Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 52 sur 52
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
Avatar de l’utilisateur
Par PuncheurFou
#3640396
Aucune info sur la raison de ce geste (ça ne l'excuserais évidemment pas mais je suis curieux). Comme quoi, tout peut paraitre radieux pour le public, et qu'on ne sait jamais comment c'est en privé dans un couple...

Avatar de l’utilisateur
Par PuncheurFou
#3640398
SW3 a écrit :
31 déc. 2023, 12:52
"I made Melissa lose the plot", je ne vois pas ce que ça peut signifier alors.
Après ils peuvent être en couple depuis des années, mais pas forcément marié, c'est courant aujourd'hui (même avec enfant) qu'on se marie plus tard.

Avatar de l’utilisateur
Par Ponpon80
#3640557
Il y a quand même quelque chose qui ne va pas dans nos sociétés..... un type est probablement coupable du meurtre de sa femme, il paie pour sortir de prison et on le voit tranquillement deux jours après en short t shirt monter dans une grosse voiture avec des journalistes qui osent à peine le déranger....

A côté de ça on a un Ricco par exemple (et je pourrais citer Frank vdb ou Pantani qui ont été persécutés par la justice) menotté et entouré de 15 gendarmes comme un baron de la drogue alors qu'il n'était qu'un petit sportif tricheur qui s'en vantait un peu trop...

Y a vraiment quelque chose qui ne va pas.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3640589
Ponpon80 a écrit :
02 janv. 2024, 13:55
Il y a quand même quelque chose qui ne va pas dans nos sociétés..... un type est probablement coupable du meurtre de sa femme, il paie pour sortir de prison et on le voit tranquillement deux jours après en short t shirt monter dans une grosse voiture avec des journalistes qui osent à peine le déranger....

A côté de ça on a un Ricco par exemple (et je pourrais citer Frank vdb ou Pantani qui ont été persécutés par la justice) menotté et entouré de 15 gendarmes comme un baron de la drogue alors qu'il n'était qu'un petit sportif tricheur qui s'en vantait un peu trop...

Y a vraiment quelque chose qui ne va pas.
La pratique de la libération sous caution est, il me semble, très répandu dans les pays anglo-saxons (les USA en tête), tandis qu'en Europe continentale on n'a pas forcément ce genre de pratiques. Là en Australie on est dans cette culture anglo-saxonne.

Je ne suis pas sûr que la somme que Dennis a payé sera réellement déboursée... Le principe de la caution juridique c'est d'être certain que le prévenu se présente à son procès.

Sinon pour le reste ça s'appelle juste la présomption d'innocence. On a le droit de dire que le mec a sans doute commis l'un des crimes les plus horribles qu'il soit, néanmoins tant que la culpabilité n'est pas prouvée en justice, il a le droit d'être traité comme un innocent. Moyennant j'espère certaines précautions, car il a des enfants...
Par Puncheur71
#3640644
Le gars n'est pas stable mentalement, je me rappelle notamment quand il avait pété un cable pendant le confinement en Espagne et s'était fait arrêter par les flics au volant de sa bagnole, sous alcool ou stups il me semble... Je crois même me souvenir qu'il y avait déjà eu des soupçons de violences conjugales à l'époque
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3640715
SnakePlissken a écrit :
03 janv. 2024, 18:21
Donc Red Bull va devenir actionnaire majoritaire de la Bora. Vont peut-être essayer de récupérer WVA histoire de continuer la guerre avec Visma. :rabbit:
Cela pose quand même la question de leur sponsoring individuel, avec Van Aert comme avec Pidcock ! Il y a un risque de conflits d'intérêt, voire de suspicions d'arrangement.
Ce serait bien que l'UCI impose une clarification dès lors que Red Bull prend le contrôle d'une équipe.

  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
Juan Ayuso

Personnellement je pense que l'un des deux esp[…]

Ou des cavaliers. Certainement une traductio[…]

Il y a des chances qu'on soit agréablement […]

Pour 2026 La rumeur un depart de Mallorque et un f[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site