Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 20 sur 52
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 52

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3577940
Bradounet_ a écrit :
10 mai 2023, 16:56
Plapp tombe à chaque course aussi.
Avec Sivakov et Thomas, Ineos s'en fait une spécialité. :glasses:
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3578133
Les lanceurs DSM dégoutés lorsqu'ils se sont aperçus que Van Uden avait completement perdu les roues :rieur:
Il me semble que ce n'est pas la première fois cette année.
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3578153
MajorK03 a écrit :
10 mai 2023, 13:04
sutter7 a écrit :
10 mai 2023, 12:55

Avec la fusion entre DSM et le géant suisse des arômes et parfums Firmenich, il y aura concrétement un très gros sponsor suisse en World Tour. En soi c est une absorption par DSM, mais le siège est en Suisse.
Peut-être que cela va éveiller un intérêt pour des coureurs suisses, même si on peut douter d'un retour d'Hirschi :hehe: .
Est-ce que cela pourrait convaincre un certain Mathias Frank de sortir de sa retraite ? :elephant:
L'époque manque d'adversaires à sa hauteur, je crois. :wink:

Soit-dit en passant, il sera sur la route au prochain mondial.

Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3578154
Ilnur majka a écrit :
11 mai 2023, 00:43
Le Tudor qui est allé dormir dans les herbes :rieur:

Il va bien ?
Charrin et Heming seront bien au départ aujourd'hui en tout cas selon l'Instagram de l'équipe. Comme quoi la sieste a été régénératrice. :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3578179
sutter7 a écrit :
11 mai 2023, 06:37
Ilnur majka a écrit :
11 mai 2023, 00:43
Le Tudor qui est allé dormir dans les herbes :rieur:

Il va bien ?
Charrin et Heming seront bien au départ aujourd'hui en tout cas selon l'Instagram de l'équipe. Comme quoi la sieste a été régénératrice. :smile:
C'était Heming dans le fossé il me semble. Sauf erreur de ma part, Charrin est pris dans la grosse un peu plus loin.
Avatar de l’utilisateur
Par stcyrr
#3579357
Sur le GP Herning (1.2) victoire de Norsgaard devant Wallin et Valgren.
Seulement 34 arrivant, les conditions ont dû être dantesques. Si quelqu'un a plus d'info.
Avatar de l’utilisateur
Par iskinni
#3579474
Coucou,
Une connaissance qui n'y connait rien en vélo m'a dit c'est quoi la différence entre
Pocakar( prononcé ainsi) van der poel,van aert et evenepoel

Je dis quoi pour simplifier les choses mais bien noter les différences.
Un truc complet sans faire 2 pages. Je les connais les différences mais je sens que je vais oublier plein de trucs et comme ils sont tous assez tout terrain a part la montagne pour van der poel.

Merci d'avance :super:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3579565
iskinni a écrit :
13 mai 2023, 17:43
Coucou,
Une connaissance qui n'y connait rien en vélo m'a dit c'est quoi la différence entre
Pocakar( prononcé ainsi) van der poel,van aert et evenepoel
...
C'est très facile de les différencier : Evenepoel a 6 doigts à la main gauche, Van der Poel en a 7, Van Aert en a 8 et Pocakar en a 9.
Avatar de l’utilisateur
Par iskinni
#3579681
Pocacar: coureur de grands tours, de classiques, a l'aise partout.a gagné 2 tours de France et 3 monuments ( 2 fois tour de Lombardie ,1 tour des Flandres et 1 liège Bastogne liège)
Van aert: adepte du cyclo cross( 3 fois champions du monde)bon sur les classiques flandriennes,bon grimpeur, excellent rouleur contre la montre. Trop limité pour gagner un grand tour.tres bon sprinter,maillot vert sur le dernier tour de France.
Van der poel: le grand rival de van aert sur le cyclo cross( 5 fois champions du monde)Bon coureur de classiques flandriennes Vainqueur de paris Roubaix cette année et de 2 tour des Flandres par le passé.tres bon rouleur en clm mais limité en montagne
Evenepoel: un crack chez les juniors. Très bon en clm.tres bon sur les classiques .coureur de grand tour( a gagnę le tour d'Espagne lan passé).champion du monde sur route en titre

Corrigez moi,ajoutez des trucs
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#3579698
iskinni a écrit :
14 mai 2023, 14:19
Pocacar: coureur de grands tours, de classiques, a l'aise partout.a gagné 2 tours de France et 3 monuments ( 2 fois tour de Lombardie ,1 tour des Flandres et 1 liège Bastogne liège)
Van aert: adepte du cyclo cross( 3 fois champions du monde)bon sur les classiques flandriennes,bon grimpeur, excellent rouleur contre la montre. Trop limité pour gagner un grand tour.tres bon sprinter,maillot vert sur le dernier tour de France.
Van der poel: le grand rival de van aert sur le cyclo cross( 5 fois champions du monde)Bon coureur de classiques flandriennes Vainqueur de paris Roubaix cette année et de 2 tour des Flandres par le passé.tres bon rouleur en clm mais limité en montagne
Evenepoel: un crack chez les juniors. Très bon en clm.tres bon sur les classiques .coureur de grand tour( a gagnę le tour d'Espagne lan passé).champion du monde sur route en titre

Corrigez moi,ajoutez des trucs
Van Der Poel a aussi gagné Milan - San-Remo.
Pogacar a remporté 4 monuments.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3580120
wallers a écrit :
13 mai 2023, 23:23
iskinni a écrit :
13 mai 2023, 17:43
Coucou,
Une connaissance qui n'y connait rien en vélo m'a dit c'est quoi la différence entre
Pocakar( prononcé ainsi) van der poel,van aert et evenepoel
...
C'est très facile de les différencier : Evenepoel a 6 doigts à la main gauche, Van der Poel en a 7, Van Aert en a 8 et Pocakar en a 9.
Tu as oublié de mentionner qu'Evenepoel chaussait du 48, van der Poel du 51, van Aert du 52et Pogacar du 54.
D'où leurs performances en grandes pompes.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3580131
Delgato a écrit :
15 mai 2023, 01:06
C'est sérieux ces pointures ?
Si c'est le cas c'est assez suspect, notamment Pogacar par rapport à sa taille
Bradounet est toujours on ne peut plus sérieux et il a étudié ce dossier à fond. :study:

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3581464
Reichenbach a enfin compris :metalhead:

Que le Valais, c'est moche et un enfer pour les cyclistes (la deuxième partie, c'est vrai, soit c'est tout plat et il y a un vent à décorner les boeufs, soit tu montes des culs-de-sac que tu devras redescendre. Sans parler des automobilistes).
Il a donc déménagé au pied du Jura et a donc des routes de rêve pour s'y entraîner :love:

  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 52

Pourquoi Movistar n envoie pas Enric Más au[…]

42 Liège-Bastogne-Liège Ca[…]

Del Toro prolonge jusqu'en 2029 chez UAE. De[…]

Cameron Scott il a failli faire le grand éc[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site