Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 34 sur 34
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
#3670754
Depuis l'arrêt de GCN je suivais les courses sur Eurosport via Canal (TV et my canal) mais je n'ai plus accès à la chaine et apparemment aucun bouquet d'abonnement n'existe avec. Bien dégouté surtout le premier jour du Giro. Des idées d'ou cela peut venir et/ou des solutions?

#3672272
La plate-forme MAX sera lancée en France le 11 juin 2024. Les tarifs :

-5.99 euros / mois (avec pub / 2 appareils en simultanés et résolution full HD)
-9.99 euros / mois (2 appareils simultanés / HD / 30 contenus dispo hors connexion)
-13.99 / mois ( 4 appareils simultanés/ HD et 4K / 100 contenus dispo hors co)

Et il faudra ajouter un supplément de 5 euros / mois pour avoir accès aux contenus Eurosport, donc ça fera un minimum de 11 euros / mois . :contador1:

Si j'ai bien capté, pour les abonnés au Pass Warner via Prime, sans résiliation de votre part votre abonnement sera automatiquement reconduit sur la nouvelle plate-forme au prix que vous payez actuellement. Mais à confirmer.

https://www.ozap.com/actu/max-la-platef ... nce/643826
#3672366
loulou30 a écrit :
04 mai 2024, 15:24
Depuis l'arrêt de GCN je suivais les courses sur Eurosport via Canal (TV et my canal) mais je n'ai plus accès à la chaine et apparemment aucun bouquet d'abonnement n'existe avec. Bien dégouté surtout le premier jour du Giro. Des idées d'ou cela peut venir et/ou des solutions?
Mets à jour tes droits.
Sinon tu prends un VPN et tu regardes le Giro sur le site de la Rai
#3672387
Tamaupogi a écrit :
08 mai 2024, 12:17
loulou30 a écrit :
04 mai 2024, 15:24
Depuis l'arrêt de GCN je suivais les courses sur Eurosport via Canal (TV et my canal) mais je n'ai plus accès à la chaine et apparemment aucun bouquet d'abonnement n'existe avec. Bien dégouté surtout le premier jour du Giro. Des idées d'ou cela peut venir et/ou des solutions?
Mets à jour tes droits.
Sinon tu prends un VPN et tu regardes le Giro sur le site de la Rai
Merci. Bon au final j'ai pris le pass Eurosport à 9.99. On va dire que ça remplace mon budget GCN :spamafote:

Major c'est quoi cet abonnement max dont tu parles?
#3672445
MajorK03 a écrit :
07 mai 2024, 18:57
La plate-forme MAX sera lancée en France le 11 juin 2024. Les tarifs :

-5.99 euros / mois (avec pub / 2 appareils en simultanés et résolution full HD)
-9.99 euros / mois (2 appareils simultanés / HD / 30 contenus dispo hors connexion)
-13.99 / mois ( 4 appareils simultanés/ HD et 4K / 100 contenus dispo hors co)

Et il faudra ajouter un supplément de 5 euros / mois pour avoir accès aux contenus Eurosport, donc ça fera un minimum de 11 euros / mois . :contador1:

Si j'ai bien capté, pour les abonnés au Pass Warner via Prime, sans résiliation de votre part votre abonnement sera automatiquement reconduit sur la nouvelle plate-forme au prix que vous payez actuellement. Mais à confirmer.

https://www.ozap.com/actu/max-la-platef ... nce/643826
Comptablement parlant, ça revient peu ou prou à prendre Prime + Pass Warner actuellement.

Reste à voir si l'option sport à 5€/mois est avec ou sans pub ?

#3672453
Dreki a écrit :
08 mai 2024, 16:14
Si on est déjà abonné à Eurosport (via le site, abonnement mensuel à 9.99€) , notre abonnement va être suspendu et faudra passer par Max ou rien ne change ?
Vu qu'ils ont fait sauter GCN en fin d'année dernière en prévision de Max, et qu'on ne peut plus s'abonner au Player Eurosport à l'année depuis cette même période, je serais tenté de dire qu'on te forcera rapidement à passer à Max.

Peut-être quelques mois supplémentaires pour les abonnés annuels (jusqu'à la fin de leur abonnement quoi).
#3672563
On3 a écrit :
08 mai 2024, 16:05
MajorK03 a écrit :
07 mai 2024, 18:57
La plate-forme MAX sera lancée en France le 11 juin 2024. Les tarifs :

-5.99 euros / mois (avec pub / 2 appareils en simultanés et résolution full HD)
-9.99 euros / mois (2 appareils simultanés / HD / 30 contenus dispo hors connexion)
-13.99 / mois ( 4 appareils simultanés/ HD et 4K / 100 contenus dispo hors co)

Et il faudra ajouter un supplément de 5 euros / mois pour avoir accès aux contenus Eurosport, donc ça fera un minimum de 11 euros / mois . :contador1:

Si j'ai bien capté, pour les abonnés au Pass Warner via Prime, sans résiliation de votre part votre abonnement sera automatiquement reconduit sur la nouvelle plate-forme au prix que vous payez actuellement. Mais à confirmer.

https://www.ozap.com/actu/max-la-platef ... nce/643826
Comptablement parlant, ça revient peu ou prou à prendre Prime + Pass Warner actuellement.

Reste à voir si l'option sport à 5€/mois est avec ou sans pub ?
De ce que je comprends du schmilblick, il faudra "simplement" passer par la plate-forme MAX pour avoir accès au contenu Eurosport tel que ceux qui ont l'application digitale le connaisse. Donc j'en déduis que le sans pub sera toujours d'actualité, en plus des 2 canaux correspondants à la diffusion du linéaire (E1 et E2). En gros, l'application Eurosport serait juste "hébergée" sur la plate-forme MAX. Mais ce ne sont que des suppositions selon les éléments à disposition depuis quelques mois, en attente de plus de détails.

La pub comprise dans l'offre la plus basse devrait concerner les films/séries disponibles sur la nouvelle plate-forme uniquement.
#3672566
Zach a écrit :
08 mai 2024, 17:26
Reste à voir aussi pour les abonnés Canal ce que va devenir Eurosport 360, j'ai l'impression qu'ils le salopent un peu depuis quelques temps (moins de débit, pas de commentaire ou commentaire en anglais ...).
Pour le moment rien ne changera à ce niveau là, les chaînes Eurosport restant distribuées par Canal. Par contre, le contrat arrive à son terme le 31/08 selon les infos trouvées sur le net, donc à voir si un renouvellement de l'accord de distribution sera signé entre Eurosport (ou plutôt Warner Bros-Discovery) et Canal. Sachant que chaque sous dépensé est compté ou presque dans le milieu audiovisuel actuellement (et encore plus chez Canal), impossible de dire si il sera signé ou non dans l'immédiat. Canal a déjà signé un accord pour distribuer la plate-forme MAX, donc à voir si ils pensent avoir intérêt à continuer de distribuer les 2 chaînes Eurosport (plus le 360), et surtout si les américains veulent garder le linéaire ou tout regrouper sur l'offre MAX.

Wait and see. :spamafote:

  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
Team Total Energies 2024

https://www.directvelo.com/actualite/113148/emilie[…]

Bon, 6 victoires d’etape, des attaques d[…]

Lotto-Dstny 2024

Salut finalement Quid de Van Eetvelt? On par[…]

Orig par élimination 2024

Résultats de l'étape 21 (2 é[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site