Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 14 sur 52
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 52

Avatar de l’utilisateur
Par stephwabo
#3557884
MajorK03 a écrit :
06 mars 2023, 13:01
jicébé a écrit :
06 mars 2023, 12:38
En tout cas, il me déplaît à moi: ou j'ai mal compris le message et celui-ci sera nul et non avenu, ou les termes de "lèche-bottes, Calimero et balances" me sont directement adressés.
En tout cas, question de principes et d'éducation, comme tu le dis toi-même, je ne me suis personnellement jamais permis d'insulter quelqu'un sur ce forum, même si je ne m'entends pas avec lui.
Mais tu ne te rends pas compte que tu te caricatures toi-même avec cette réponse ?
Je n'insulte personne, ou alors on a pas la même notion de ce mot, je dis même que tu me parais être quelqu'un d'intelligent et cultivé (probablement bien plus que moi d'ailleurs), mais excuses moi de mettre des mots qui te déplaisent sur ton comportement sur ce forum depuis des mois . Hormis toi et tes acolytes StephWabo et feu Baldussior, qui s'est plaint de quoi sur le forum depuis 1 an ? Qui fait des rapports à la modération pour des propos qui ne vont pas dans le sens que vous désirez ? Qui brandit la charte uniquement quand elle l'arrange ? Qui prend des airs supérieurs et parfois même condescendants avec certains posteurs en se moquant par exemple de façon hautaine de leurs fautes d'orthographe ?

Le respect des autres, ça marche dans les 2 sens . Médites là-dessus et tu verras qu'ensuite, je suis sûr que tu te sentiras bien moins offensé à chaque propos qui na va pas dans ton sens . Je suis persuadé que tu as beaucoup plus à apporté à ce forum que des enfantillages .
Que Charlix ou n'importe quel modo viennent dire combien de "rapports" à la modération j'ai effectué.
Mais si tu ne peux pas comprendre que quand tu écris que d'autres sont des balances - léches bottes etc sont méprisants c'est assez pathétique.
Avatar de l’utilisateur
Par stephwabo
#3557887
dolipr4ne a écrit :
06 mars 2023, 15:19
jicébé a écrit :
04 mars 2023, 20:31
Je l’ai interrogé sur ses course suivantes et il a répondu : Criquielion et Monseré, deux « petites courses » en Belgique. Je lui expliqué que le Monseré arrive à Roulers et que c’est par hasard là que j’habite. Pas de "petites" courses donc. Il s’est clairement senti un peu en porte-à-faux.
Donc, quand une course arrive chez Pat’ le malaisant, on n’aurait pas le droit de dire que c’est une petite course? ROFL

Faut peut-être essayer de comprendre la signification, c'est pas aisé pour tout le monde alors je vais perdre un peu de temps à expliquer : une course qui arrive là ou habite le grand patron c'est une course importante pour l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3557893
stephwabo a écrit :
06 mars 2023, 21:46
dolipr4ne a écrit :
06 mars 2023, 15:19


Donc, quand une course arrive chez Pat’ le malaisant, on n’aurait pas le droit de dire que c’est une petite course? ROFL

Faut peut-être essayer de comprendre la signification, c'est pas aisé pour tout le monde alors je vais perdre un peu de temps à expliquer : une course qui arrive là ou habite le grand patron c'est une course importante pour l'équipe.
On l'a bien vu d'ailleurs sur la route. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3557894
stephwabo a écrit :
06 mars 2023, 21:46
dolipr4ne a écrit :
06 mars 2023, 15:19


Donc, quand une course arrive chez Pat’ le malaisant, on n’aurait pas le droit de dire que c’est une petite course? ROFL

Faut peut-être essayer de comprendre la signification, c'est pas aisé pour tout le monde alors je vais perdre un peu de temps à expliquer : une course qui arrive là ou habite le grand patron c'est une course importante pour l'équipe.
ça c'est vrai que c'est pas du tout méprisant comme réponse :tonton:

Avatar de l’utilisateur
Par stephwabo
#3557905
AlbatorConterdo a écrit :
06 mars 2023, 22:04
stephwabo a écrit :
06 mars 2023, 21:46


Faut peut-être essayer de comprendre la signification, c'est pas aisé pour tout le monde alors je vais perdre un peu de temps à expliquer : une course qui arrive là ou habite le grand patron c'est une course importante pour l'équipe.
ça c'est vrai que c'est pas du tout méprisant comme réponse :tonton:
Mais moi j'assume et joue pas au con.
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3557911
AlbatorConterdo a écrit :
06 mars 2023, 22:04
stephwabo a écrit :
06 mars 2023, 21:46


Faut peut-être essayer de comprendre la signification, c'est pas aisé pour tout le monde alors je vais perdre un peu de temps à expliquer : une course qui arrive là ou habite le grand patron c'est une course importante pour l'équipe.
ça c'est vrai que c'est pas du tout méprisant comme réponse :tonton:
Il devrait peut-être rapidement emménager à Kigali.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3557937
stephwabo a écrit :
06 mars 2023, 21:41
MajorK03 a écrit :
06 mars 2023, 13:01


Mais tu ne te rends pas compte que tu te caricatures toi-même avec cette réponse ?
Je n'insulte personne, ou alors on a pas la même notion de ce mot, je dis même que tu me parais être quelqu'un d'intelligent et cultivé (probablement bien plus que moi d'ailleurs), mais excuses moi de mettre des mots qui te déplaisent sur ton comportement sur ce forum depuis des mois . Hormis toi et tes acolytes StephWabo et feu Baldussior, qui s'est plaint de quoi sur le forum depuis 1 an ? Qui fait des rapports à la modération pour des propos qui ne vont pas dans le sens que vous désirez ? Qui brandit la charte uniquement quand elle l'arrange ? Qui prend des airs supérieurs et parfois même condescendants avec certains posteurs en se moquant par exemple de façon hautaine de leurs fautes d'orthographe ?

Le respect des autres, ça marche dans les 2 sens . Médites là-dessus et tu verras qu'ensuite, je suis sûr que tu te sentiras bien moins offensé à chaque propos qui na va pas dans ton sens . Je suis persuadé que tu as beaucoup plus à apporté à ce forum que des enfantillages .
Que Charlix ou n'importe quel modo viennent dire combien de "rapports" à la modération j'ai effectué.
Mais si tu ne peux pas comprendre que quand tu écris que d'autres sont des balances - léches bottes etc sont méprisants c'est assez pathétique.
Aucun.

D'un autre côté, Albator a raison, la petite pique à la fin n'était pas nécessaire.

Essayez svp les gars de tous faire un petit effort :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3558029
jimmy39 a écrit :
06 mars 2023, 16:41
Ben voilà charlix, tu as un bon exemple de la méthode jcb. Un de ses chouchous est attaqué (en l'occurence Pat) et il répond totalement à côté en faisant semblant de ne pas avoir compris ce que son interlocuteur disait. Comme si Dolipr4ne voulait dire que les organisateurs de GP étaient des imbéciles heureux.
Et c'est toujours comme ça, prendre ses interlocuteurs pour des imbéciles. Et ça c'est beaucoup plus insultant que les termes utilisés par Major...
C’est exactement ça, bon sang! :spamafote:

Évidemment, et c’est la raison pour laquelle j’avais dit que je n’en rajouterais pas (un peu manqué, pour le coup, mais j’espere que vous comprendrez que je ne peux m’empecher de réagir), mes conflits passés avec jicébé et la maniere bien naze que j’ai eue parfois de les alimenter peuvent discréditer les reproches que je pourrais désormais lui faire, laissant penser que je verse dans l’attaque personnelle systématique.
Mais on a en effet là l’exemple-type de la _méthode jicébé… :sweat:
Et donc, si jamais cela pouvait laisser le moindre doute à quiconque ici: en aucun cas je ne critique quelque organisateur que ce soit, mais bien le fait que Lefevere pense qu’une course qui passe chez lui ne peut pas etre considérée comme une petite course, ce qui s’apparente parfaitement à cet extrait du texte de Brassens « Et petit à petit les voilà qui se montent le cou jusqu’à penser que le crottin fait par leurs chevaux, même en bois, rend jaloux tout le monde ».

Personne ne me fera croire que jicébé n’avait pas compris. Seulement voilà….j’ai osé attaquer le gourou Lefevere, et ça doit etre absolument insupportable pour jicébé. Du coup, hop vengeance de bas étage: il vient se faire un petit plaisir malsain à transformer ma pensée pour la rendre méprisante vis-à-vis d’acteurs que je n’ai absolument pas critiqués.
Là, c’est pas juste petit, c’est malhonnête. Pas surpris malheureusement.

Je rassure tout le monde néanmoins: aucune envie de me relancer dans un conflit ouvert ici. Personne n’a rien à y gagner et ça pollue le forum, j’en suis bien conscient.
J’espère juste avoir le droit de continuer de critiquer certaines sorties de Lefevere quand elles me paraissent aberrantes, pour ne pas dire scandaleuses pour certaines d’entre elles, sans qu’on me prête des intentions qui ne sont pas les miennes.

:jap:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3558030
stephwabo a écrit :
06 mars 2023, 21:46
dolipr4ne a écrit :
06 mars 2023, 15:19


Donc, quand une course arrive chez Pat’ le malaisant, on n’aurait pas le droit de dire que c’est une petite course? ROFL

Faut peut-être essayer de comprendre la signification, c'est pas aisé pour tout le monde alors je vais perdre un peu de temps à expliquer : une course qui arrive là ou habite le grand patron c'est une course importante pour l'équipe.
Eh bien tu peux le penser et meme en etre convaincu, aucun souci pour moi.

De mon côté, j’affirme que les gens, et meme les acteurs principaux, ont le droit de penser que c’est une belle connerie, surtout alimentée par le melon xxl du patron. La preuve?……l’histoire part du fait que c’est un coureur du patron qui l’a dit lui-meme. :spamafote:

On touche encore au meme souci: pour certains, tout ce que dit Lefevere est parole d’évangile. Bah non. Et meme pas du tout, pour un paquet de gens.
Que Lef soit ultra influent, et ultra respecté ici ou là, je le conçois parfaitement. Mais s’il est autant critiqué, c’est qu’il y a du biscuit, hein. C’est vraiment impossible pour toi de laisser le droit aux autres de critiquer Lefevere?
Avatar de l’utilisateur
Par stephwabo
#3558108
dolipr4ne a écrit :
07 mars 2023, 14:31
stephwabo a écrit :
06 mars 2023, 21:46


Faut peut-être essayer de comprendre la signification, c'est pas aisé pour tout le monde alors je vais perdre un peu de temps à expliquer : une course qui arrive là ou habite le grand patron c'est une course importante pour l'équipe.
Eh bien tu peux le penser et meme en etre convaincu, aucun souci pour moi.

De mon côté, j’affirme que les gens, et meme les acteurs principaux, ont le droit de penser que c’est une belle connerie, surtout alimentée par le melon xxl du patron. La preuve?……l’histoire part du fait que c’est un coureur du patron qui l’a dit lui-meme. :spamafote:

On touche encore au meme souci: pour certains, tout ce que dit Lefevere est parole d’évangile. Bah non. Et meme pas du tout, pour un paquet de gens.
Que Lef soit ultra influent, et ultra respecté ici ou là, je le conçois parfaitement. Mais s’il est autant critiqué, c’est qu’il y a du biscuit, hein. C’est vraiment impossible pour toi de laisser le droit aux autres de critiquer Lefevere?
On jalouse les gens qui réussisent c'est bien dommage .

L'histoire est que ce jeune coureur n'as (et c'est normal) pas encore compris tout l'ADN de la stucture de Lefevere.
La Belgique est terre de cyclisme, une course qui arrive chez le patron ou dans la commune du sponsor principal...ce n'est pas une petite course pour l'équipe, la remarque de Lefevere n'a rien d'aggressif, il lui a juste expliqué un truc.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3558142
stephwabo a écrit :
07 mars 2023, 16:07
dolipr4ne a écrit :
07 mars 2023, 14:31


Eh bien tu peux le penser et meme en etre convaincu, aucun souci pour moi.

De mon côté, j’affirme que les gens, et meme les acteurs principaux, ont le droit de penser que c’est une belle connerie, surtout alimentée par le melon xxl du patron. La preuve?……l’histoire part du fait que c’est un coureur du patron qui l’a dit lui-meme. :spamafote:

On touche encore au meme souci: pour certains, tout ce que dit Lefevere est parole d’évangile. Bah non. Et meme pas du tout, pour un paquet de gens.
Que Lef soit ultra influent, et ultra respecté ici ou là, je le conçois parfaitement. Mais s’il est autant critiqué, c’est qu’il y a du biscuit, hein. C’est vraiment impossible pour toi de laisser le droit aux autres de critiquer Lefevere?
On jalouse les gens qui réussisent c'est bien dommage .

L'histoire est que ce jeune coureur n'as (et c'est normal) pas encore compris tout l'ADN de la stucture de Lefevere.
La Belgique est terre de cyclisme, une course qui arrive chez le patron ou dans la commune du sponsor principal...ce n'est pas une petite course pour l'équipe, la remarque de Lefevere n'a rien d'aggressif, il lui a juste expliqué un truc.
Cerny - Gelders - Svrcek - Vangheluwe - Van Tricht - Vernon - Warlop.

#GrosseTeam #GrosseCourse #Epicetou.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3558178
Iguane a écrit :
07 mars 2023, 16:22
stephwabo a écrit :
07 mars 2023, 16:07


On jalouse les gens qui réussisent c'est bien dommage .

L'histoire est que ce jeune coureur n'as (et c'est normal) pas encore compris tout l'ADN de la stucture de Lefevere.
La Belgique est terre de cyclisme, une course qui arrive chez le patron ou dans la commune du sponsor principal...ce n'est pas une petite course pour l'équipe, la remarque de Lefevere n'a rien d'aggressif, il lui a juste expliqué un truc.
Cerny - Gelders - Svrcek - Vangheluwe - Van Tricht - Vernon - Warlop.

#GrosseTeam #GrosseCourse #Epicetou.
Purée j'adore, tous les arguments des trolls belges ridiculisés en 7 noms :metalhead: :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3558185
jicébé a écrit :
07 mars 2023, 16:54
Essayez svp les gars de tous faire un petit effort :smile: (copyright @charlix)
J'ai encore du dire quelque chose qu'il ne fallait pas dire.
Une compo d'équipe quand même... :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3558187
jimmy39 a écrit :
07 mars 2023, 16:48
Iguane a écrit :
07 mars 2023, 16:22


Cerny - Gelders - Svrcek - Vangheluwe - Van Tricht - Vernon - Warlop.

#GrosseTeam #GrosseCourse #Epicetou.
Purée j'adore, tous les arguments des trolls belges ridiculisés en 7 noms :metalhead: :pompom:
Il n'y a pas de petits coureurs chez Quickstep. :metalhead:
Par SW3
#3558189
jimmy39 a écrit :
07 mars 2023, 16:48
Iguane a écrit :
07 mars 2023, 16:22


Cerny - Gelders - Svrcek - Vangheluwe - Van Tricht - Vernon - Warlop.

#GrosseTeam #GrosseCourse #Epicetou.
Purée j'adore, tous les arguments des trolls belges ridiculisés en 7 noms :metalhead: :pompom:
Je suis pas un grand fan d'un ou deux éléments des "trolls belges" mais les trolls français savent être lourds aussi.
Ça fait 3 pages que ça dure avec une news ridicule, on peut peut-être passer à autre chose a un moment non ?

  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 52

La planche à voile britannique attaque &agr[…]

Total Energies...

Fingers in the nose !

Saison 2024

Bonjour, POur L Lippert j'avais mis justement des […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site