Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 31
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 31
Par MasterStriker
#3551473
3eme étape à Oman vraiment sympa à pronostiquer.
J'ai l'impression que les books ont un peu sous estimé la difficulté de la dernière bosse quand je vois les cotes. Ou alors je fais carrément fausse route et on va se farcir un train de sénateur jusqu'au 500 derniers mètres par peur d'exploser en s'exposant trop tôt? :sarcastic:

Pour l'étape j'ai tenté Meintjes vainqueur en EW à 23/1.
J'ai aussi mis un billet sur lui au general à 28/1. (J'avais aussi une mise avant le départ sur Ulissi en EW à 81/1 pour le général). :super:

Parmi les vrais grimpeurs, personne ne s'est réellement démarqué hier. Lutsenko a étonnamment coincé et pour Ulissi/Herrada/Van Gils les arrivées de la 3eme et 5eme étape seront un poil longues.
Le danger pourrait venir de Vansevenant et Jorgenson. :reflexion:


Au niveau des duels j'ai misé pas mal de combinaisons sur des cotes que je trouve pas mal du tout. :w00t:

Meintjes devant Uijtdebroeks à 1.74
Bouchard devant Eg à 2.25
Ulissi devant Van Gils à 3.50
Formolo devant Hirt à 1.45
Herrada devant Lutsenko à 2.30
Vansevenant devant Jorgenson à 1.74
Rodriguez devant Verona à 2.19


Après tout on est même pas à la mi-fevrier et donc les états de forme et les objectifs peuvent fortement varier! :suspect:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3551487
Oula malheureux !!
La moitié de tes duels sont osés :w00t:
La montée aujourd'hui est plus dure et devrait plutôt favoriser les grimpeurs.
Je vois notamment Lutsenko bcp mieux qu'hier. Van Gils, Lutsenko, Jorgenson >
Image
Par MasterStriker
#3551493
Delgato a écrit :
13 févr. 2023, 10:43
Oula malheureux !!
La moitié de tes duels sont osés :w00t:
La montée aujourd'hui est plus dure et devrait plutôt favoriser les grimpeurs.
Je vois notamment Lutsenko bcp mieux qu'hier. Van Gils, Lutsenko, Jorgenson >
Image
J'avais pas vu ce profil là :genance:
Celui de PCS semblait bcp plus exigeant :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3551494
Tu n'as donc pas lu comme il faut la présentation de notre ami matthmic ?
C'est pas bien ça :stereoking:
Par MasterStriker
#3551518
0 pointé pour moi :pinch:

Mon main bet avec Meintjes devant Uijtdebroeks ne passe pas... Et pour les quelques tickets dans lesquels je l'ai pas joué j'avais mis Vansevenant devant Jorgenson (1 place d'écart)

Le Meintjes me fait vraiment mal. C'est rageant parce que l'analyse était nickel avec les grimpeurs qui allaient jouer le premier rôle. Il s'est juste totalement troué alors que sur le papier il aurait pu faire figure de favori vu le déroulé.
Je loupe des combinés avec des cotes supérieures à 50 pour cette erreur.

Et encore plus rageant pour mes bets étape et général pour lesquels suite à l'aveuglement Meintjes j'ai délaissé mon 2eme et 3eme choix alors que j'en parlais ce matin (Jorgenson et Vansevenant) :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3551532
Meintjes, c'est un seul top10 en début de saison depuis 2013 (8e d'étape sur le Tour d'Oman 2015).
Avec l'âge, généralement, ça ne s'améliore pas et face à un cadet aux dents longues comme Uijtdebroeks qui n'a pas vraiment encore de gros objectifs planifiés cette saison et qui profite de ces courses pour jouer devant, c'était vraiment très risqué ton pari.
Avatar de l’utilisateur
Par sylvainm
#3551635
Image
Et dire que ce matin j'avais encore Gorka Izaguirre, Rota et Zimmermann, il suffisait que j'en garde 1 des 3 pour gagner la course (et même très haut la main). Même pas 1 mois dessus et déjà + de 100 balles de bénef net.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3551642
Bien joué sylvainm :applaud:

@Booze
Sur le site Zweeler, ce sont des jeux de Fantaisy un peu sur le principe de rival, mais où tu payes l'entrée de 1 à 10€ suivant les courses (avec les gains en rapport):
Il y a des jeux annuels (les plus chères), semi-annuels, pour les CPE, les classiques ou les étapes.

Le principe varie suivant les courses entre 2 ou 3 types de jeux.
- les budget, (style Rival) où tu dois faire une équipe de tant de coureurs avec un budget
- les groups, où tu choisis les coureurs parmi des groupes (par ex seulement 2 du groupe A parmi WVA, MVDP, Pogacar...)
- et parfois ceux où il faut faire une équipe de 15 coureurs (ou plus pour les annuels)

Sur les CPE il y a 3 remplaçants (avec un petit budget sur les jeux budgets).

Les coureurs de ton équipe marquent des pts sur les étapes avec des barèmes un peu comme rival, et aussi parfois sur le CG.
+ Une question où il faut deviner le vainqueur de la course pour marquer 25 pts en plus.

Voila en gros

Ha oui et tu peux aussi gagner des billets de qualif pour la grande finale, (le gros jeu de l'année) sur les mondiaux (Lombardie cette année), où il y a 10 000€ pour le vainqueur :green:
Par MasterStriker
#3551655
Bradounet_ a écrit :
13 févr. 2023, 15:24
Meintjes, c'est un seul top10 en début de saison depuis 2013 (8e d'étape sur le Tour d'Oman 2015).
Avec l'âge, généralement, ça ne s'améliore pas et face à un cadet aux dents longues comme Uijtdebroeks qui n'a pas vraiment encore de gros objectifs planifiés cette saison et qui profite de ces courses pour jouer devant, c'était vraiment très risqué ton pari.
En effet grave erreur. Je me suis laissé attraper par la magie Intermarché de ce début de saison. :pt1cable:

Je termine tout de même la journée en positif avec un perfect 6/6 sur la Jaen Paraiso. :super: Mais avec des mises beaucoup plus limitées que sur Oman malheureusement! :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Par guesdon71
#3551671
charlix a écrit :
03 févr. 2023, 14:41
Je pense pas non plus, car on me dit qu'en Finlande, on peut parier sur Besseges via Betway.
Je pense que la FFC n'y est est pas étrangère.

http://m.jeu-legal-france.fr/actu-pari- ... paris.html

Cet article date de 12 ans mais la Fédération avait déjà bloqué certains types de paris (les faces à faces je pense)

La liste des épreuves est ici http://m.jeu-legal-france.fr/sports-autorises-arjel.php et il n'y a que très peu de ProSeries et aucune course en dessous
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3551685
Merci pour l'article, intéressant :super:
Même si cela n'explique pas vraiment pourquoi on ne peut pas parier sur plus de courses.
Avatar de l’utilisateur
Par sylvainm
#3551713
Merci Delgato d'avoir répondu a ma place, oui c'est comme un Rivals mais en payant (avec une répartition de prizepool style tournoi de poker), il y a entre 15 et 20% de places payés et le 1er prend entre 15 et 20% du prizepool total.

J'ai pas encore la bonne formule pour performer en budget (je suis parmi les derniers à Oman), mais quand c'est en groups ça marche bien, j'espère perfer en Algarve ou ça va être 15 coureurs avec un choix totalement libre.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3551739
Moi j'ai jamais réussi sur les jeux annuels à 10€ l'entrée.
Par contre sur les étapes à 5€ ou classiques à 7€ j'arrive à bien m'en sortir, avec parfois des gains entre 50 et 150€.
Avatar de l’utilisateur
Par sylvainm
#3551870
jpense vraiment sur les small shit races ya moyen de faire des bon coups, les autres joueurs font l'équipe un peu plus a la va vite que sur les grosses courses surement
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 31

Ce n'est pas facile de désigner un super co[…]

c'est une occasion pour lancer le jeune Tim van Di[…]

Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén&e[…]

Résultats Roeselare - Waregem (188.60 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site