus qu’étonnant Vingo à 41 hier. Z’étiez à l’apéro? :green:

  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 31
Juan Ayuso

Les Italiens avez des sprinters, GANNA et Giulio P[…]

Si vous souhaitez découvrir les débu[…]

Dopage 2024

Bonjour :popcorn: :flags: :hello: :chimay[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site