Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3552977
Pris d'une passion soudaine pour l'UAE Tour :elephant: , j'en effectuerai volontiers la présentation

EDIT . Pas vu que matthmic avait (bien) fait le nécessaire ...

Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3554219
Je peux la faire si personne de plus compétent sur le sujet ne compte s'y coller . Mais que nos amis belges ne me tombent pas dessus car la prèz sera probablement assez sommaire par manque de temps et de connaissance du terrain . J'essaye de sortir ça ce soir ou demain au plus tard . :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3554225
MajorK03 a écrit :
23 févr. 2023, 16:45
Je peux la faire si personne de plus compétent sur le sujet ne compte s'y coller . Mais que nos amis belges ne me tombent pas dessus car la prèz sera probablement assez sommaire par manque de temps et de connaissance du terrain . J'essaye de sortir ça ce soir ou demain au plus tard . :jap:
Merci !

Ne te presse pas trop, le Nieuwsblad ne sortira que tard dans la soirée
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3554230
Merci Major, tkt tu vas bien t'en sortir je te fais confiance :super:
En plus avec ton humour tu vas faire des ravages :green:
Après c'est pas gênant qu'il la sorte avant celle du HNB.
Moi j'essaie souvent de sortir une prez le plus tôt possible, genre une semaine avant pour une grosse CPE, car je sais que certains apprécient de pouvoir discuter du sujet à l'avance.
Avatar de l’utilisateur
Par Skoyatt
#3554765
Salut la compagnie ! J'ai lâché l'affaire en fin de saison dernière et j'ai démarré 2023 avec du retard mais je suis de retour ! Je vais donc de nouveau prendre en charge la présentation des courses du calendrier World Tour Femmes.

Comme pour la saison précédente, si jamais qui que ce soit souhaite faire une présentation d'une course féminine World Tour, ne surtout pas hésiter à se signaler. Je serais ravi-e de laisser ma place, mes présentations sont assez basiques, ne suivant le cyclisme féminin de manière assidue que depuis l'année dernière, mes connaissances reste limitées. ^^
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3554766
Skoyatt a écrit :
25 févr. 2023, 18:13
Salut la compagnie ! J'ai lâché l'affaire en fin de saison dernière et j'ai démarré 2023 avec du retard mais je suis de retour ! Je vais donc de nouveau prendre en charge la présentation des courses du calendrier World Tour Femmes.

Comme pour la saison précédente, si jamais qui que ce soit souhaite faire une présentation d'une course féminine World Tour, ne surtout pas hésiter à se signaler. Je serais ravi-e de laisser ma place, mes présentations sont assez basiques, ne suivant le cyclisme féminin de manière assidue que depuis l'année dernière, mes connaissances reste limitées. ^^
Merci :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3556134
Si aucune présentation n'est prévue pour les Strade Bianche, j'ouvrirai un topic juste avec le profil et la startlist le vendredi midi, histoire d'avoir l'endroit pour en discuter.
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3556198
Je n'avais pas prévu de la faire mais je veux bien m'y mettre en profitant du fait que le parcours ne changeant pas, je pourrai largement reprendre ce que j'avais fait l'an dernier.

Je pense aussi faire le GP Criquiélion (déjà bien avancé) et le Monséré mais ça va être chaud ...
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3556303
Zach a écrit :
02 mars 2023, 14:24
Je n'avais pas prévu de la faire mais je veux bien m'y mettre en profitant du fait que le parcours ne changeant pas, je pourrai largement reprendre ce que j'avais fait l'an dernier.

Je pense aussi faire le GP Criquiélion (déjà bien avancé) et le Monséré mais ça va être chaud ...
:super:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3560851
Zach a écrit :
11 mars 2023, 11:04
Je devrais pouvoir assurer Drenthe, Mi-To, Nokere et les Coupes de France du mois
Donc aussi le Grand Prix de demain ?

:sorry: :sorry:


C'était juste pour le jeu de mots, merci pour toutes tes prez :jap:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Thomas avait terminé 15ème du Tour d[…]

Gros Kasakh devrait être pas mal si il reste[…]

Paris sportifs 2024

Pas vraiment :siffle: :rieur: Attends […]

Arkéa BB Hotels 2024

Pour moi, le problème c'est plus son poid[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site