Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par Carolo
#3538007
Batman a écrit :
01 déc. 2022, 13:52
Je ne viens plus sur la petite reine à cause de gens comme lui, je suis venu juste parce que c'est un petit jeu de Pagli. Et ben honnêtement, ça m'a encore bien passé l'envie de revenir participer sur cette partie du forum.
Très honnêtement, ça me désole de lire ta réponse. J'ai été excessif dans mon dernier message mais je ne pensais pas que ça pouvait nuire a d'autres personnes et que ça empêche de revenir participer plus activement sur le Forum.
Du coup, je préfère faire un pas de côté et retourner uniquement a la lecture de vos échanges constructifs.
Au revoir

Carolo
#3538009
Ce pourrissage de topic en règle, je rappelle à nos amis belges que ce n'est qu'un jeu et que même si Remco ou WVA ne figureront pas au palmarès 2022, ce n'est pas un drame et que leur mérite sportif n'en sera pas entaché pour autant ! :sarcastic:
Perso, je vote comme bon me semble et quelle que soit la nationalité mais je veux bien reconnaitre que dans un duel où aucun coureur ne se détache "sentimentalement", ma préférence ira plutôt vers le Français.
Et puis, on s'aperçoit qu'il y a eu plus de vainqueurs étrangers que français dans l'histoire de ce jeu et qu'en demi-finales, on retrouvera 2 étrangers sur 4 puisque Pogi et MVDP sont d'ores et déjà assurés d'en être, donc pas de quoi pousser mamie dans les orties !
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3538031
Quand je vote, je fais donc un choix entre deux coureurs. La question que je me pose, c'est qui me donnerait le plus de frissons en les imaginant lever les bras ?
Et souvent, cela me ferait plus plaisir de voir heureux un coureur qui gagne peu ou moins.
Automatiquement, c'est très favorable aux français :rabbit:
#3538065
Quef a écrit :
01 déc. 2022, 21:00
Quand je vote, je fais donc un choix entre deux coureurs. La question que je me pose, c'est qui me donnerait le plus de frisson en les imaginant lever les bras ?
Et souvent, cela me ferait plus plaisir de voir heureux un coureur qui gagne peu ou moins.
Automatiquement, c'est très favorable aux français :rabbit:
apres chacun ne doit pas vibrer avec la même chose

moi un vingegaard qui lache tout le monde dans le granon me fera toujours plus vibrer qu'un français qui gagne au bout d'une echappée qu 'on a laissé prendre 10 minutes

un evenepoel qui gagne le championnat du monde comme il le fait aussi, tout comme un zingle quand il gagne son étape à l'artic race
#3538072
Ha, un Evenepoel qui gagne les mondiaux en facteur à partir de l'échappée ça te fait vibrer toi ? :elephant:
Surtout quand on a vu la course en entier et qu'on sait qu'il était lâché à 220 km de l'arrivée à + de 2 min avec juste l'Allemagne pour le tracter :tonton:

De la même manière (et je sais que ça va faire tiquer certains) même si c'était beau pour le symbole, j'ai du mal à m'enthousiasmer pour un coureur qui gagne dans un groupe sorti en facteur, après avoir été lâché à la pédale par les meilleurs dans la montée précédente et être revenu, comme Girmay à GW si je ne m'abuse et que ma mémoire est bonne :genance:
#3538078
Delgato a écrit :
01 déc. 2022, 23:26
Ha, un Evenepoel qui gagne les mondiaux en facteur à partir de l'échappée ça te fait vibrer toi ? :elephant:
Surtout quand on a vu la course en entier et qu'on sait qu'il était lâché à 220 km de l'arrivée à + de 2 min :tonton:

De la même manière (et je sais que ça va faire tiquer certains) même si c'était beau pour le symbole, j'ai du mal à m'enthousiasmer pour un coureur qui gagne dans un groupe sorti en facteur, après avoir été lâché à la pédale par les meilleurs dans la montée précédente et être revenu, comme Girmay à GW si je ne m'abuse et que ma mémoire est bonne :genance:
sur le mondiaux on a pas du voir la même course; le début les coureurs n'ont pas été lachés sur leur valeur, et ceux qui étaient devant n'y croyaient pas non plus
et ensuite il part dans une échappée mais il lache tout le monde, et ensuite tous les pros n'ont pas été capables de rattraper le facteur,

vivement qu'une équipe le fasse signer :rieur:
#3538105
Steph86 a écrit :
01 déc. 2022, 19:10
Ce pourrissage de topic en règle, je rappelle à nos amis belges que ce n'est qu'un jeu et que même si Remco ou WVA ne figureront pas au palmarès 2022, ce n'est pas un drame et que leur mérite sportif n'en sera pas entaché pour autant ! :sarcastic:
Perso, je vote comme bon me semble et quelle que soit la nationalité mais je veux bien reconnaitre que dans un duel où aucun coureur ne se détache "sentimentalement", ma préférence ira plutôt vers le Français.
Et puis, on s'aperçoit qu'il y a eu plus de vainqueurs étrangers que français dans l'histoire de ce jeu et qu'en demi-finales, on retrouvera 2 étrangers sur 4 puisque Pogi et MVDP sont d'ores et déjà assurés d'en être, donc pas de quoi pousser mamie dans les orties !
+1

en fait, on est tellement en manque de vélo qu'on cherche le moindre débat à se mettre sous la dent :smile:

Pedersen qui fumait la pipe sur l’E3? On[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Francesco Bettiol :D

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site