Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 31
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 31
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3559411
Betclic sur Tirreno ils ont verrouillé le CG, je pense pour pas qu'on puisse combiner avec l'étape tellement les 2 sont incertains.
Dommage il y avait un coup énorme à faire.

Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3559421
Les books surestiment Roglic pour le CG, (moins de 2/1) alors que Mas est à 8 ou 9/1, Vlasov à 15 ou Mc Nulty 25.
Par MasterStriker
#3559430
J'ai tenté Gaudu vainqueur sans Pogacar à 6.00.

Je trouve la cote super élevée avec le vent de face, sa forme et sa pointe de vitesse pour le finish :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3559459
Delgato a écrit :
11 mars 2023, 11:21
Les books surestiment Roglic pour le CG, (moins de 2/1) alors que Mas est à 8 ou 9/1, Vlasov à 15 ou Mc Nulty 25.
McNulty, j'ai toujours en tête sa très sale explosion dans Krabelin il y a deux ans. Il n'aime pas trop ce genre de profil.
Ou alors sur une étape très courte ce qui ne sera pas le cas.
Hindley, très gros client sinon. Ca ressemble à l'étape du Giro de l'an passé.
Par Cyclisme47
#3559521
@Delgato je l'ai joué sur Betclic hier soir il était à 20 et ce matin avant le départ il a baissé à 10 effectivement !
Landa et Vingegaard podium sur le papier c'est largement possible mais bon va falloir une course d'usure sur TA pour que Landa fasse podium !

Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3559530
C'est bizarre hier Landa était à 40 pour la victoire, donc normalement podium c'est bcp moins :reflexion:
T'as dû le jouer à l'ouverture
Sinon Gaudu était à 2,5 pour le podium
Par Cyclisme47
#3559681
Quel dommage que l'étape ne soit pas une boucherie car on a vu Landa très fort quand Van Aert amené fort et qu'il ne restait qu'une dizaine de coureurs. La ça va finir avec un sprint à 15/20 coureurs et Landa fera 8 ou 9 :sweat:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3560400
J’ai encore gratté 50€ de freebets via une promo (en perdant 2€ au passage mais je ne me plains évidemment pas). J’ai désormais 350€ de frees à claquer.

Bon, faut juste que je pense à parier, par contre. :green:
Faudrait aussi que je pense à faire davantage de combinés au long cours, ça a l’air d’être marrant, ça.

Bonne chance à tous! 🍀
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3560412
Mets tout sur Powless samedi :elephant:
Non je rigole, mais par contre si tu mises pas bcp comme 1 € par exemple, faire des combinés de plusieurs courses avec surtout des favoris c'est pas mal. Tu arrives vite à une belle cote et tu n'as pas grand chose à perdre :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3560444
Delgato a écrit :
13 mars 2023, 16:12
Mets tout sur Powless samedi :elephant:
Non je rigole, mais par contre si tu mises pas bcp comme 1 € par exemple, faire des combinés de plusieurs courses avec surtout des favoris c'est pas mal. Tu arrives vite à une belle cote et tu n'as pas grand chose à perdre :hehe:
Ca fait un siecle que je veux te suivre, mais W ne connait pas Powless. :spamafote:
Apres, j’avoue ne pas avoir envie de « multi-room », encore plus pour des paris sportifs, vu que c’est pas du tout mon truc. Je réinvestis d’ailleurs tout mon pognon dans le poker (une vraie passion). Je n’ai de vraie bankroll que sur W, et quelques pépettes sur PS et PMU, juste pour profiter de quelques promos ponctuelles. Et W n’a pas une tres grande offre niveau vélo, je suis donc assez limité.
Mais en effet, je joue bien exclusivement des 1€ et 2€ sur des grosses cotes (jamais au-dessous de 20, et encore 20 ça m’amuse moyennement), y a que ca qui m’amuse.

Tiens, pour les combinés, juste pour me mettre un peu le pied à l’étrier (bon, un peu pour me donner une chance de gagner un petit truc aussi, faut pas se mentir :green: ), tu pourrais m’en proposer quelques-uns stp, histoire de voir ce que ça peut donner?
En prenant en compte uniquement les possibilités sur W, stp.

Merci par avance! :super:

(Je saurai faire un petit geste en cas de pétage de banque :kisskiss: )
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3560447
elway22 a écrit :
13 mars 2023, 16:18
Sur le site du chewal, Pogi est à 11, c'est beaucoup je trouve
Oui ça reste encore élevé, même si pendant des mois il était à 25/1.
On est quelques uns à l'avoir joué à cette cote, notamment MasterStriker il me semble
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3560450
@ Doli
Ok je te fais un pti screen d'exemples :super:

Powless oui ça fait des semaines qu'il est seulement sur Betclic (à 100/1), et uniquement car je leur ai envoyé un mail pour qu'ils l'ajoutent sur la liste :green: :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3560462
Bon, voici quelques exemples de combinés potentiels sur Winamax avec 1€ de mise. Je ne les ai pas joué pour la plupart, ce sont juste des idées en théorie :













Et un dernier pour la route, spécial francais :tonton:



Il y a tellement de combinaisons possible que c'est chaud. L'avantage de Winamax (pour une fois) c'est que tu peux jouer plusieurs fois le même coureur.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3560468
Merci beaucoup!

Des cotes à 1000+, ca commence à m’amuser sévère! :banana:

PS: ah et au fait, j’ai un autre souci pour prétendre à devenir un bon parieur: je suis incapable de parier à contre-coeur: du coup parier sur une win de Remco ou Mohoric, c’est au-dessus de mes forces, je vais me sentir sale et ne pas pouvoir me regarder dans un miroir pendant deux à trois mois. :green:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3560740
J’ai tenté deux combinés differents…..mais ça veut pas. Le monsieur me dit que je ne peux pas combiner ces paris…..sans m’expliquer pourquoi.

Image

Image

Help? :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3560744
Bizarre :scratch:
Tu es considéré dans leurs critères comme un Shark au poker sur Winamax ?
Ou alors peut être est-ce car tu mises en free bet :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3560748
Delgato a écrit :
13 mars 2023, 18:21
Bon, voici quelques exemples de combinés potentiels sur Winamax avec 1€ de mise. Je ne les ai pas joué pour la plupart, ce sont juste des idées en théorie :
Ils te laissent monter jusqu'à combien en gains potentiels ? Y a un seuil ? Parce que ça peut être chaud pour eux si t'as misé 1 000 euros voire plus sur Powless à 100 ou si tu fais quatre paris combinés cotés chacun à 50 (gain de plus de 6 millions) sur un coureur comète qui se mettrait à tout écraser sur les prochaines courses.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3560757
Delgato a écrit :
14 mars 2023, 16:21
Bizarre :scratch:
Tu es considéré dans leurs critères comme un Shark au poker sur Winamax ?
Ou alors peut être est-ce car tu mises en free bet :reflexion:
Ok doli j'ai vérifié et ce n'est pas à cause des freebet, car je viens de retrouver un vieux combiné validé, qui date d'il y a quelques mois quand Remco avait annoncé son désir de faire MSR :

Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3560761
Bradounet_ a écrit :
14 mars 2023, 16:27
Delgato a écrit :
13 mars 2023, 18:21
Bon, voici quelques exemples de combinés potentiels sur Winamax avec 1€ de mise. Je ne les ai pas joué pour la plupart, ce sont juste des idées en théorie :
Ils te laissent monter jusqu'à combien en gains potentiels ? Y a un seuil ? Parce que ça peut être chaud pour eux si t'as misé 1 000 euros voire plus sur Powless à 100 ou si tu fais quatre paris combinés cotés chacun à 50 (gain de plus de 6 millions) sur un coureur comète qui se mettrait à tout écraser sur les prochaines courses.
Alors sur Winamax ils me limitent souvent désormais, mais il y a 2 ans j'ai validé plusieurs combinés de 4 ou 5 courses avec des gains potentiels de 100 000 ou 200 000 je crois :genance:

Sur Betclic j'arrive encore à valider des combinés de moins de 100 000, j'ai pas essayé plus :tonton:

Sur Betclic officiellement la cote maximal ne peut pas dépasser 100 000 /1

Le sites se donnent le droit de refuser n'importe quelle mise en fonction de critères sur le client

De toute façon au delà de 50 000 ou 100 000 ya moyen de se faire carotter par le site comme le sait Doli. Ils te suppriment ton compte et trouvent un moyen hors la loi pour pas te payer. (Après ça va au procès et ils cherchent un compromis).

Concernant mes mises, je roule pas sur l'or et je ne mise jamais plus de 50€, et encore il faut que ce soit un gros favori ou que j'ai un grosse intuition comme Soler sur la Vuelta ou Mohoric à la Clasica 2021 mais là j'avais perdu de peu).
Sur Powless j'ai du miser 25€ max je crois.
Plus un ou 2 combinés au cas ou :tonton:


  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 31
Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site