Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 16 sur 52
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 52
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3558481
Allobroges a écrit :
08 mars 2023, 15:23
Sans transition, pour les nostalgiques des Glaz, c'est la brocante sur le net:
https://www.privatesportshop.fr/42867/1 ... hotels-ktm

Malheureusement, il n'y a plus de ce maillot légendaire parti plus vite que les packs all inclusive des JO 2024... :elephant:

J'hésite encore entre le t shirt "Allumer la mèche" à 8€99 et le sweat "Rester au chaud" à 14€50... :love:
A part la peluche de Baby Glazic, il n'y a rien de bien intéressant là-dedans. :tongue:

Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3558485
Allobroges a écrit :
08 mars 2023, 15:42
Allobroges a écrit :
08 mars 2023, 15:23
Sans transition, pour les nostalgiques des Glaz, c'est la brocante sur le net:
https://www.privatesportshop.fr/42867/1 ... hotels-ktm

Malheureusement, il n'y a plus de ce maillot légendaire parti plus vite que les packs all inclusive des JO 2024... :elephant:

J'hésite encore entre le t shirt "Allumer la mèche" à 8€99 et le sweat "Rester au chaud" à 14€50... :love:
Velo club et Charlix offrent 10% de remise en tapant le code promo "Rends l'pognon Jérôme" :elephant:
:rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3558518
FabioLullito a écrit :
08 mars 2023, 15:42
Allobroges a écrit :
08 mars 2023, 15:23
Sans transition, pour les nostalgiques des Glaz, c'est la brocante sur le net:
https://www.privatesportshop.fr/42867/1 ... hotels-ktm

Malheureusement, il n'y a plus de ce maillot légendaire parti plus vite que les packs all inclusive des JO 2024... :elephant:

J'hésite encore entre le t shirt "Allumer la mèche" à 8€99 et le sweat "Rester au chaud" à 14€50... :love:
A part la peluche de Baby Glazic, il n'y a rien de bien intéressant là-dedans. :tongue:
Le hoodie "Rester au chaud" quand même. :study:

Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3558631
charlix a écrit :
08 mars 2023, 09:10
Sincèrement Iguane, c'est pas méchant mais SW3 a un peu raison.

Pourquoi en remettre une couche. :scratch:

Je comprends bien ce que vous dîtes sur les méthodes de x ou y, mais je vois pas bien l'intérêt de remettre le couvert sur la sainte chronique ou autre, enfin je vois pas comment ça peut aider à apaiser les choses. :reflexion:
Je comprends l’interet de laisser couler les choses, la plupart du temps. Je m’y suis moi-meme mis depuis un bon bout de temps et j’essaie de faire de mon mieux. J’espere que vous avez pu constater ces efforts qui parfois me coûtent mais que jessaie de respecter le plus possible pour le bien du forum.

Mais pourquoi c’est toujours aux uns de laisser couler et jamais à jicébé?
Vous avez l’exemple récent de ce qu’il fait parfois pour provoquer les autres (en l’occurrence, en me prêtant des propos/intentions qui n’étaient pas les miens). On le lui fait remarquer, il ne s’en explique/s’excuse en rien. Il fuit ce qui ne l’arrange pas. Il pousse meme le bouchon ensuite à demander aux gens de se calmer (en invoquant au passage la parole du boss), regarde tout ça de sa chaumière, et constate que c’est à ses détracteurs de laisser couler, sans qu’aucun reproche de la moderation ne lui soit fait.

J’aimerais avoir tort, mais je suis assez convaincu qu’il y reviendra, vu comment il s’en sort. Et qu’il n’a, semble-t-il, plus besoin de moi pour agacer les gens et alimenter des conflits.
Rendons-nous compte, svp, que ses comportements négatifs ne concernent quasiment que le sujet SQS/Lef. Y a bien un moment où on va pouvoir attester d’une tres grande mauvaise foi à ce sujet et que lui aussi doit faire des efforts en évitant les provocations/procédés malhonnêtes pour discréditer ses détracteurs, ou va-t-on vraiment devoir à chaque fois s’empêcher de critiquer tout ce qui concernera ce sujet?

Pardon pour la piece supplémentaire, mais je peux malheureusement parier qu’il y aura d’autres épisodes du meme genre, si jicébé continue de constater qu’il peut venir provoquer les gens en sortant toujours par une pirouette ou une fuite, sans jamais etre repris par la moderation.
Esperant avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3558646
dolipr4ne a écrit :
08 mars 2023, 17:16


Mais pourquoi c’est toujours aux uns de laisser couler et jamais à XXX?
S'il vous plait :mouchoir: :mouchoir: Réglez cela par MP.

Notre ami belge il relance beaucoup moins que d'autres. Pense à ce que tu as fait vivre à Chouin quand tu était jeune, et ne retombe pas dans les même travers de revenir sans cesse sur les mêmes arguments contre les mêmes personnes.

S'il te plait. :kisskiss: :kisskiss: :kisskiss:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3558651
Xav_38 a écrit :
08 mars 2023, 17:39
dolipr4ne a écrit :
08 mars 2023, 17:16


Mais pourquoi c’est toujours aux uns de laisser couler et jamais à XXX?
S'il vous plait :mouchoir: :mouchoir: Réglez cela par MP.

Notre ami belge il relance beaucoup moins que d'autres. Pense à ce que tu as fait vivre à Chouin quand tu était jeune, et ne retombe pas dans les même travers de revenir sans cesse sur les mêmes arguments contre les mêmes personnes.

S'il te plait. :kisskiss: :kisskiss: :kisskiss:
Tu es un scientifique, donc rien de mieux que les chiffres pour éviter de dire des bêtises.
Et donc depuis le message #3557536 qui a mis le feu à la goutte d'eau qui a fait exploser le vase on a comme relances:

Forumeur / Relances
jcb 5
Morbier 2
Major 4
jimmy 4
wabo 6
doli 3
Iguane 12 (j'ai compté tout les messages mais certains n'était pas du tout des relances / pas vraiment des relances, en vrai on doit être à moitié-moitié)

Donc ton postulat de base est faux, il démontre au contraire que ce que Dolipr4ne dit est juste, c'est toujours aux autres de s'écraser :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3558652
#3557536
Par MorbierCafé - lun. mars 06, 2023 8:18 am
Salut, est ce que quelqu'un a prévu de traduire les chroniques de Tonton pat' a la place de jcb?
Je dis ça car au vue des 3 derniers posts que j'ai lu (strade, montserre et PN) je pense qu'il aurait bien besoin de repos.
Je n'aimerais pas que toutes ces chroniques finissent par se transformer ici en post "." ou "epicetou", c'est tellement interessant


Ce fameux message qui a mis le feu aux poudres m'était directement adressé et ne concernait que son auteur et moi-même.
Les autres "relanceurs" cités dans le post ci-dessus n'avaient pas à venir s'en mêler, surtout, pour une majorité d'entre eux, en étant systématiquement négatifs (sinon injurieux) vis-à-vis d'un seul des 2 intervenants de départ, moi en l'occurrence.
Et il aurait fallu en plus que je m'écrase?
Rien de plus à ajouter.
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3558653
À défaut de mp qui tombent parfois dans l'oubli, un topic dédié dans la partie membres serait, je pense, une bonne solution pour tenter d'apaiser les conflits le plus intelligemment possible entre les différents membres lorsqu'il y en a . Un topic où chacun pourrait clairement exprimer ses reproches, sans pour autant venir polluer ce topic-ci ou un autre . Comme le dit très intelligemment dolipr4ne dans son post, fermer les yeux et vouloir ranger ça sous le tapis n'est pas la bonne solution à mon humble avis, car c'est au contraire le meilleur moyen de continuer de faire monter la sauce en silence, et que celle-ci revienne tâcher encore plus à l'avenir .

On a tous des efforts à faire dans cette histoire on est bien d'accord là-dessus, c'est le principe de base d'une vie en communauté, mais cette impression persistante que ceux-ci sont toujours demandés aux même ne peut apporter une ambiance sereine . Ou alors plus radical sinon, il faut bannir tous les membres qui ont un soucis avec le comportement de Jicébé et des "SQS fanboyz" . Vous me direz, c'est peut-être plus rapide et plus efficace dans le monde de 2023 . Mais alors prévenez avant, s'iouplaît . :agenou:

Ce sera tout pour moi ici, je suis sincèrement désolé pour tout ceux que cette histoire emmerde, mais c'est vraiment dans le but de tenter de régler cette affaire qui pollue cette partie du forum une bonne fois pour toutes . :jap:


Ah oui, et rien a voir, mais j'ai enfin compris le projet de Jé.P(my)to et de Didou.Q pour séduire le monde, faire de Glazic la mascotte des J.O 2024 !!! Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt !? Il était là le projet ! :ouch: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#3559038
C'est donc filmé par Saleh qui remonte d'on ne sait trop où et tout seul pour aller faire 3ème, pendant que son équipier bien mieux placé initialement, Reguigui, gagne l'étape avec une célébration que je qualifierais de "particulière"...
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3559172
D'après DV, le maillot de l'équipe de France sera remplacé par un nouveau cet été.
C'est dommage, même s'il date un peu (2010), je l'aimais bien. J'espère qu'ils garderont le côté bleu nuit pour rester reconnaissable.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3559356
Quef a écrit :
10 mars 2023, 12:09
D'après DV, le maillot de l'équipe de France sera remplacé par un nouveau cet été.
C'est dommage, même s'il date un peu (2010), je l'aimais bien. J'espère qu'ils garderont le côté bleu nuit pour rester reconnaissable.
J'espère surtout que ça n'a pas coûté une thune, car personne ne va l'acheter ce maillot, ça n'a donc aucun intérêt économique ou marketing pour la fédération ce changement.
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3560315
Les deux dernières étapes du TdF 2024 ont été dévoilé avec en avant dernière étape un enchainement Col de Brauss-Turini-Colmiane-Couillole et pour terminer un CLM en passant par la montée de la Turbie et le col d'Eze. :love: :love: :love:

(je laisse les personnes plus douées que moi partager les profils :elephant: )
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3560320
FabioLullito a écrit :
13 mars 2023, 11:53
Les deux dernières étapes du TdF 2024 ont été dévoilé avec en avant dernière étape un enchainement Col de Brauss-Turini-Colmiane-Couillole et pour terminer un CLM en passant par la montée de la Turbie et le col d'Eze. :love: :love: :love:

(je laisse les personnes plus douées que moi partager les profils :elephant: )
Fait sur le topic idoine :wink:

  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 52

https://nsm09.casimages.com/img/2021/01/17//2[…]

juste gelé, complètement gel&eacut[…]

41 La Flèche Wallonne 1 judimi VAN […]

Nice Ghost Cycling Team

Quel coup dur pour les fans. Ils étaient en[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site