Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 7
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3590765
Comme promis je m'occupe du Tour de France.
J'ai attaqué hier, et devrait être dans les temps pour finir la prez une semaine avant le départ, c-a-d pas ce we mais celui d'après :wink:
Il y aura de nouveaux chapitres de prévus :hehe:

Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3609432
Cette semaine je pense m’occuper de Ordizia, Castille et Leon et Getxo, et San Sebastian s’il n’y a personne. Egalement l’Alsace et Kreiz Breizh. Mais ça va être chaud.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3611889
Bon je vais souffler un peu, et essayer enfin de profiter des vacances :genance:

Desolé, je vous abandonne quelques temps :spamafote:

Je reviendrai en fin de saison, sans doute pour m'occuper notamment du Tour de Grande Bretagne, du GP d'Emilie et de Paris-Tours (mais en mode soft)
Par _Migou_
#3614228
Bonsoir, je vois que personne ne s'occupe de la présentation du tour du portugal. Je veux bien essayer de m'y mettre si il n'y a pas encore de forumeur pour s'en charger (ce sera pas delgatesque, mais au moins ça permettra de voir des posts amusants :green: )
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3614490
Pour l'instant, mon programme de courses comprend Polynormande, tour du Danemark, tour de Louvain et la course que tout le monde rêve de présenter, la Bemer Classic.
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3615647
Je ferais le Tour of Britain, j'ai trouvé la zik du teaser hier soir.
Faut pas oublier que j'ai aussi des origines anglaises de par ma mère qui y est née :hehe:

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture […]

Saison 2024

C'est la maitrise du vent. Hissez haut!

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site