Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 48 sur 52
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 52
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3634130
Delgato a écrit :
11 nov. 2023, 14:06
dolipr4ne a écrit :
11 nov. 2023, 13:42
Comment vous faites pour mater des videos de gens connus qui mangent un gateau, regardent la tv, se commandent une glace, vont à la piscine, etc?……
C'est justement le fait de voir quelqu'un de connu faire des choses simples de la vie de tous le jours, que je trouve attachant :smile:
Parce que tu en doutes?
Scoop: ils font tous caca. :green:

Par _Migou_
#3634145
dolipr4ne a écrit :
12 nov. 2023, 13:58
Delgato a écrit :
11 nov. 2023, 14:06


C'est justement le fait de voir quelqu'un de connu faire des choses simples de la vie de tous le jours, que je trouve attachant :smile:
Parce que tu en doutes?
Scoop: ils font tous caca. :green:
Mais les cyclistes le font à vélo :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3634151
N'oubliez pas que Boondurain a son sujet dédié : viewtopic.php?t=76905&start=400

La Colombie en stage d'avant-saison, c'est très propice pour les coureurs dont on imaginait qu'ils avaient des limites pour gagner un GT :study: Mais là en vacances à manger des gâteaux, ça risque de le ramollir notre ex-crossman. :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3634155
stcyrr a écrit :
12 nov. 2023, 15:32
aucun CX de prévu pour lui cette année du coup ?
Et Pidcock et Van der Poel ?
Hé bien pour l'instant il n'a rien annoncé je crois. Je sais pas pourquoi j'ai même en tête une impasse annoncée sur le mondial.

Van der Poel a par contre un programme dense sur décembre et janvier.

Pidcock je sais pas.

Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3634489
Un petit peu de mal avec ce genre de trucs qui tendent à banaliser l’alcool, voire à ne lui donner qu’une image fun. C’est loin d’etre aussi simple pour plein de personnes.
Par Puncheur71
#3634582
Suite de l'affaire Mikhels/Thijssen au Guangxi: l'UCI les condamne à une amende et à suivre un cours contre le racisme et les discriminations. Au vu des réactions du forum, y'en a pas mal qui devraient les accompagner...
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3634878
SW3 a écrit :
11 nov. 2023, 19:47
Tu t'habilles sûrement aussi en Ekoi.
:tonton:

Un tacle que seuls les vrais pratiquants apprécieront.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3635114
Nous parlions de SafeR ici et il y avait déjà eu un article DV.

Davis Lappartient revient encore sur ce sujet et celui de la sécurité :
https://www.directvelo.com/actualite/10 ... ate-chaude

Confirmation :
- de l'augmentation du nombre de chutes (+ 24 % en 5 ans !)
- que la moitié des chutes est de la faute d'un coureur
- que la responsabilité de la dangerosité du parcours incombe à l'organisateur et que le rôle de l'UCI n'est pas clair
- du souhait de mettre plus de moyens humains
- de la perspective d'avoir moins d'arrivées en ville et plus de circuits


Cependant, si constats et intentions sont confirmées, on n'en sait pas plus sur la mise en oeuvre concrète, et notamment le financement des moyens supplémentaires.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3636401
Dernière étape du Tour du Guatemala, avec l'arrivée triomphale du vainqueur final Gerson Toc, entouré de ses coéquipiers. :applaud: :applaud: :applaud:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3636402
wallers a écrit :
28 nov. 2023, 14:05
Dernière étape du Tour du Guatemala, avec l'arrivée triomphale du vainqueur final Gerson Toc, entouré de ses coéquipiers. :applaud: :applaud: :applaud:
Ah zut, j'avais vu ça et je croyais que c'était la Jumbo entourant Vingo qui avait lâché les mains du guidon :green:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3636430
SW3 a écrit :
28 nov. 2023, 16:52
J'ai bien aimé un commentaire trouvé au hasard des réseaux qui disait "c'est la Jumbo Wishma"
:genance:
Par fred30
#3636544
Je n'ai pas vu l'info ici, alors je la pose dans ce topic ... :spamafote:

Frank Alaphilippe, le cousin de Julian, n'est pas renouvelé par la Quick-Step.
Est-ce que ça signifie pour autant qu'il n'entraînera plus Julian ? Peut-il continuer à l'entraîner sans faire partie de la structure de l'équipe professionnelle ? Ou est-ce tout simplement du à une volonté chez chacun de changer un truc dans l'entraînement d'un ex-double champion du monde qui semble décliner inexorablement ?

Vous avez des infos ? Ou tout simplement un avis ? :study:
Par GabLaffanloulou46
#3636842
fred30 a écrit :
29 nov. 2023, 19:07
Je n'ai pas vu l'info ici, alors je la pose dans ce topic ... :spamafote:

Frank Alaphilippe, le cousin de Julian, n'est pas renouvelé par la Quick-Step.
Est-ce que ça signifie pour autant qu'il n'entraînera plus Julian ? Peut-il continuer à l'entraîner sans faire partie de la structure de l'équipe professionnelle ? Ou est-ce tout simplement du à une volonté chez chacun de changer un truc dans l'entraînement d'un ex-double champion du monde qui semble décliner inexorablement ?

Vous avez des infos ? Ou tout simplement un avis ? :study:
Pour info avant que son cousin rejoigne QS en tant qu'entraineur (en 2020) il l'entrainait déjà sans faire partie de l'équipe pro, donc je pense que la situation sera comme avant 2020.

  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 52

P3 Ayuso/Lenny Martinez/Carlos Rodriguez/Vlasov

vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]

GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site