Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 31
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 31
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3549566
elway22 a écrit :
01 févr. 2023, 20:50
Et sinon Delgato, est ce que Idaho, Horsy et Flamme t'ont toi aussi planté; ou tu avais gardé quelques sesterces pour ce gredin de jmb ?
Bonus 3 seulement pour moi (11€) :genance:
Idao de Tillard je le sentais pas, mais par contre j'avais joué ma chouchoute Flamme du goutier et Horsy Dream qui en a trop fait et s'est cramé nez au vent :cheval:
Bazire je le sentais pas trop mais je l'ai quand même joué :green:
Par MasterStriker
#3549592
J'ai tenté une grosse mise sur Carlos Rodriguez vainqueur du general à Valence.

J'ai pu choper une cote mamouth de 19/1. :ouch:

En fait il y a eu une embrouille dans les classements où il était indiqué à 1min32 alors qu'il était bien présent au peloton. Je me suis douté que les books allaient se faire piéger et j'ai attendu l'opening :kelmeur:

Plus qu'à espérer une grosse perf de sa part mais avec une cote pareille ce sera sans regrets si ça marche pas :super:
Avatar de l’utilisateur
Par stcyrr
#3549596
Bien joué ! Merci si je trouve cela risqué avec un Vlasov qui a l'air bien en forme, et des étapes pièges où une échappée peut très bien se jouer la victoire finale vu que les sprinteurs ne passeront pas les cols du début de l'étape 5.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3549598
Quelle chance de pouvoir parier sur toute les courses Master. :smile:
Nous ici en France on ne pouvait même pas le faire sur la Cadel Evans, alors que le Tour Down Under on pouvait :sad:
Dommage car je pense que j'aurais joué un podium de Clarke :spamafote:
Il va falloir attendre le HNB, vu que le tour UAE on ne pourra pas non plus comme d'habitude...
Par frikkadell
#3549856
L'offre est adaptée à la demande ? Parier sur le cyclisme est plus courant, voir même ancrée en Belgique il me semble.

En France y'a bien Delgato qui relève qq peu le niveau, mais à part ça c'est Doliprane qui chine les freebets et parie par dizaines de centimes :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3549883
Je sais pas pourquoi, mais non je ne pense pas que cela soit lié à la demande, car il y a bcp de gens qui râlent pour ça :green: .
Doli en avait parlé et quelqu'un avait mis l'an passé le lien d'une pétition pour que plus de courses soit accessibles en France.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3550927
@elway22
Tiercé dans l'ordre aujourd'hui :hehe:

Mise x 2 (2€ au lieu de 1€)
Gains : 128,5 x 2 = 257€
+ 1 couplé placé à 14,5/1 (mise 10€) = 145€
Bilan du jour 402€ (pour 15€ de mises car j'ai aussi joué un quinté + à 3€ ).

Je suis content vu que je joue pas souvent (et quasiment que l'hiver à Vincennes), et uniquement sur des quinté et en trot attelé :baguette:
Avatar de l’utilisateur
Par elway22
#3550937
Delgato a écrit :
08 févr. 2023, 15:44
...Je suis content vu que je joue pas souvent (et quasiment que l'hiver à Vincennes), et uniquement sur des quinté et en trot attelé :baguette: ...
Exactement la même tendance pour moi, quasiment qu' à Vincennes et ayant au moins gagné 60000€. Je suis plutôt quinté champ réduit et tic3
Avatar de l’utilisateur
Par elway22
#3550940
Delgato a écrit :
08 févr. 2023, 17:29
Ha ouai quand même, joli pactole :w00t: :applaud:
Euh non, mon plus gros gain doit être 7500 un quinté dans l'ordre il y a 3 ans. J'ai du dépasser les 1000 une dizaine de fois.
Ayant gagné 60000€, je parlais des conditions de courses et des gains acquis par les trotteurs. J'en ai ras la casquette de jouer sur des jeunes chevaux inconnus aux lignes incertaines :smile:
Par MasterStriker
#3551056
J'ai réussi à dégoter une cote de 9/1 pour Zingle sur la Muscat Classic. :super:
J'ai aussi laissé un petit billet sur Ulissi à 17/1.
À mon avis c'est trop dur pour les sprinteurs et pas assez dur pour les grimpeurs puncheurs.. j'espère un sprint avec un groupe de 15-20 coureurs.

Malheureusement pas de duels sur cette course, j'espère qu'il y en aura pour le Tour d'Oman dont le parcours me hype vraiment :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par Calisto631
#3551064
frikkadell a écrit :
03 févr. 2023, 09:55
L'offre est adaptée à la demande ? Parier sur le cyclisme est plus courant, voir même ancrée en Belgique il me semble.

En France y'a bien Delgato qui relève qq peu le niveau, mais à part ça c'est Doliprane qui chine les freebets et parie par dizaines de centimes :green:
On va dire que je m'accorde un budget de 200€ par an mais je suis en général en négatif.
En fait, j'ai tendance à vouloir jouer des grosses côtes mais ça passe rarement. J'avais adopté la stratégie de plusieurs petites sommes (parfois 10 centimes) sur pas mal de coureurs mais ça s'est rarement avéré payant.
Mes deux meilleurs coups étant Remco à la San Sebastian 2019 (3 euros à 60) et Colbrtelli à Paris Roubaix (2 euros à 50)
En terme de "almost", j'avais mis 2 euros symbolique sur une victoire de Vingegaard sur le Tour 2021 pour une côte de 300 (c'était après le Tour du Pays Basque), et j'avais mis sur l'étape de la Planche en 2019 mes 100 euros d'inscription sur Xandro Meurisse qui était dans l'échappée et qui était coté à 80 (et qui fini 3eme).
Avatar de l’utilisateur
Par sylvainm
#3551169
Image

1ère win sur Zweeler, c'est pas grand chose, m'enfin ça fait plaisir ^^
Par MasterStriker
#3551225
C'est rare que ce soit proposé et j'ai laissé un billet sur le cyclisme féminin :genance:

Je suis parti sur Persico vainqueur à 21/1 pour l'étape de montagne sur UAE.

Je comprends pas cette cote si haute pour une fille qui termine l'an passé 5eme du Tour et 7eme du giro et qui en plus dispose d'une bonne pointe de vitesse (on voit parfois des groupes se jouer la victoire en haut chez les hommes).

De plus elle roule pour UAE à domicile quand on sait l'importance de cette course pour l'équipe.

Enfin dernière chose et non des moindres elle était 4eme du championnat du monde cyclocross dimanche.. Du coup elle doit certainement être dans une forme très avancée par rapport aux autres grimpeuses qui ont certainement des objectifs plus lointains! :super:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 31
Team Total Energies 2024

Est ce que nous avons finalement des nouvelles d[…]

Bon j'ai modifié le titre du sondage, mais […]

Résultats Harelbeke - Harelbeke (207.6[…]

Oui Pogacar a un boulevard sur l'étape 1, &[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site