Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 28 sur 98
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 98
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3591417
Nopik a écrit :
15 juin 2023, 08:27
Gregor Mühlberger :elephant:
Lui c'est encore pire, il a été flagué par Joe, aucun crédit à lui accorder :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3591462
SnakePlissken a écrit :
15 juin 2023, 12:25
Pernsteiner.
Il est chez Bahreïn, ça compte (presque) comme un contrôle positif . :elephant:

Non sinon il y a Konrad et Grossssssssssssschartner, mais les 2 étant passé par la Bora, on peut également les classer dans la catégorie "chaudières" selon Joe . :spamafote:
Par Caleb
#3591465
Dans le dernier col du jour on saura enfin si Félix efface Mark Padun de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3591469
Tu es mal informé: Félix appartient à une équipe membre du MPCC, et en est lui-même adhérent, donc intouchable, voyons! :study:

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3591587
jicébé a écrit :
15 juin 2023, 13:46
Tu es mal informé: Félix appartient à une équipe membre du MPCC, et en est lui-même adhérent, donc intouchable, voyons! :study:
Ca me rappelle le cas, pas si lointain, d'un autre autrichien lui-même membre d'une équipe membre du MPCC. :study:
Pas sûr que la carte "membre du MPCC" soit un totem d'immunité donc. :study:
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3591600
On3 a écrit :
15 juin 2023, 16:21
jicébé a écrit :
15 juin 2023, 13:46
Tu es mal informé: Félix appartient à une équipe membre du MPCC, et en est lui-même adhérent, donc intouchable, voyons! :study:
Ca me rappelle le cas, pas si lointain, d'un autre autrichien lui-même membre d'une équipe membre du MPCC. :study:
Pas sûr que la carte "membre du MPCC" soit un totem d'immunité donc. :study:
Je suppose que tu avais bien compris la signification de mon post: j'aurais dû y ajouter un :elephant: , d'ailleurs :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3591608
On3 a écrit :
15 juin 2023, 16:21
jicébé a écrit :
15 juin 2023, 13:46
Tu es mal informé: Félix appartient à une équipe membre du MPCC, et en est lui-même adhérent, donc intouchable, voyons! :study:
Ca me rappelle le cas, pas si lointain, d'un autre autrichien lui-même membre d'une équipe membre du MPCC. :study:
Pas sûr que la carte "membre du MPCC" soit un totem d'immunité donc. :study:
Et pas sûr qu'on trouve grand monde ici pour justement le brandir comme un totem d'immunité, on se rappelle des débats pendant PN sur la consommation soupçonnée de cétones de certains membres de ce mouvement notamment . Je comprends pas trop la remarque de Jicébe sur ce coup, car ça fait un bail qu'on sait tous plus ou moins que c'est devenu une espèce de "greenwashing" ce truc . Je le vois rarement/jamais sortir comme argument de défense imparable ici en tout cas . :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3591624
MajorK03 a écrit :
15 juin 2023, 16:36
On3 a écrit :
15 juin 2023, 16:21


Ca me rappelle le cas, pas si lointain, d'un autre autrichien lui-même membre d'une équipe membre du MPCC. :study:
Pas sûr que la carte "membre du MPCC" soit un totem d'immunité donc. :study:
Et pas sûr qu'on trouve grand monde ici pour justement le brandir comme un totem d'immunité, on se rappelle des débats pendant PN sur la consommation soupçonnée de cétones de certains membres de ce mouvement notamment . Je comprends pas trop la remarque de Jicébe sur ce coup, car ça fait un bail qu'on sait tous plus ou moins que c'est devenu une espèce de "greenwashing" ce truc . Je le vois rarement/jamais sortir comme argument de défense imparable ici en tout cas . :spamafote:
Je vois qu'effectivement on ne m'a pas compris, ou plutôt je me suis mal exprimé.
Je considère effectivement que le MPCC est une coquille vide qui n'arrange que ceux qui y croient.
Mon post était donc mal rédigé: je voulais simplement réagir sur le ton de l'humour (raté, pour le coup) à une insinuation (une de plus, malheureusement) sur un manque de probité présumé de Gall.
Sorry pour la confuse. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3591663
Bof on lit suffisamment souvent "jamais untel il ira dans une équipe MPCC" ou je ne sais quelle autre carabistouille :study:
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3591665
Nopik a écrit :
15 juin 2023, 18:08
Bof on lit suffisamment souvent "jamais untel il ira dans une équipe MPCC" ou je ne sais quelle autre carabistouille :study:
Pourtant ça existe bel et bien, ou du moins ça a existé, mais je veux pas me remettre à parler de qui vous savez . :spamafote:
Mais c'est pas pour autant que ceux qui sont membres de ce mouvement trichent moins que ceux qui ne le sont pas .
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3591679
Nopik a écrit :
15 juin 2023, 18:08
Bof on lit suffisamment souvent "jamais untel il ira dans une équipe MPCC" ou je ne sais quelle autre carabistouille :study:
C'est parce que c'est au sens d'équipe de seconde zone :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3591681
Ah mais oui le "scam" international :rieur:
Ok t'es une équipe moyenne, t'as des résultats moyens, et... quand ton sponsor te demande des comptes ta défense c'est "mais oui mais nous sommes mpcc nous ne pouvons pas faire mieux, faudra vous en contenter, alors que chez les autres c'est open bar vous voyez" :tonton:

Ca un bon argument pour faire adhérer les moyens ça :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3591766
metatron a écrit :
15 juin 2023, 20:51
Le MPCC c'est du vent, le seul truc fiable c'est le tatouage "doping free" comme Cunego.

:elephant:
Il a d'ailleurs arrêté de voler le jour où il se les fait tatouer. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3591774
Le code couleur de la jumbo avec le boss qui assure qu'il recrute que les mecs classés dans le vert, je suis assez fan aussi. Moins tape à l'œil qu'un tatouage et plus pro. :super:
Par LGDG
#3591832
Iguane a écrit :
11 juin 2023, 00:40
Le seul truc qui me choque en vrai c'est qu'il ait réussi à être battu sur le chrono :rieur: ou si on veut la faire dans l'autre sens que Bjerg claque sa première grosse victoire en battant ce Vingegaard là.

Le mec prépare les sprints pour Laporte, envoie des cachous dans les montées PMA que Loulou born again ne tente même pas de suivre, et là il fait son petit exo de seuil pépère sur le premier rallye en montagne du week-end, et faudrait se retenir de tirer des conclusions parce que si il s'appelait Pierre Latour ou Damien Howson on serait pas surpris.

Je sais pas, ça a peut-être rien à voir avec le dopage, mais amendonne putaing même Armstrong en pleine bourre il préparait pas les sprints pour Rodriguez :tonton:

C'est juste que c'est au dessus de tout ce que j'ai vu depuis que je regarde le vélo ce qui se passe depuis le covid. Les mecs ont ouvert leurs shakras en pédalant des 6 heures de suite sur zwift et ils en ont profité pour enfin faire des séances de 30/30 sérieuses, depuis ils gobent toute l'énergie positive de l'univers et te la renvoient à coups de watts sur du seuil haut comme jamais vu dans l'histoire. :love:
il y a eu Valverde qui faisait les sprints
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3592418
Ilnur majka a écrit :
18 juin 2023, 20:33
JoeSaginowski a écrit :
14 juin 2023, 18:47
Déjà des sueurs froides du TDS de Max Schachmann... :ouch:

Ça va galoper très fort sur le prochain TDF.... :sarcastic:
Je suis allé à la rencontre d'un coach de performance de la Bora pour calmer ta crise de sudation :genance:
https://cycling-times.fr/2023/06/18/par ... essionnel/
C'est quoi cette interview en carton, quand un mec te dis qu'il est prêt à aider son équipe de quelque manière que ce soit, tu embrayes pas direct avec un "même en parcourant 200km être deux hôtels par des chemins de traverse sur un scooter d'occasion à la nuit tombée entre deux étapes du Tour avec une glacière au contenu mystérieux en bandoulière et la consigne d'y mettre le feu puis de croquer dans la pilule bleue logée sous ta molaire si jamais les flics te contrôlent ? " tout en scrutant le blanc des yeux du type avec ton regard d'aigle ?

Team omerta ça changera jamais :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3592428
Iguane a écrit :
18 juin 2023, 21:05
Ilnur majka a écrit :
18 juin 2023, 20:33

Je suis allé à la rencontre d'un coach de performance de la Bora pour calmer ta crise de sudation :genance:
https://cycling-times.fr/2023/06/18/par ... essionnel/
C'est quoi cette interview en carton, quand un mec te dis qu'il est prêt à aider son équipe de quelque manière que ce soit, tu embrayes pas direct avec un "même en parcourant 200km être deux hôtels par des chemins de traverse sur un scooter d'occasion à la nuit tombée entre deux étapes du Tour avec une glacière au contenu mystérieux en bandoulière et la consigne d'y mettre le feu puis de croquer dans la pilule bleue logée sous ta molaire si jamais les flics te contrôlent ? " tout en scrutant le blanc des yeux du type avec ton regard d'aigle ?

Team omerta ça changera jamais :elephant:
:genance:
Lui l'ancien Coach d'Ayuso n'a quasiment vu personne ou presque évoqué la montée stratosphérique de son ex coureur sur l'AlbulaPass. Iguane je t'ai vu t'indigner pour moins que ça non ? Ou bien avec la disparition de Mader ça amorti presque l'onde de choc

  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 98

P3 Ayuso/Lenny Martinez/Carlos Rodriguez/Vlasov

vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]

GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site