Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 22 sur 31
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 31
Avatar de l’utilisateur
Par trevorphilips
#3583256
moi c'était la 3e fois
la seule fois où j'ai oublié de le faire c'est l'étape qu'il gagne^^
et les 2 fois d'avant il a pas daigner sortir

bon je l'ai misé au gpm donc il devrait perdre de peu^^ (d'ailleurs j'ai vu que la cote était montée à 40 hier soir, j'ai failli en rajouter mais vu ma réussite.. lol)
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3583272
Pas de réussite pour moi sur ce Giro pour le moment
Je me suis trompé d'UAE aujourd'hui :genance:
J'ai encore un petit espoir pour le gpm (je l'ai joué à 50 avant le départ)
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3584486
Au début je voulais pas jouer sur l'étape du jour, mais finalement en live à 3km de l'arrivée quand on s'est aperçu que la Dsm allait jouer la carte Dainese, j'ai mis 5€ sur lui à 10/1 :green:

J'ai bien envie de tout remiser ces 50€ de gains demain sur Buitrago :metalhead:
Le seul sur qui je compte parier.

Je l'imaginais déjà sur cette étape avant le Giro, et encore plus maintenant qu'il a perdu du temps et Caruso aussi. Il va peut-être aussi jouer les gpm, mais l'arrivée lui va bien.

Il va sûrement être dans l'échappée qui va se jouer la gagne (car avec les étapes très dures de vendredi et samedi, le peloton va laisser filer). Il faudra maîtriser Pinot mais ça devrait le faire :genance:

Je pense qu'il sera autour des 10 ou 15/1
Par MasterStriker
#3585163
Mauvaise saison pour le moment avec énormément de pure malchance sur quasi chaque course. :mouchoir:

Les analyses sur les scenarios sont plutôt bonnes mais je collectionne les coups durs sur les coureurs que je sélectionne. :spamafote:

Je pensais enfin taper un gros coup avec le mon pari avant le départ sur le KOM de Healy à 51/1 mais tout est parti en l'air hier. :sweat:
Quand on y repense, Pinot n'a jamais eu à se dépouiller au sommet de tous les KOM qu'il a pris.. Les 2 seules fois où c'était le cas c'était sur les 2 arrivées où il a été battu.
En face Healy a du se dépouiller sur tous les KOM qu'il a joué (que ce soit face à Rubio, Verona, les Bardiani et même sur sa victoire d'étape il prend 3 KOM mais avec un solo de plus de 50 bornes).

Pour mes paris d'avant-course c'est aussi le grand folklore de la malchance:
J'avais joué:
GC Vlasov (Covid)
GC Vine (joué en janvier, festival de chutes)
KOM Healy (qui va faire 2eme)
Au niveau des duels:
Tao devant Thomas (Chute et abandon)
Vlasov devant Almeida (Covid)
Uran devant Kamna (Covid)
Points Vendramme devant Fiorelli (Covid)
Points Albanese devant Cort (5 pts de retard)
KOM Healy devant Dunbar (OK)

C'est tout ce que j'avais joué au départ de ce giro..
C'est incroyable de voir que je prends toute la malchance et les faits de course dans les dents. :pinch:

D'ailleurs la motivation n'y est plus vraiment et j'ai rarement parié durant ce giro, ne trouvant plus la confiance de me lancer. :sleep:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3585190
Merci pour ton retour :wink:

Moi aussi pas en réussite :spamafote:

Je gagne quelques paris sur ce Giro entre 50 et 200e par ci par là, mais rien de transcendant.


J'avais des paris sur Tao et Vlasov

Et surtout aussi du pari sur Healy à 51 au gpm (10e) + un combiné avec Healy gpm+ Remco au 1er clm (10e, cote + de 100) pour un total de + de 1500e si il gagne le gpm.

Autant te dire que j'ai aussi les boules que toi :genance:

(mais j'y crois un tout petit peu encore)

J'ai aussi un pari Rubio gpm pour + 600e de gains

Bref hier j'avais mis 5e sur Zana à 15/1 ce qui m'a permis de me lâcher pour l'étape du jour, on verra bien
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3585212
Jean-Tito a écrit :
26 mai 2023, 11:50
Une pièce sur Buitrago pour l'étape du jour, cote à 25 qui me faisait de l'oeil!
Ha tu l'as eu à 25/1 ?
Il était à 20 hier
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Tito
#3585227
Delgato a écrit :
26 mai 2023, 12:28
Jean-Tito a écrit :
26 mai 2023, 11:50
Une pièce sur Buitrago pour l'étape du jour, cote à 25 qui me faisait de l'oeil!
Ha tu l'as eu à 25/1 ?
Il était à 20 hier
Oui à 25 sur Winamax avant le début de l'étape
il est à 3,25 en ce moment
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3585578
Vamos :pompom:

Je sauve mon Giro aujourd'hui




J'aurais dû miser 50 balles ou chopper la cote à 25/1 sur Winamax, mais je vais pas faire la fine bouche :champagne:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3585622
On va voir si je suis sur un rush, je vais tenter Arensman pour le clm (10 ou 20€)
J'imagine qu'il va être autour des 10/1 (peut -être proche des 15 à l'ouverture avant que ça baisse)
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3585969
Petit tuyau de dernière minute :siffle:

Dunbar à 50 ou 60/1 (Bradounet est sceptique par rapport à la récupération)

J'aurais bien osé une pièce sur un podium de Rubio à 50/1 aussi
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3585981
Dunbar, je l'avais placé sur le podium de l'étape dans mon prono d' hier et Rubio 7e. :super:
Puis j'ai lu ses déclarations, j'ai du mal à voir un autre vainqueur que Thomas/Roglic/Almeida aujourd'hui vu qu'aucun grimpeur ne s'est vraiment relevé hier. :spamafote:
Le seul qui n'a pas fait la dernière montée à bloc, Jay Vine, dit ne pas aimer les pentes extrêmes (ce qui doit avoir à faire avec son poids).
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3585983
Merci !

Oui j'ai vu ton pronostic.

Et même Mc Nulty est assez lourd et aime pas trop la pente.

Mais je sens bien Rubio vu sa récupération et son poids .
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3586210
J'espère pour vous que vous n'avez pas suivi les conseils de tonton Delgado :tonton: :genance:

Personnellement je n'ai heureusement pas joué aujourd'hui, car j'avais dépassé mon quota de paris fixés pour la semaine :elephant: :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3588985
Sur Betclic :
Bagioli à 30/1
Et Zingle à 100/1 :w00t:
Podium à 20/1
Édit : ils ont plané sur BAGIOLI, la cote a baissé à 15 (et même à 11 sur certains sites) .
Je l'ai joué à temps à 30/1 :hehe:
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 31
Infirmerie 2024

Arnaud Démare est mis au repos et ne fera[…]

Qu’est ce qu’il me raconte : Paul […]

C'est bon vous pouvez désormais revoter […]

Maillots 2024

Le choix de couleur est infect. J'espère qu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site