Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 19 sur 52
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 52
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3573598
GracchusBabeuf a écrit :
26 avr. 2023, 16:48
On3 a écrit :
26 avr. 2023, 16:44
Complètement Drive to Survive
Je comprendrai jamais l'intérêt de ces docu fictions ...
J'avais arrêté de regarder la F1 depuis des années, je m'y suis remis grâce à ça. :spamafote:

Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3573601
GracchusBabeuf a écrit :
26 avr. 2023, 16:44
ou les propos du premier grand prix sont utilisés pour le dernier pour créer des bullshit histoires
Je dois manquer de references en la matiere mais cela ne m’étonne guère car je deteste pas mal des docus proposés en ce moment (je pense aux docs bien buzzzzzifiants qui s’etirent inutilement sur des heures et des episodes, avec 7800 témoins qui ne cessent de dire tous la meme chose, genre les rois de l’arnaque, qui se résumerait en 10 minutes mais qui prefere glorifier/starifier des abrutis complets sans foi ni loi pendant des heures). Mais bref, quelqu’un pour me traduire la phrase de Gracchus svp? :genance:

Edit: ah ca y est pardon, apres 4 lectures, j’ai capté. :green:
Par GracchusBabeuf
#3573610
On3 a écrit :
26 avr. 2023, 16:55
GracchusBabeuf a écrit :
26 avr. 2023, 16:48


Je comprendrai jamais l'intérêt de ces docu fictions ...
J'avais arrêté de regarder la F1 depuis des années, je m'y suis remis grâce à ça. :spamafote:
Ca marche, ca as surement sauvé la F1.
Mais a titre perso j'ai du mal, peut etre le fait que je ne consomme presque rien de fictionnel (romans, films, séries, podcastt audio) et que ce soit présenté comme un docu me bloque.
Par fred30
#3573753
Pendant ce temps-là, Miguel Angel Lopez s'impose sur la 1ère étape du Tour de Gila, aux US.

1'36" derrière lui, un certain Oscar Sevilla, 46 ans ...

Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3575335
jicébé a écrit :
03 mai 2023, 12:44
Greg Van Avermaet a annoncé qu'il arrêtait sa carrière fin de cette année. Source: Wielerflits
Sans compter ses résultats en baisse, le départ supputé de Citroën n'a pas dû inciter le staff à insister avec ce gros salaire.
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3575340
jicébé a écrit :
03 mai 2023, 12:44
Greg Van Avermaet a annoncé qu'il arrêtait sa carrière fin de cette année. Source: Wielerflits
Michi Schär prendra se décision concernant la suire de sa carrière pendant le Tour de Suisse, mais semble encore motivé et a - dit-il - d'excellentes valeurs physiques. Il n'est pas improbable qu'il passe à Tudor.

Sinon, il figure dans la préselection pour le Tour de France.
Par MonteGelbison
#3575344
Quef a écrit :
03 mai 2023, 12:53
jicébé a écrit :
03 mai 2023, 12:44
Greg Van Avermaet a annoncé qu'il arrêtait sa carrière fin de cette année. Source: Wielerflits
Sans compter ses résultats en baisse, le départ supputé de Citroën n'a pas dû inciter le staff à insister avec ce gros salaire.
Plus en baisse que ça c'est même difficile... GVA fait l'année de trop, même s'il croyait encore en début de saison en ses capacités.
Sa page PCS parle d'elle-même : https://www.procyclingstats.com/rider/greg-van-avermaet
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3575399
twisty a écrit :
27 avr. 2023, 13:26
le parcours des JO vient d'être présenté














pour les épreuves de triathlon
Image

en espérant que celui qui nous intéresse arrive prochainement
Peut-on faire plus inintéressant qu'un parcours vélo de triathlon ? :sleep:

Pour le parcours de vélo, arrivée et départ Pont d'Iéna. Passage dans les Yvelines (des communes contactées) donc pas de circuit intramuros a priori.
Pour le chrono, départ aux Invalides et arrivée Pont Alexandre III.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3575581
MonteGelbison a écrit :
03 mai 2023, 13:27
Quef a écrit :
03 mai 2023, 12:53


Sans compter ses résultats en baisse, le départ supputé de Citroën n'a pas dû inciter le staff à insister avec ce gros salaire.
Plus en baisse que ça c'est même difficile... GVA fait l'année de trop, même s'il croyait encore en début de saison en ses capacités.
Sa page PCS parle d'elle-même : https://www.procyclingstats.com/rider/greg-van-avermaet
Perso, j’irais meme plus loin: tout coureur étranger arrivant dans une equipe française fait, quoi qu’il arrive, son….pardon ses années de trop. :sylvain84:
Par xacasar
#3575820
Bradounet_ a écrit :
03 mai 2023, 16:41
twisty a écrit :
27 avr. 2023, 13:26
le parcours des JO vient d'être présenté














pour les épreuves de triathlon
Image

en espérant que celui qui nous intéresse arrive prochainement
Peut-on faire plus inintéressant qu'un parcours vélo de triathlon ? :sleep:

Pour le parcours de vélo, arrivée et départ Pont d'Iéna. Passage dans les Yvelines (des communes contactées) donc pas de circuit intramuros a priori.
Pour le chrono, départ aux Invalides et arrivée Pont Alexandre III.

En vallée de Chevreuse donc ?
Il y a du potentiel, s'ils veulent réellement il y a moyen de sortir 250km à 2 900m de D+ (pont de l'Iéna-Yvelines + 4 boucles de 50 km à 650m de D+ (7 bosses), puis retour sur paname.
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3577733
Avec la fusion entre DSM et le géant suisse des arômes et parfums Firmenich, il y aura concrétement un très gros sponsor suisse en World Tour. En soi c est une absorption par DSM, mais le siège est en Suisse.
Peut-être que cela va éveiller un intérêt pour des coureurs suisses, même si on peut douter d'un retour d'Hirschi :hehe: .
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3577739
sutter7 a écrit :
10 mai 2023, 12:55

Avec la fusion entre DSM et le géant suisse des arômes et parfums Firmenich, il y aura concrétement un très gros sponsor suisse en World Tour. En soi c est une absorption par DSM, mais le siège est en Suisse.
Peut-être que cela va éveiller un intérêt pour des coureurs suisses, même si on peut douter d'un retour d'Hirschi :hehe: .
Est-ce que cela pourrait convaincre un certain Mathias Frank de sortir de sa retraite ? :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3577854
Bernal bien secoué. Il a mis beaucoup de temps à repartir et va passer la ligne au ralenti après tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#3577858
Ca devient quand même un gimmick trop récurrent de parler de chute de Bernal à chaque fois qu'il est aligné sur une course...
Ce serait pas mal qu'il passe un peu au travers parfois...

  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 52

Oui j'aurai bien aimé voir un Van Der Poel […]

Pourquoi Movistar n envoie pas Enric Más […]

42 Liège-Bastogne-Liège Ca[…]

Del Toro prolonge jusqu'en 2029 chez UAE. De[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site