Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 51 sur 52
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
Avatar de l’utilisateur
Par Ponpon80
#3639206
Pas tellement d'accord, Istace sur rtl ca vaut tous les commentateurs de la rtbf (excepté Beenkens).
Mais Beenkens n'a pas 15 ans de carrière devant lui... donc...

Avatar de l’utilisateur
Par JohanMusée
#3639304
Ponpon80 a écrit :
19 déc. 2023, 14:33
Pas tellement d'accord, Istace sur rtl ca vaut tous les commentateurs de la rtbf (excepté Beenkens).
Mais Beenkens n'a pas 15 ans de carrière devant lui... donc...
Puisses tu avoir raison...
Avatar de l’utilisateur
Par Ponpon80
#3639383
Je crois que Beenkens avait dit que son dernier tour était en 2027, c'était lors d'une étape de transition du dernier tour, Saugrain parlait de ses regrets de coureur (n'avoir jamais pu finir le tour et arriver ssur les Champs) et Beenkens ses regrets de commentateurs (n'avoir jamais commenté un Belge vainqueur du tour) et il avait rajouté un truc du style "vous allez voir Lefevere va tellement le faire attendre qu'il va mettre Remco sur le tour en 2028, l'année où je ne serai plus là "

Donc que rtl récupère les droits tv 2 ans avant la retraite de Beenkens.... pas un drame. Monfort est un très bon consultant d'ailleurs, à l'inverse de sa carrière de coureur :elephant:
Par Billybambam
#3639386
RTL a déja diffusé quelques étapes et c'était plutôt bon je trouve.
Il se raconte qu'ils auraient fait fois 3 ou 4 sur ce que la RTBF proposait.

Istace a un beau potentiel et Monfort et Offredo sont de bons consultants.
Jamais entendu Vanlesen mais on ne donnait pas cher de Saugrain quand il a remplacé Vasseur à coté de Rodrigo.
Ca devrait pas être trop mal même si cela fera bizarre. de passer de Rodrigo à autre chose après tant d'années.

Ceci dit, je trouvais Rodrigo moins bon ces dernières années, il devenait une caricature de lui même, archi chauvin ( sa fixette sur Vangils au Tour par exemple c'est sympa un ou deux jours mais après....).

Avatar de l’utilisateur
Par Ponpon80
#3639454
Beenkens depuis la retraite de Gilbert, je trouve au contraire que ça va mieux. Beenkens dans les années 90 était au top, puis il a eu un immense trou d'air avec Phil... (de 2005 à 2019) mais depuis ça va mieux. Il était insupportable avec Gilbert, ça en devenait gênant. Là il vend un peu les Belges mais il sait s'enthousiasmer pour les étrangers... bon il est certes un peu trop pro Pogacar et un peu trop anti Vingegaard mais vu leur manière de courir aux deux, c'est normal.
Par SnakePlissken
#3639488
Même couleur pour le maillot, tout jaune. Faudra encore en faire un spécial pour le Tour.

Pour le reste dans mes souvenirs, c'était déjà tout en anglais au moins l'an dernier.
Par GabLaffanloulou46
#3639893
Encore des coureurs à l'entrainement impliqués dans un accident de la route. C'est 2 jeunes belges de la dévo intermarché Wout Geerinckx et Obie Vidts qui ont eu une collision frontale à Alicante. Par chance aucun organe vital touché et aucune commotion. Le premier fracture fémur et coude et le deuxième plusieurs fractures aux mains.

Ces événements nous rappelle que notre sport favori le vélo meme à l'entrainement reste un sport dangereux.

Force à eux
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#3640384
On aurait pu finir l'année sur une meilleure note.

Vraiment triste.

On rappellera l'anecdote concernant Rohan Dennis, qui, en 2019, a quitté le Tour de France pour sauver son couple.

On va laisser la justice australienne faire son travail mais les éléments accablent Rohan Dennis pour le moment.
Par joske75
#3640388
Apparemment il vient d'être libéré sous caution par la justice australienne et inculpé d'homicide involontaire.
Il s'agirait donc d'un accident et non d'un acte volontaire (sinon il aurait été inculpé de meurtre) ; cette qualification juridique est provisoire et suceptible d'être modifiée durant la procédure et l'enquête judiciaire qui se poursuit.


Très triste histoire pour les pauvres enfants qui ont perdu leur mère :cry: ...
Avatar de l’utilisateur
Par Ponpon80
#3640390
Visiblement le geste aurait été volontaire : des témoins auraient vu la voiture accélérer.... je ne connais pas la justice australienne mais cela va à l'encontre d'un homicide involontaire et d'une libération sous caution. Procès prévu le 13 mars prochain selon la Gazzetta.

Par un seul geste, ce monstre a détruit trois vies...
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3640393
Quelle sale histoire...attendons un peu d'en savoir plus pour le condamner, mais ça sent pas bon pour lui. :pinch:
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3640395
SW3 a écrit :
31 déc. 2023, 12:22
Si je lis bien l'anglais sur son Insta, il s'était marié courant décembre.
Je ne crois pas, avec Melissa Hoskins ils sont a priori mariés depuis février 2018. Melissa Hoskins avait arrêté sa brillante carrière en 2017, peu de temps avant ce mariage.

  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52

Le GP de la Somme, cette start-list..... Ils ont p[…]

Je pense avoir trouvé mon nouveau petit tou[…]

43 Tour de Romandie Classement Gén&eacut[…]

Groupama-FDJ 2024

Sur le Tour de Suisse j'ai peur que l'enchaî[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site