Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 52
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 52
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3547508
Delgato a écrit :
24 janv. 2023, 20:38
Il y a pile un an, Egan BERNAL avait son terrible accident :sweat:
Il a dit récemment que ça avait été la meilleure de sa vie car il avait pu la passer auprès de sa famille. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3547580
BREAKING NEWS

Il RESTE !

Nairo Quintana ne se retire pas. :hole: :pompom: :flags:
Un vrai cycliste n'abandonne pas face à l'adversité
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3547594
Les journaux qui ont tous relayé de fausses rumeurs comme un téléphone arabe sans vérifier les infos. Alors qu'il suffisait de le suivre sur insta ou d'autres réseaux, pour se rendre compte qu'il était toujours motivé et continuait à s'entraîner dur tous les jrs :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3547648
mdr, mais du coup la conf c'était pour dire "je continue mais j'ai toujours pas d'équipe" ?
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3547685
Delgato a écrit :
25 janv. 2023, 16:09
Les journaux qui ont tous relayé de fausses rumeurs comme un téléphone arabe sans vérifier les infos. Alors qu'il suffisait de le suivre sur insta ou d'autres réseaux, pour se rendre compte qu'il était toujours motivé et continuait à s'entraîner dur tous les jrs :smile:
Ouais, je croyais qu'en novembre son contrat était signé depuis un mois déjà ? :tonton:

Là le sponsor fait juste durer le suspense, attendez vous à une grosse surprise au départ du giro. :popcorn:
Avatar de l’utilisateur
Par mc-enroe31
#3547793
Superbe Ambiance chez la FDJ... :green:

David Gaudu accuse Demare d'avoir voulu le faire chuter lors d'un récent tournage.

Et il rajoute qu'il ne veut pas que Demarre soit sur le TDF 2023.

Une petite partie de l'article :

Le Breton assure faire campagne, être "en croisade" dit-il pour que Marc Madiot et le staff n'incluent pas Arnaud Démare dans les huit pour le Tour de France. Comprenez qu'il veut une équipe à sa main pour viser le podium une nouvelle fois après un Tour 2022 traversé comme dans un rêve, ou presque.

Et quand l'un de ses interlocuteurs, lui confie que ces échanges pourraient fuiter, Gaudu ne se démonte pas : "S'il veut que je lui dise en face, je peux très bien. Je n'ai pas peur de lui. Il sait que je n'en veux pas au Tour, je lui ai déjà dit".


https://www.eurosport.fr/cyclisme/tour- ... tory.shtml
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3548545
mc-enroe31 a écrit :
23 janv. 2023, 18:01
Xav_38 a écrit :
23 janv. 2023, 15:25
Une annonce, traduite automatiquement, qui passe sur le site danois feltet

"Nairo Quintana a choisi d'arrêter sa carrière de cycliste. Selon le média Infobae, Luis Escorbar, un journaliste colombien, a dit cela lors d'une émission de l'émission Ciclismo en Grande diffusée aujourd'hui. Médias : Quintana dit stop"

A voir si cela se confirme.
.
Si cela se produit, c'est lamentable!

Le produit n'était pas inscrit sur la liste des produits dopants, donc c'était légal d'en prendre.

L'UCI a détruit la carrière d'un champion.
:tonton: :tonton: :tonton:

Ca va, t’as pas l’indignation à géométrie variable, toi! :rieur:
Par SnakePlissken
#3549345
La série documentaire sur le succès du Tour de France de Jumbo-Visma sera diffusée en première sur Prime Video le 1er mars. La série en six parties "All-in : Team Jumbo-Visma" offre aux fans de cyclisme un aperçu des coulisses avant, pendant et après le Tour de la saison dernière.

La formation cycliste réussie a été suivie pendant un an, depuis le premier camp d'entraînement en décembre 2021. Au cours de l'année 2022 au succès sans précédent, au cours de laquelle Jumbo-Visma a remporté le Tour de France pour la première fois, rien n'a été caché aux caméras. Selon Prime, cela donne "un aperçu unique de la formule de réussite de l'équipe cycliste". Les abonnés peuvent regarder les docuseries en six parties à partir du 1er mars.

"Document révélateur"
La série est divisée en plusieurs épisodes et une attention particulière est portée aux leaders du Tour Wout van Aert, Jonas Vingegaard et Primož Roglič. Ces coureurs ne sont pas seulement suivis sur le vélo, mais aussi autour de la course et dans leur vie privée. « Il en résulte un document révélateur dans lequel rien ne reste secret. Les discussions acharnées dans le bus, les doutes dans la chambre d'hôtel, la douleur de perdre et le goût sucré de gagner : tout est dans le tableau.

Mais il n'y a pas que le Tour de France. On y voit aussi Tom Dumoulin, qui reprend son vélo après une année sabbatique mais met finalement un terme à sa carrière après une période difficile pleine de doutes. L'auteur bien connu Frank Heinen a activement co-écrit la série. Des experts indépendants auront également leur mot à dire, comme les journalistes cyclistes et l'ancien top cycliste Tom Boonen.


Vu sur Wielerflits. J'imagine au passage que les docs Netflix sur le Tour ne devraient pas tarder également.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3549612
Zach a écrit :
02 févr. 2023, 11:23
Le site cronoescalada hacké, imgbb et casimages inaccessibles, tout va bien !
Postimage est bien sympa à la place de casimage, en tout c'est celui que j'utilise depuis 5 ans sans problèmes :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3549683
loulou30 a écrit :
02 févr. 2023, 11:46
Zach a écrit :
02 févr. 2023, 11:23
Le site cronoescalada hacké, imgbb et casimages inaccessibles, tout va bien !
Postimage est bien sympa à la place de casimage, en tout c'est celui que j'utilise depuis 5 ans sans problèmes :wink:
Les sites d'hébergement d'images, il y en a, par contre je suis beaucoup plus inquiet pour cronoescalada, il ne paiera pas la rançon et ne semble pas très motivé pour recommencer. Il y a bien La Flamme Rouge, mais il faut tout réapprendre .. et LFR me semble beaucoup moins pratique (apparemment pas de réglage de la dimension des textes ou du lissage des profils).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 52

Est-ce qu'on peut pas imaginer que VDP arrive […]

Rappel du malus de points suite aux abandons : 2[…]

Cosnefroy c'est pas la même limonade, […]

Paris sportifs 2024

Pouaaaah j’aurais aimé avoir cette id[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site