Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 32 sur 33
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
#3654191
Je rebondis sur cette info relayée par VCN :
https://www.velo-club.net/actualites/le ... e-lequipe/

Sans même parler des droits des courses italiennes, qui remontent un peu, il me semble que le calendrier de course de la Chaîne l'Equipe a tendance à se restreindre, notamment au profit des antennes régionales de France 3. Le Tour la Provence a changé de main par exemple de mémoire...
Et je trouve le cyclisme moins bien exposés sur les chaînes 3XX.

Pour rappel, le programme 2022 :
https://archives.velo-club.net/post/la- ... usion-2022
D'ailleurs il n'y a pas eu de communiqué cette année ?

#3654222
Pour les Boucles, peut-être une baisse de budget qui contraint les organisateurs à se rabattre sur F3, plutôt que sur la Chaîne L'équipe, qui, vu les moyens déployés lors des diffusions, doit quand même demander un bon billet pour rentrer dans ses frais.

Ou alors une décision de la chaîne, avec la concurrence notamment du Giro et du début de Roland-Garros, qui a peut-être peur de ne pouvoir vendre les spots de pub suffisamment chers au moment de la course (revenus pub qui représentent 1/3 des revenus de le chaîne en 2023). Mais cette deuxième option serait surprenante, car je pense pas que le Giro fasse énormément de mal aux audiences d'une chaîne en clair (même si les audiences Eurosport progressent d'année en année), et le début de RG ne correspond qu'au dernier jour de la course.

Il serait intéressant d'avoir P.Chassé dans une émission pour en savoir plus sur la stratégie actuelle de la chaîne, qui voit effectivement son offre vélo se réduire année après année.
#3654757
MajorK03 a écrit :
08 mars 2024, 18:07
Dreki a écrit :
08 mars 2024, 17:41

Depuis qu'il nous a expliqué que le CLM de Vingegaard sur le Tour était normal et que si il avait été là, Remco lui aurait mit une minute, je ne lui accorde plus aucun crédit :pt1cable:
Arrête Dreki, toi même tu nous a expliqué la _normalité de la chose. :elephant:
Je t'ai d'ailleurs piqué ta couv' pour la prèz de la Visma, tu me diras ce que je te dois en droit d'auteur. :jap:
Hein, de là_normalitude, qui que quoi où? :w00t:

C’est dans le sous-forum Equipes, j’imagine? Je fous jamais les pieds là-bas, m’en tape des coureurs et des equipes, j’aime que les courses. :green:
Prévenez quand ça trolle, bordel!
#3654767
dolipr4ne a écrit :
15 mars 2024, 17:34

Hein, de là_normalitude, qui que quoi où? :w00t:

C’est dans le sous-forum Equipes, j’imagine? Je fous jamais les pieds là-bas, m’en tape des coureurs et des equipes, j’aime que les courses. :green:
Prévenez quand ça trolle, bordel!
Au cas où tu aies tu temps à tuer :
viewtopic.php?f=38&t=80639

Mais c'est du soft-trolling hein, par respect pour les fans de l'équipe qui trainent sur le fofo. :wink:
#3655195
Le découpage des REPLAY sur le PASS WARNER est NUL, NUL, NUL !!!!

Cette semaine, le Nokere féminin avait déjà été massacré : 20 minute de sport de neige au début et fin du revisionnage alors qu'il restait trente bornes à parcourir.

Et aujourd'hui, la fin (ou plutôt le début) de MSR passé à la trappe ! A plus de 40 bornes de l'arrivée !

Putain ce que je regrette le player. Si l'application ne plantait pas chez moi, jamais je n'aurais signé chez Warner.

EDIT : en fouillant, j'ai trouvé la deuxième partie. Complètement au hasard, puisqu'elle n'apparait pas dans la liste des épreuves terminées. Bossez l'ergonomie de votre appli, les gars !

#3655221
Booze a écrit :
16 mars 2024, 21:17
Le découpage des REPLAY sur le PASS WARNER est NUL, NUL, NUL !!!!

Cette semaine, le Nokere féminin avait déjà été massacré : 20 minute de sport de neige au début et fin du revisionnage alors qu'il restait trente bornes à parcourir.

Et aujourd'hui, la fin (ou plutôt le début) de MSR passé à la trappe ! A plus de 40 bornes de l'arrivée !

Putain ce que je regrette le player. Si l'application ne plantait pas chez moi, jamais je n'aurais signé chez Warner.

EDIT : en fouillant, j'ai trouvé la deuxième partie. Complètement au hasard, puisqu'elle n'apparait pas dans la liste des épreuves terminées. Bossez l'ergonomie de votre appli, les gars !
Assez d'accord. Nul !

J'arrive pas à les trouver les 40 derniers kilomètres, moi :genance:. Tu les as trouvés ou ?
#3655237
frikkadell a écrit :
16 mars 2024, 22:43
J'arrive pas à les trouver les 40 derniers kilomètres, moi :genance:. Tu les as trouvés ou ?
Il faut que tu cliques sur la vignette de la course qui apparait dans "évènements terminés" (celle que tu as regardé). Ensuite, il faut que tu cliques sur "plus d'informations" au lieu de lancer la vidéo. Là, apparaitront deux vignettes : celle que tu as déjà regardée et celle des quarante derniers kilomètres :pt1cable:

C'est rangé n'importe comment !
#3655252
Booze a écrit :
17 mars 2024, 00:39
frikkadell a écrit :
16 mars 2024, 22:43
J'arrive pas à les trouver les 40 derniers kilomètres, moi :genance:. Tu les as trouvés ou ?
Il faut que tu cliques sur la vignette de la course qui apparait dans "évènements terminés" (celle que tu as regardé). Ensuite, il faut que tu cliques sur "plus d'informations" au lieu de lancer la vidéo. Là, apparaitront deux vignettes : celle que tu as déjà regardée et celle des quarante derniers kilomètres :pt1cable:

C'est rangé n'importe comment !
Merci, trouvé !
#3655298
MajorK03 a écrit :
15 mars 2024, 18:07
dolipr4ne a écrit :
15 mars 2024, 17:34

Hein, de là_normalitude, qui que quoi où? :w00t:

C’est dans le sous-forum Equipes, j’imagine? Je fous jamais les pieds là-bas, m’en tape des coureurs et des equipes, j’aime que les courses. :green:
Prévenez quand ça trolle, bordel!
Au cas où tu aies tu temps à tuer :
viewtopic.php?f=38&t=80639

Mais c'est du soft-trolling hein, par respect pour les fans de l'équipe qui trainent sur le fofo. :wink:
Sinon pour le hard-trolling, par pure haine des fans de l'équipe que j'ai fait fuir du fofo, il y a ça :

viewtopic.php?t=80493

:elephant:
#3655837
L'appli Prime Video est claquée. Sur la version web, la moitié du temps t'es obligé de recharger 150 fois la page avant de pouvoir lancer le direct.
Sur l'appli mobile, t'es obligé de fermer le direct si tu veux ouvrir une autre appli en même temps. :saoul:
#3658578
Ce genre d'annonce me fait vraiment peur
https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/To ... es/1456032

Après avoir connu une large diffusion gratuite via L'Equipe et France Television, puis la formule à 30€ par an grâce à GCN, et en ce moment à10 € par mois, d'après ce que je comprends, pour voir du vélo il faudra bientôt payer un abonnement Max auquel il faudra ajouter une option Eurosport...
Vraiment, je ne la sens pas du tout cette histoire :euh:
#3662245
Désolé, je ne trouve pas l’info de façon sure: j’imagine que le Roubaix femmes ne passe en direct que sur les bidules Eurosport? Les internets disent que c’est à 15h sur Eurosport mais je ne vois que le PB de mes deux, insipide comme jamais :sleep:

Me parlez pas de France TV svp, je n’y survivrais pas. :genance:
#3662252
dolipr4ne a écrit :
06 avr. 2024, 13:05
Désolé, je ne trouve pas l’info de façon sure: j’imagine que le Roubaix femmes ne passe en direct que sur les bidules Eurosport? Les internets disent que c’est à 15h sur Eurosport mais je ne vois que le PB de mes deux, insipide comme jamais :sleep:

Me parlez pas de France TV svp, je n’y survivrais pas. :genance:
FRANCE 3 - Samedi 06 avril à 15:25

CASTING PRINCIPAL
Commentateurs
Alexandre Pasteur/Laurent Jalabert/Marion Rousse
#3662530
Purée, le passage de l'appli Eurosport au Pass Warner est une sacrée descente. Impossible de trouver Paris - Roubaix femme. Hier, pendant la retransmission du Pays Basque, Louis-Pierre Frileux annonce que la course sera diffusée sur le linéaire à 2OH30. Étant sur le revisionnage de l'étape du jour, l'horloge annonçant déjà 20H45, j'hésite longuement à interrompre le Pays Basque pour passer sur Paris - Roubaix. Je renonce, faisant davantage confiance à LP Frileux qu'à Guilaume Di Grazia pour ne pas vendre le résultat de l'autre course. Malheureusement, ce matin, aucune trace du Paris - Roubaix femme dans les "évènements terminés". Aucun respect pour les abonnés. La course a été diffusée en différé ; elle n'a peut-être été jugée digne d'être reproposée au revisionnage décalé. Donc, c'est décidé, aujourd'hui et à chaque fois que cela sera possible, je passe sur FTV. Je ne saurai donc pas si Frank Leboeuf a finalement pris l'avion pour l'Arabie Saoudite afin d'y faire changer son pare-brise :spamafote:
#3662549
Booze a écrit :
07 avr. 2024, 10:58
Purée, le passage de l'appli Eurosport au Pass Warner est une sacrée descente. Impossible de trouver Paris - Roubaix femme. Hier, pendant la retransmission du Pays Basque, Louis-Pierre Frileux annonce que la course sera diffusée sur le linéaire à 2OH30. Étant sur le revisionnage de l'étape du jour, l'horloge annonçant déjà 20H45, j'hésite longuement à interrompre le Pays Basque pour passer sur Paris - Roubaix. Je renonce, faisant davantage confiance à LP Frileux qu'à Guilaume Di Grazia pour ne pas vendre le résultat de l'autre course. Malheureusement, ce matin, aucune trace du Paris - Roubaix femme dans les "évènements terminés". Aucun respect pour les abonnés. La course a été diffusée en différé ; elle n'a peut-être été jugée digne d'être reproposée au revisionnage décalé. Donc, c'est décidé, aujourd'hui et à chaque fois que cela sera possible, je passe sur FTV. Je ne saurai donc pas si Frank Leboeuf a finalement pris l'avion pour l'Arabie Saoudite afin d'y faire changer son pare-brise :spamafote:
C'est déjà effectif ?
Je suis abonné Eurosport, je passe sur le site, et je n'ai aucun changement.
Dans Regarder > Vidéo par sport > Cyclisme
En 3ème ligne, j'ai les Monuments avec en première vidéo : Paris Roubaix Femme 2024.

T'utilise une appli sur un télé ?
#3662599
Dreki a écrit :
07 avr. 2024, 11:25
C'est déjà effectif ?
Je suis abonné Eurosport, je passe sur le site, et je n'ai aucun changement.
Dans Regarder > Vidéo par sport > Cyclisme
En 3ème ligne, j'ai les Monuments avec en première vidéo : Paris Roubaix Femme 2024.

T'utilise une appli sur un télé ?
Non. Jusqu'à août dernier, je passais par l'appli sur la TV via un firestick. Mais lors de la Vuelta, mon système a commencé à déconner. Impossible de regarder via l'appli, l'image sautait sans arrêt alternant très rapidement avec des écrans noirs (comme un clignement de paupière frénétique). Je me suis donc rabattu sur le pass Warner. Grosse perte en qualité (je ne suis pas trop intéressé par les séries) : seulement les rediffusions du linéaire(et encore pas toutes semble-t-il).

  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33

Mais que fait la conti roumaine sur cette course[…]

Le live YT est lancé avec T. Adam et T. Fer[…]

Ouaip peloton bien aminci au pied du deuxiè[…]

Team Total Energies 2024

oui et non, il n'a pas de blessure qui l'immobilis[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site