Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 19
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 19

Avatar de l’utilisateur
Par Bold Uccello
#3592476
Delgato a écrit :
19 juin 2023, 00:53
Laporte avec au moins 15 montées de plus d'1km à + de 8% c'est mort
pardon j'ai pas dû bien vérifier mais le circuit de championnat n'est pas le même que celui des 4 jours de Dunkerque ?
Non? car celui-ci ne ma pas paru excessivement difficile à part bien sur que la dans le final des Championnats de France il auront presque 250 bornes dans les cannes
Avatar de l’utilisateur
Par Steph86
#3592484
Bold Uccello a écrit :
19 juin 2023, 01:00
Delgato a écrit :
19 juin 2023, 00:53
Laporte avec au moins 15 montées de plus d'1km à + de 8% c'est mort
pardon j'ai pas dû bien vérifier mais le circuit de championnat n'est pas le même que celui des 4 jours de Dunkerque ?
Non? car celui-ci ne ma pas paru excessivement difficile à part bien sur que la dans le final des Championnats de France il auront presque 250 bornes dans les cannes
D'ailleurs, c'est peut-être aussi ce qui va limiter Grégoire dont on ne connait pas encore l'aptitude à encaisser les aussi longues distances...
Par FAB59
#3592489
Non ce n'est pas le même circuit. Il y a la même ascension pavée, par contre le versant long mais pas très raide est remplacé par la montée par la porte d'Aire avec un passage à 19%, très étroite en plus (l'arrivée y sera jugée au niveau de la place). A priori, le bitume y a été refait récemment.
#3592493
C est le dossard soit qui va ramener le maillot, tricolore à la maison :green:

Plus sérieusement je vois la FDJ gagner avec un de ces grimpeurs, ils seront en surnombre dans le final.

#3592496
Enciron 250 mètres de dénivelé positif par tour pour un total de 3750, c est du costaud !!
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3592514
nostradamus--dans--le--bus a écrit :
19 juin 2023, 09:10
Enciron 250 mètres de dénivelé positif par tour pour un total de 3750, c est du costaud !!
au delà du dénivelé positif, c'est surtout la pente à 2 chiffres de la 2nde côte qui fait la différence, parce qu'il y aurait le même D+ avec le circuit des 4 jours de Dunkerque.
#3592524
C est vrai que les 400 derniers mètres à 12 % ce sera surement le moment clé de cette course.
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3592623
Les championnats suisses de CLM sont repoussés à l'automne, afin de pouvoir soulager les organisateurs, après un Tour de Suisse très éprouvant pour eux, pour les raisons que l'on sait.
#3592626
sutter7 a écrit :
19 juin 2023, 17:40
Les championnats suisses de CLM sont repoussés à l'automne, afin de pouvoir soulager les organisateurs, après un Tour de Suisse très éprouvant pour eux, pour les raisons que l'on sait.
Et pour la course en ligne repoussé elle aussi ou elle sera bien dimanche ?
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3592666
Movistar au Championnat d`Espagne.
Gorka Izagirre, Oier Lazkano, Lluís Mas, Iván Romeo et Albert Torres disputeront le chrono.

Aranburu, Arcas, Cortina, Erviti, Izagirre, Lazkano, Lluís Mas, Romeo, Samitier, Serrano, Torres, Verona l epreuve en ligne San Lorenzo de El Escorial.
Pas de Alejandro Valverde :paf-mur:
Il aurait gagné facile en ligne un jump et hop le maillot :green:
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3592708
GabLaffanloulou46 a écrit :
19 juin 2023, 17:46
sutter7 a écrit :
19 juin 2023, 17:40
Les championnats suisses de CLM sont repoussés à l'automne, afin de pouvoir soulager les organisateurs, après un Tour de Suisse très éprouvant pour eux, pour les raisons que l'on sait.
Et pour la course en ligne repoussé elle aussi ou elle sera bien dimanche ?
La course en ligne aura bien lieu dimanche, autour de Wetzikon: https://map.schweizmobil.ch/?language=f ... 1209416833

On peut penser que l'atmosphère sera à nouveau très lourde, tant Gino était apprécié et connu des coureurs suisses.
#3592732
Outch, favori dans ce cas Ayuso ! C'est pas le collectif Movistar qui pourra faire qqch. Finalement on voit qu'à part Mas, c'est assez faible le contingent espagnol chez eux...
On a une startlist qqpart ? Je suis curieux de l'équipe Cofidis, INEOS ou de la participation de Cristian Rodriguez
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3592739
Course en ligne en Espagne en comunidad de Madrid
C etait du tout cuit pour Valverde
Image

Le Chrono
Image


Oui l`habituelle montée de L´Escorial.
Jaun Ayuso participera finalement tant au chrono que course en ligne normalement avec Soler.
#3592775
Il semlbe que les championnats albanais en ligne ait été marqué par une triche massive. Ylber Sefa, champion du clm, était seul en tête mais des concurrents se seraient fait tracter, d'autres se sont cachés puis sont réapparus plus tard.
Il ne dit pas explicitement si les 2 qui le battent sont dans les tricheurs par contre (il y a eu 4 dqs aussi)

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 19

Marcin Budzinski a tenté de se glisser dans[…]

Je suis au alentours de Guerande et il pleut fort […]

Rivals Manager 2024

Il n'y a pas vraiment moyen de faire un classement[…]

Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale

Mouais, il a juste dit qu'il viendrait sauver les […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site