Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 33
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 33
#3555454
Je n'ai vu que l'Ardèche Classic pour le moment, mais je dois avouer avoir été très agréablement surpris par P.Rolland et son élocution notamment . J'avais quelques doutes sur ses capacités à ce niveau-là, notamment en raison de son passage sur Eurosport pendant le Giro, mais je note que le mec a fait d'énormes progrès depuis visiblement . Je pense qu'on a souvent du mal à se rendre compte de ce que c'est que de parler derrière un micro pendant des heures, de la difficulté qu'importe le fait de devoir maitrisé au maximum son langage à la virgule près, encore plus pour un mec qui était encore sur le vélo il y a quelques semaines de ça .
J'ai maintenant peu de doute sur le fait qu'il fera un excellent consultant, il a l'air de prendre son nouveau rôle très à cœur et même si je n'ai jamais été un grand fan contrairement à beaucoup ici, je dois avouer que ça fait plaisir de le voir rester dans le milieu médiatique du cyclisme car c'est vraiment un chouette mec contrairement à beaucoup dans ce milieu . :super:

#3555525
Je souhaite avoir quelques precisions sur « l’appli » Eurosport svp, ne l’ayant plus utilisée depuis plus d’un an, car je crois qu’il y a eu des changements.

Il n’y a plus d’appli, c’est ca?
Du coup, ça se passe a priori directement depuis le site Eurosport.fr? Suis-je sûr, comme sur l’ancienne appli, de ne pas etre spoilé si je veux aller voir un replay? Est-ce que je ne vais pas devoir passer d’une page à une autre pour aller chercher mon replay et me prendre un fil d’infos non-désiré?

Merci d’avance!
#3555532
C'est le Player qui a été supprimé ; mais je n'ai noté aucun changement quant à l'accès au service. J'avais téléchargé le Player l'an dernier sur mon FireStick; et cet hiver lorsque je me suis connecté à Eurosport, j'ai utilisé le même chemin d'accès. La bascule sur l'appli s'est faite automatiquement.
#3555536
Ah, j’avais compris qu’il n’y avait plus d’appli.
Du coup, je viens d’aller voir rapidos. Bon, a priori, en passant par l’onglet « videos par sports », ça a l’air de m’éviter les spoils. Encore que l’image choisie pour KBK, c’est l’échappée vainqueure. :sylvain84:
Semi-spoil, me direz-vous. Spoil quand meme. :green:

Merci pour les infos! :super:

#3555544
SW3 a écrit :
27 févr. 2023, 18:34
Tu peux activer le mode no spoil
Oui mais ça ne changera rien au problème du spoil sur l'image représentant le replay que décrit Doli . Le mode no-spoil est activé uniquement sur le site/appli smatrphone et tablette, pour éviter de se faire spoiler par les articles et permet d'accéder direct au live/replay . C'est un bon début, mais il faudrait effectivement trouver une solution pour les images . Même si perso je n'y fait pas attention avant de lancer un replay, je comprends que ça puisse gêner .
#3555550
SW3 a écrit :
27 févr. 2023, 18:34
Tu peux activer le mode no spoil
Ah tiens, ca peut être utile, merci.

Pour l’instant, je n’ai pas souscrit, c’est juste que je me renseigne car je vais peut-etre lâcher canal dont les tarifs semblent un brin déconnectés de la réalité de ce qu’est la tv de nos jours.

Pour les images, c’est pas gravissime, on peut se forcer à ne pas les regarder. Meme si ce serait tres facile de mettre, par exemple, une image de l’édition passée.
#3555553
dolipr4ne a écrit :
27 févr. 2023, 18:21
Ah, j’avais compris qu’il n’y avait plus d’appli.
Ce que je voulais dire, c'est que, sur mon Firestick, l'appli initialement destiné au Player fonctionnait toujours début février. La mise à jour vers l'appli Eurosport s'est faite toute seule ; et cela ne change rien (excepté un moindre catalogue de courses des saisons passées) : pas de spoil, toujours le choix entre les rediffusions avec ou sans pub, etc. Je n'ai noté aucune différence majeure d'usage.
#3555571
dolipr4ne a écrit :
27 févr. 2023, 19:31
:super:

Question bête: à partir du moment où on peut voir les courses sans pub, c’est quoi la plus-value à les regarder avec? Pour quelle raison nous laissent-ils le choix? :tonton:
Comment ça ? Je ne comprends pas bien le sens de ta question là :scratch:
L’intérêt pour Eurosport ou pour l'abonné ?
#3555593
dolipr4ne a écrit :
27 févr. 2023, 19:31
:super:

Question bête: à partir du moment où on peut voir les courses sans pub, c’est quoi la plus-value à les regarder avec? Pour quelle raison nous laissent-ils le choix? :tonton:
Ils mettent en replay les signaux TV et les signaux web exclusifs aux abonnés sans distinctions à part le logo E1, E2 ou E/GCN. Donc ceux de GCN et du site sont sans pubs, et les replay des signaux TV sont avec la pub incrustée.

Je n'étais pas très content au passage du Player -> site, pas mal de contenu avait disparu et certains sports n'étaient plus mis à jour. Après avoir communiqué avec eux, il s'avère qu'ils ont perdu les droits sur certains sports, plus de cyclo-cross en Belgique par exemple pour 2023 :paf-mur:
Sinon ils ont une bonne communication et promettent la mise à jour continuelle de leur plateforme, le produit n'est pas encore fignolé.
#3555602
MajorK03 a écrit :
27 févr. 2023, 11:28
Je n'ai vu que l'Ardèche Classic pour le moment, mais je dois avouer avoir été très agréablement surpris par P.Rolland et son élocution notamment . J'avais quelques doutes sur ses capacités à ce niveau-là, notamment en raison de son passage sur Eurosport pendant le Giro, mais je note que le mec a fait d'énormes progrès depuis visiblement . Je pense qu'on a souvent du mal à se rendre compte de ce que c'est que de parler derrière un micro pendant des heures, de la difficulté qu'importe le fait de devoir maitrisé au maximum son langage à la virgule près, encore plus pour un mec qui était encore sur le vélo il y a quelques semaines de ça .
J'ai maintenant peu de doute sur le fait qu'il fera un excellent consultant, il a l'air de prendre son nouveau rôle très à cœur et même si je n'ai jamais été un grand fan contrairement à beaucoup ici, je dois avouer que ça fait plaisir de le voir rester dans le milieu médiatique du cyclisme car c'est vraiment un chouette mec contrairement à beaucoup dans ce milieu . :super:
+1
#3555752
elway22 a écrit :
28 févr. 2023, 19:00
INSUPPORTABLES Chainel et son acolyte pendant le Samyn :paf-mur:
Je suis d'accord avec toi . J'avais déjà lu certaines remarques concernant J.Sahakian ici même il y a quelques semaines, mais comme j'ai pas pu suivre la fin de saison de CX je ne m'en étais pas rendu compte en direct . Et je dois avouer que j'ai été assez désagréablement surpris par son ton blagueur sur toute la durée du direct . Et alors, quand tu le mets avec Chainel, alors là c'est le festival . :saoul:
Franchement jusqu'à cet hiver, je trouvais qu'il faisait vraiment bien le taf aux commentaires du CX et même sur les courses sur route, en mêlant sérieux, connaissances et décontraction, mais j'ai l'impression que cette dernière à un peu trop pris le pas sur le reste depuis quelques temps . C'est rien de bien dramatique non plus, mais bon les blagues à 2 balles ça passe sur VCN (je sais de quoi je parle :siffle: ), moins quand tu es aux commentaires d'une course et que tu as des dizaines/centaines de milliers d'auditeurs et que la course doit rester la priorité .
#3555773
elway22 a écrit :
28 févr. 2023, 19:00
INSUPPORTABLES Chainel et son acolyte pendant le Samyn :paf-mur:
+1 bien que je n’aime pas trop critiquer les commentateurs. Là ils étaient complétement en roue libre. Le Chainel, il peut être marrant mais le commentateur doit savoir le maîtriser sinon c’est du n’importe quoi.
#3555867
Pour le coup j'ai trouvé que c'est le commentateur qui en remettait systématiquement sur les conneries.
A un moment j'ai voulu leur mettre un tweet sur #lesRP pour leur dire que raconter des conneries quand on est à 2 heures de l'arrivée, ça va mais dans le final c'est quand même mieux de se concentrer sur la course.

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 33

D'ailleurs, concernant l'avènement de Lap[…]

LBL devrait particulièrement convenir &agra[…]

J'aime bien le titre légèrement mo[…]

Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site