Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 11 sur 31
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 31
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3561375
Ah c'est bien ça, je vois que j'ai de nouveaux adeptes :jap:
Mes fils, si vous souhaitez nous pouvons en parler tous ensemble autour d'un séminaire :elephant:

Image

Par MasterStriker
#3561462
Petit récapitulatif de mes bets pour le premier monument de la saison :super:

- Pogacar à 25.00 et à 15.00 (Grosse mise principale)
- Van Aert à 10.00 (cote boostee)
- Philipsen à 63.50
- Aranburu top 10 à 6.50
- Caruso meilleur italien à 21.00

Au niveau des duels je suis parti sur:
Aranburu devant Turgis à 1.72
Van Aert devant Alaphilippe à 1.70
Van Der Poel devant Mohoric à 2.20
Nizzolo devant Sagan à 1.60
Coquard devant Ballerini à 1.85
Powless devant Bilbao à 2.00
Demare devant Ewan à 2.95

Et aussi quelques duels sur le meilleur coureur de l'équipe:
Alpecin devant Lotto à 2.00
EF devant Ineos à 1.72
Movistar devant Cofidis à 1.65
AG2R devant FDJ à 1.72
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3561463
Pas mal du tout.
Juste petit bémol pour VDP > Mohoric
C'est un peu l'incertitude.
Au niveau des décla, MVDP a dit ne pas être en super forme, mais que paradoxalement c'est la seule course qu'il pense pouvoir gagner sans être à 100%.
Côté Bahrain le DS a déclaré que Mohoric est en meilleure forme que l'an passé.

Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3561962
Merci :jap:
Je vais désormais être supporter comme jamais de Van Aert sur le ronde, car j'ai avec lui un plus gros combiné dans la continuité de celui là :genance:
Par frenchies08
#3562284
Félicitations Delga pour ce bijou de combiné :flags:

Pour les Zweeleristes de Catalogne, avez vous des noms à cocher obligatoirement sur cette CPE et votre ratio Grimpeur/Punchers/Sprinters?
Etape 1 on est sur un Puncher/Sprinter
Etape 2 profil Grimpeur pas forcément bon descendeur
Etape 3 profil Colombien j'imagine, bon grimpeur et descendeur
Etape 4 profil Sprinter pas en PLS Sen montée
Etape 5 profil Grimpeur puncher
Etape 6 profil puncher/sprinter (sortie d'un bloc montagne usant)
Etape 7 profil circuit compliqué plutôt baroudeur puncher
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3562321
Salut frenchies08 !!

Merci :super:

Sinon oui en gros c'est ça, plutôt la 2e colombien avec l'altitude (je voulais mettre Rubio mais il est quand même à 8 alors si je veux prendre bcp de gros je dois l'enlever :spamafote: )
La 5 c'est vraiment pour grimpeur
Et pour la 6 je vois des baroudeurs s'imposer type Soler / Simmons/ Herrada, mais c'est toujours difficile à prévoir (et Soler est trop chère). Mieux vaut imaginer les premiers du peloton favori. La dernière bosse de cette étape 6 c'est 2km à 8 % dont 1 km à 11,5% (500m à 13,5).
Tu rejoins notre sous-ligue ?
Par frenchies08
#3562332
Oh oui pas mal de choix intéressant coute cher... Du coup tu vois uniquement La 1 et 3 en sprint, soit 2/7 du coup je pense que dans les compos l'idéal serait 5 sprinters costaux et le reste du gros grimpeurs avec 1 ou 2 choix baroudeurs.
Oui j'ai rejoins la sous ligue :wink:
Remco annonçait vouloir finir T3 du CG et viser une victoire d'étape.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3562346
1 et 4 en sprint
Mais j'ai que Coquard en sprinteurs car le CG compte aussi sur ce jeu et sur la 1 je vois bien des Roglic ou Ciccone disputer l'arrivée en sprint en côte
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3562456
J'ai bien fait de mettre 10 balles sur Roglic à 10/1 à l'ouverture et avant que sa cote baisse :hole:
J'ai aussi des combinés avec MVDP ou Pogacar au ronde, hehe. (Au cas ou car j'ai déjà verrouillé sur WVA :glasses: )
Par frenchies08
#3562460
Tu avais vu juste Delga, bien placé pour le moment au CG (T30) et 3e en Sous Ligue :hehe:
Avoir évité certains Leader qui se loupent c'est de bonne augure.
Par contre, dis moi, quand tu as un abandon imaginons un mec noté à 2.5 ton remplacé n°1 style mon Landa à 22 rentre pour la prochaine étape?
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3562465
Ha ça j'ai pas trop bien compris du coup :genance:

Sinon je regrette finalement d'avoir pris Coquard à la place de Rubio, j'espère qu'il va aller claquer l'étape 4
Avatar de l’utilisateur
Par valverde56
#3562491
C'est une malédiction chez moi c'est pas possible,
Entre rivas ou c'est l'hécatombe et les bets sur le cyclisme, 10 balles sur Yates podium à une jolie côte à 3.00
Bim 10 min dans les dents, on adore :super:
Avatar de l’utilisateur
Par sylvainm
#3562496
frenchies08 a écrit :
20 mars 2023, 17:17
Tu avais vu juste Delga, bien placé pour le moment au CG (T30) et 3e en Sous Ligue :hehe:
Avoir évité certains Leader qui se loupent c'est de bonne augure.
Par contre, dis moi, quand tu as un abandon imaginons un mec noté à 2.5 ton remplacé n°1 style mon Landa à 22 rentre pour la prochaine étape?
Les remplacements se fond comme ceci : le coureur ayant le coût le plus PROCHE de celui qui sort (DNS ou DNF) le remplace.

Par exemple si tu as 3 remplaçants 20/3/2 ; si un coureur coutant 12 abandonne, le coureur sera remplacé par le coureur remplaçant a 20, si un coureur coutant 11 abandonne, le coureur sera remplacé par le coureur remplaçant a 3 ;)
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3562499
Ha ok merci :super:
C'est ce qu'il me semblait, mais j'étais pas sûr car ce n'est pas clair dans le règlement, car ils disent aussi je cite : " Quand un coureur ne prend pas le départ d’une étape, alors le premier remplaçant disponible prend sa place" :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3562567
Parmi ceux qui peuvent anticiper demain :

RUBIO entre 40 et 45/1
O'Connor entre 50 et 60/1
Chaves entre 70 et 80/1
Mäder et Martinez 150/1
Cepeda (Alexander) 300/1
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3562586
Les bookmakers, ils surévaluent à fond Ciccone là, surement basé sur sa 2e place à Valence et sa 5e place sur Tirreno.
3e mieux coté à égalité avec Almeida à 16 en moyenne et légèrement devant Landa.
:tonton:
Ils n'ont pas compris que Ciccone avait un plafond de verre sur les grandes courses ? Après, oui il peut peut-être faire un podium au général mais de là à battre tout le monde... Un Almeida et un Landa sont des valeurs plus sures, capables de se sublimer sur une semaine pas Ciccone, seulement capable de coup sur une étape.
Même Hindley, je le mettrais largement devant Ciccone (si l'on parle de chance de victoire au général). Il a été appelé tardivement pour suppléer Higuita et même s'il n'a pas été incroyable sur Tirreno, je pense que l'arrivée demain doit parfaitement lui convenir par exemple, c'est long et il y aura de la pente (sur Tirreno avec le vent, c'était assez particulier) et c'est le genre de coureurs qui s'améliore en enchainant les jours de course, donc je pense qu'il peut parfaitement enchainer Tirreno et un Catalogne bien montagneux.

@ Delgato : en y réfléchissant bien, je pense que ça se jouera entre leaders demain. Remco a souligné avant la course que c'était une répétition collective avant toute chose qu'il n'était pas forcément là pour gagner, donc on devrait voir une guerre de trains dans l'ascension finale, si Jumbo imprime un faux-train, la Soudal va vouloir montrer qu'il faudra compter sur eux en montagne sur le Giro et voudra montrer sa force ces deux prochains jours autour de Remco. C'est l'équipe du Giro (moins un coureur), s'ils s'y mettent un par un, ça n'amusera pas la galerie avec Hirt pour finir le travail qui apprécie la haute altitude et la pente.
Donc les anticipations en facteur à la Cepeda, j'y crois moyen. :green:
Après, attaquer dans un moment de flottement quand les équipiers se sont écartés et résister après avoir pris 100 m, oui, mais faudra déjà avoir les jambes pour faire top5 à la pédale.
Dernière édition par Bradounet_ le 20 mars 2023, 23:56, édité 1 fois.

  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 31
Paris sportifs 2024

Si si sur betclic ou winamax on peut parier souven[…]

Il me semble que ça a ét&eacut[…]

Nice Ghost Cycling Team

jolidon toujours en Suisse aujourd'hui, vu sur Str[…]

Bon alors c'est le fil pour parler des sorties, j'[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site