Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 52
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 52
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3544484
MorbierCafé a écrit :
10 janv. 2023, 10:56
DanielH a écrit :
10 janv. 2023, 10:51


Je n'ai fait que publier l'info, je n'ai pas dit que c'était la science infuse...
Et personne ne te l'a reproché ou a dit quelques chose sur toi . :genance:
Et je n'ai jamais dit cela non plus. :wink: Ceci dit, on sait tous qu'un programme est rarement respecté à la lettre, il suffit d'une maladie ou d'une chute pour tout bouleverser.

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3544490
MorbierCafé a écrit :
10 janv. 2023, 10:56
DanielH a écrit :
10 janv. 2023, 10:51


Je n'ai fait que publier l'info, je n'ai pas dit que c'était la science infuse...
Et personne ne te l'a reproché ou a dit quelques chose sur toi . :genance:

Concernant la remarque de Jimmy, je pense qu'effectivement, des épreuves moins typées grimpeurs lui serait bénéfiques. Surtout s'ils visent des GT dans le futur. :smile:
J'adore ta photo de profil :love:
Avatar de l’utilisateur
Par Poloniumm
#3545588
Je ne sais pas trop où poster ça, alors je m’y risque dans ce topic-ci : J'ai préparé un quiz où le but est de retrouver le nom de tous les coureurs des équipes World Tour en 2023 (à l'exception des coureurs Arkéa que j'ai dû enlever faute de place sur le site). Un bon moyen de se remettre à jour sur les effectifs des principales équipes qu'on retrouvera cette saison :study:

https://www.jetpunk.com/user-quizzes/13 ... ur-en-2023

Si ça vous intéresse n'hésitez pas :smile: Bon quiz !
Par fred30
#3545629
Merci !
Je n'en ai trouvé que 112, sur plus de 400. Ridicule.
Parfois on croit que les deux petites lettres symbolisant la nationalité vont nous aider, mais en fait c'est mieux de penser à tout un tas de coureurs dans le désordre. On perd moins de temps.
Merci en tous cas.

C'est le seul jeu où Van Aert vaut 1 et Herrada vaut 2, faut le faire ! :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3546074
Tests en bosse de l'équipe Lotto la semaine dernière en stage :banana:

Image
+ Adamietz à 7.7 W/kg sur 5 min et 6.4 W/kg sur 20 min.

- Frison, c'est une sacrée brute en fait ! Et il arrive à maintenir sa puissance sur 20 min (celui qui a le meilleur rapport je pense, avec 0.86 après Sepulveda). Lui, il est passé à coté d'un sacré palmarès sur Zwift. :genance:
Un aérodynamisme déplorable sans aucun doute sinon il jouerait dans la cour des titans.
- Moniquet, visiblement son poids rentré n'est pas le bon (il est plus lourd que 58 kg) car il s'est fait battre par Andreas Kron (meilleur temps) et van Eetvelt sur le test en bosse (ils n'ont pas partagé leurs données) et avec 8 W/kg sur 5 min, c'est déjà top class absolu. Je me souviens qu'il y a plus de 10 ans lorsqu'il faisait davantage de poursuite, Geraint Thomas avait sorti un test à 8.2 W/kg sur 5 min, je n'ai encore jamais vu au-delà.
En tous cas, Kron et surtout van Eetvelt qui sortait de maladie ont été très impressionnants.
- De Gendt, on peut voir qu'il est encore à court de forme, énorme PMA de base mais sa puissance est pas mal effondrée entre ses tests sur 5 et 20 min alors que c'est un type très endurant normalement.
- De Lie a du arreter son test sur 20 min, il a explosé en vol. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3546122
Il les cumule lui, quelle tristesse.
Avatar de l’utilisateur
Par purito45
#3546148
Bradounet_ a écrit :
18 janv. 2023, 10:46
Tests en bosse de l'équipe Lotto la semaine dernière en stage :banana:

Image
+ Adamietz à 7.7 W/kg sur 5 min et 6.4 W/kg sur 20 min.

- Frison, c'est une sacrée brute en fait ! Et il arrive à maintenir sa puissance sur 20 min (celui qui a le meilleur rapport je pense, avec 0.86 après Sepulveda). Lui, il est passé à coté d'un sacré palmarès sur Zwift. :genance:
Un aérodynamisme déplorable sans aucun doute sinon il jouerait dans la cour des titans.
- Moniquet, visiblement son poids rentré n'est pas le bon (il est plus lourd que 58 kg) car il s'est fait battre par Andreas Kron (meilleur temps) et van Eetvelt sur le test en bosse (ils n'ont pas partagé leurs données) et avec 8 W/kg sur 5 min, c'est déjà top class absolu. Je me souviens qu'il y a plus de 10 ans lorsqu'il faisait davantage de poursuite, Geraint Thomas avait sorti un test à 8.2 W/kg sur 5 min, je n'ai encore jamais vu au-delà.
En tous cas, Kron et surtout van Eetvelt qui sortait de maladie ont été très impressionnants.
- De Gendt, on peut voir qu'il est encore à court de forme, énorme PMA de base mais sa puissance est pas mal effondrée entre ses tests sur 5 et 20 min alors que c'est un type très endurant normalement.
- De Lie a du arreter son test sur 20 min, il a explosé en vol. :genance:
Moniquet est a 61kg sur PCS ce qui parait plus logique et donc ca lui ferai 7.62w/kg sur 5min et 6.24w/kg sur 20min :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3546290
TopHill a écrit :
18 janv. 2023, 13:45
https://rmcsport.bfmtv.com/cyclisme/cyc ... 80424.html

Christophe Moreau en garde à vue pour violences conjugales. Déjà évidemment, soutien à sa compagne.
Mais est ce que cela sera un gros coup dur pour la création de l'équipe pro Philippe Wagner la saison prochaine ? fort possible
Suspecté "de violences conjugales et de menaces de mort envers son épouse Émilie Moreau, députée du canton du Jura, et ses deux filles", précise le Dauphiné Libéré qui cite le journal Blick.
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3546301
Après avoir perdu Pineau, ce serait cool que cette affaire (bien triste au passage) nous prive du retour de Moreau dans le peloton pro l'année prochaine . Les étiquetés forts en bouche, on s'en passera, il y a déjà largement ce qu'il faut . Sans même parler des casseroles du bonhomme .
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3546322
GabLaffanloulou46 a écrit :
19 janv. 2023, 14:31
Pierre Rolland a déjà entamé son après carrière pro il est consultant chez l'équipe il a annoncé sur sa story Insta
Il a donc refusé de rempiler un an chez Tartoletto pour se dépêcher de prendre la place de consultant de Jérôme Pineau. :hate:
La vengeance est un plat qui se mange froid.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3546393
Apparemment ça serait peut-être finalement Pozzovivo qui signerait chez Corratec, et pas Quintana car pas le budget et MPCC :balloon:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 52

Oui j'aurai bien aimé voir un Van Der Poel […]

Pourquoi Movistar n envoie pas Enric Más […]

42 Liège-Bastogne-Liège Ca[…]

Del Toro prolonge jusqu'en 2029 chez UAE. De[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site