Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 21
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 21

Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3557970
Merci, Charlix, d'avoir pensé à moi, mais c'est non: trop de boulot avec un bête fichier .xls (et trop naze en informatique que pour le faire "à la g8"), d'autant plus en prenant le train en marche, et avec 20 coureurs à prendre en compte au lieu de 10.
Éventuellement, à partir de début d'année prochaine (quand ça commencera à être plus important à suivre avec les cumuls d'années), si personne d'autre ne s'est manifesté d'ici-là.
Désolé, ... :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3557972
jicébé a écrit :
07 mars 2023, 10:22
Merci, Charlix, d'avoir pensé à moi, mais c'est non: trop de boulot avec un bête fichier .xls (et trop naze en informatique que pour le faire "à la g8"), d'autant plus en prenant le train en marche, et avec 20 coureurs à prendre en compte au lieu de 10.
Éventuellement, à partir de début d'année prochaine (quand ça commencera à être plus important à suivre avec les cumuls d'années), si personne d'autre ne s'est manifesté d'ici-là.
Désolé, ... :spamafote:
Pas de soucis, c'est déjà sympa de l'avoir fait pendant un petit paquet de temps :smile:

Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3557981
pour cette année, il faut juste reprendre le classement par équipe de l'UCI puisque c'est la 1ere année prise en compte, en espérant que ce classement soit le bon (ou en tout cas proche de la réalité) :rieur:

il suffit de le publier chaque mardi sur le forum pour pouvoir le commenter

c'est sûr que les mises à jours quotidiennes, c'est super et merci jécébé de l'avoir fait pdt un bon moment et au site de g8, mais pour cette année, je pense qu'on peut s'en sortir.
#3557983
twisty a écrit :
07 mars 2023, 11:30
pour cette année, il faut juste reprendre le classement par équipe de l'UCI puisque c'est la 1ere année prise en compte, en espérant que ce classement soit le bon (ou en tout cas proche de la réalité) :rieur:

il suffit de le publier chaque mardi sur le forum pour pouvoir le commenter

c'est sûr que les mises à jours quotidiennes, c'est super et merci jécébé de l'avoir fait pdt un bon moment et au site de g8, mais pour cette année, je pense qu'on peut s'en sortir.
Le classement UCI prend en compte que les 10 meilleurs scoreurs par équipe(ou les 20)? :confused:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3557991
Nopik a écrit :
07 mars 2023, 11:46
Sur le site de l'UCI et sur PCS il y a le classement UCI Teams avec les 20 scoreurs...
PCS, ils semblent mettre à jour tous les jours ? Mais il y a quand même des trucs bizarres. Comme la Bahreïn et la GFDJ qui ont perdu des points entre le classement UCI de dimanche soir et le classement PCS de ce matin :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3557994
jimmy39 a écrit :
07 mars 2023, 11:58
Nopik a écrit :
07 mars 2023, 11:46
Sur le site de l'UCI et sur PCS il y a le classement UCI Teams avec les 20 scoreurs...
PCS, ils semblent mettre à jour tous les jours ? Mais il y a quand même des trucs bizarres. Comme la Bahreïn et la GFDJ qui ont perdu des points entre le classement UCI de dimanche soir et le classement PCS de ce matin :scratch:
Pénalité de 25pt sur Paris-Nice pour Démare apparemment (jet de déchet en dehors des zones)
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3557996
rbl85 a écrit :
07 mars 2023, 12:16
jimmy39 a écrit :
07 mars 2023, 11:58


PCS, ils semblent mettre à jour tous les jours ? Mais il y a quand même des trucs bizarres. Comme la Bahreïn et la GFDJ qui ont perdu des points entre le classement UCI de dimanche soir et le classement PCS de ce matin :scratch:
Pénalité de 25pt sur Paris-Nice pour Démare apparemment (jet de déchet en dehors des zones)
Ah, super avec ses 4 points marqués :rieur: :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Inferno
#3558011
Ca m'inspire une question. Dont la réponse ne changera rien au classement UCI, mais, imaginons, 19 coureurs d'une équipe ont marqué des points. Un 20eme est à zéro, et un 21eme, aussi à zéro, prend une pénalité de 25 points.
Qui est le 20eme, celui à 0, ou celui à -25 points?

Comme je l'ai dit, ça changera rien au classement, mais je suis curieux :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3558016
Inferno a écrit :
07 mars 2023, 13:20
Ca m'inspire une question. Dont la réponse ne changera rien au classement UCI, mais, imaginons, 19 coureurs d'une équipe ont marqué des points. Un 20eme est à zéro, et un 21eme, aussi à zéro, prend une pénalité de 25 points.
Qui est le 20eme, celui à 0, ou celui à -25 points?

Comme je l'ai dit, ça changera rien au classement, mais je suis curieux :elephant:
celui à 0 :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par sviben
#3558362
Très généreuse, l'UCI avec le TTT de Paris-Nice : elle accorde carrément 60 points à tous les coureurs de la 1ère équipe, 40 à ceux de la 2e, etc...
En principe c'est 60 points / nombre de coureurs (donc 7), et ainsi de suite, ça sera peut-être (certainement ?) rectifié plus tard mais ça fait toujours pas très sérieux. C'est considéré comme un ITT avec 7 ex-aequo à la première place, 7 à la 2e, etc... :sarcastic:
https://dataride.uci.org/iframe/EventRe ... plineId=10
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3558371
si personne ne leur envoie un mail, ce n'est pas prêt d'être corrigé,

déjà que si quelqu'un les prévient maintenant, il faudra attendre 3 mois pour que ce soit rectifié. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3558374
Perso j'ai environ une réponse par an aux mails, et j'en ai eu une la semaine dernière pour le cas de Nice, donc je suis mal :genance:

J'ai vu que Benji avait tagué M.Rogers suite à mon tweet donc sait-on jamais.

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 21

pourquoi etre si frileux ? depuis Tirreno sa progr[…]

Course qui pourrait être fantastique mais qu[…]

Saison 2024

Lippert n'a pas courru depuis le début de l[…]

Paris sportifs 2024

Buitrago à 7 pour un podium, Healy à[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site