Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 1 sur 33
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 33
#3544486
A’y est, GCN a mis à jour le programme des retransmissions2023, pour la France et les autres pays, ce qui donne une idée de ce qui sera visible sur l’appli eurosport, sur 360 voire sur la chaîne linéaire - même s’il y a des différences entre les 4 modes de diffusion.

En toute première analyse, pas de bouleversement et de toute façon des modifications ou compléments peuvent intervenir au fil de la saison. N’empêche que ça commence fort avec le Challenge de Majorque et le San Juan - mais pas de TDU, contrairement à la Belgique. Pour février, vu les courses habituelles, la nouvelle classique portuguaise, Murcie, mais pas la Ruta del Sol ni la gravel de Jaen.
Dernière édition par Zach le 15 janv. 2024, 15:59, édité 1 fois.

#3544491
Merci Zach :super:

Je suis ravi de retrouver le GP la Marseillaise, réclamé pendant des années avant de le voir apparaître en 2022.
Ravi aussi de l'arrivée des courses de Majorque :smile:

Ça veut dire quoi déjà "Powered by Eurosport"? Il me semble qu'on en avait parlé mais je n'ai plus la reponse :scratch:

#3544497
Quef a écrit :
10 janv. 2023, 12:09
Merci Zach :super:

Je suis ravi de retrouver le GP la Marseillaise, réclamé pendant des années avant de le voir apparaître en 2022.
Ravi aussi de l'arrivée des courses de Majorque :smile:

Ça veut dire quoi déjà "Powered by Eurosport"? Il me semble qu'on en avait parlé mais je n'ai plus la reponse :scratch:
C'est quand Eurosport assure directement la production il me semble :wink:
#3544498
Merci Zach pour ces infos :super:

Étonnant pour la Ruta del sol qui est diffusée chaque année pourtant :scratch:
Pour la plupart des courses non diffusées sur GCN on pourra toujours se rabattre sur un bon vieux streaming Tiz :genance:

Sinon pour ceux qui seraient passé à côté, n'oubliez pas que eurosport player disparaît à partir du 13 janvier :wink:
#3544499
Je pense que pour la Ruta del Sol, c'est juste une question de timing . Je trouverai vraiment bizarre que la course ne soit pas diffusée, au contraire du Challenge de Majorque ou du Tour de Murcie . Ou alors, l'orga veut faire des économies :reflexion:

Édit : et je serais encore plus surpris en voyant que même le Tour de Galice est diffusé, contrairement a l'année dernière si je ne me trompe pas .
Dernière édition par MajorK03 le 10 janv. 2023, 13:13, édité 3 fois.
#3544508
Ha oui c'est ce que j'étais en train de me dire en fait :tonton:
Cool alors c'est peut-être pas plus mal que la 21 en fin de compte, car vu l'heure de la course j'étais bon pour me rendormir avec Patrick Chassé aux commentaires :rieur:
#3544516
charlix a écrit :
10 janv. 2023, 13:08
twisty a écrit :
10 janv. 2023, 12:50


c'est un peu le principe lorsque tu achètes des droits :siffle:
De diffuser en differé ?
non bien sûr,
mais normal que s'ils achètent, ils bloquent pour les autres pays.

mais clairement, ils devraient diffuser dans la journée, pas 1 semaine après, ça doit être à cause du biathlon qui occupe la plage horaire de toute l'après-midi le 20 et 21.
#3544518
Bonjour les amis, je souhaite prendre GCN puisqu'apparemment on peut voir les courses sur son tel et sur son pc grâce à cela. L'an dernier (ou avant?) beaucoup ici parlaient de soldes. Est ce que vous savez à quel moment il faut s'abonner pour en profiter si c'est possible?

Je vous en remercie par avance.
#3544533
twisty a écrit :
10 janv. 2023, 14:09
charlix a écrit :
10 janv. 2023, 13:08


De diffuser en differé ?
non bien sûr,
mais normal que s'ils achètent, ils bloquent pour les autres pays.

mais clairement, ils devraient diffuser dans la journée, pas 1 semaine après, ça doit être à cause du biathlon qui occupe la plage horaire de toute l'après-midi le 20 et 21.
Mais tôt le matin il y a quoi qui empêche la diffusion en direct du TDU sur la 21 ?

Autre question : Qui va regarder le TDU avec une semaine de différé ?

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 33

Zijlaard / Scott sur le prologue, Godon / Vendrame[…]

Jakobsen qui offre la victoire à un &ea[…]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

Sébastien Joly pardon pour les victoires de[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site