Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 16
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Tito
#3539881
Belle évolution du maillot GFDJ je trouve.
Celui-ci est plaisant. Alors que je trouvais l'ancien vraiment très très laid.
Par contre c'est encore un bleu de plus ds le peloton...

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3541016
Pas de changements notables
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3541018
Par contre ici ça va changer a priori :
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3541053
Chez Astana c'est bien la peine de faire un photoshoot si c'est pour partager des images cadrées avec les pieds... :saoul:

Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Tito
#3541060
Il y avait me semble-t-il les années précédentes un topic "le matos des pros" pour la saison à venir.
y aurait-il une âme charitable, avec quelques compétences techniques pour ouvrir et alimenter ce sujet?
Je ne sais pas s'il y a des changements notables dans les équipes d'équipementier vélo.
Grand merci à celui qui voudra bien se dévouer :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par metatron
#3541090
On3 a écrit :
15 déc. 2022, 17:24
Par contre ici ça va changer a priori :
J'ai peur que ce malencontreux accident de drone ne retarde de quelques mois le retour à 100% de Chrissou. :mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3541093
On a donc trouvé la prochaine excuse de Chris. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3541099
Je suis un gran fan. Il n'y a rien qui pèche. :applaud:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3541101
Se prendre en photo devant un terrain de golf, c'est quand même un peu pêché walah :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3541108
On3 a écrit :
16 déc. 2022, 09:44
Je suis un gran fan. Il n'y a rien qui pèche. :applaud:
C'est sûr qu'avec cette horreur tu ne risques pas de pécho :elephant:
:jesors:
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3541125
Avec du recul, je comprends mieux la décla de Rimbaud maintenant . Pierre Rolland méritait mieux que de finir avec un maillot Jumbo version Wish . :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par g8velo
#3541127
jimmy39 a écrit :
16 déc. 2022, 11:47
Tarteletto 2023:
Dommage, ils n'ont pas encore osé mettre une grosse fraise au milieu de leur crème pâtissière toute jaune.
J'attendais ça + la venue de Pierrot pour acheter le maillot, mais semble-t-il que ça attendra encore un peu !
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3541130
shackshack a écrit :
16 déc. 2022, 10:37
A noter l’arrivée du sponsor i24 news, chaîne télé du français Patrick Drahi.
Ah bah encore une chouette type qui met des billes dans le vélo tiens ! Mais malin de la part de Sylvan pour obtenir une invitation sur le Tour 2023 . Pour ceux qui ne savent pas, Drahi=Altice=I24News/SFR/BFMTV/RMC=Macron, grosso merdo . Il y avait RT France pour la Russie, il y a I24 News pour l'État d'Israël, même si les modèles de financement sont différents . Chaîne qui a, par exemple, trouvé normal de faire bosser la femme à J.M.Blanquer (Ana Cabana) et de la faire animer une émission sur la fameuse polémique du protocole d'Ibiza auquel, elle et son ministre de mari, étaient directement liés . Sans parler de leur traitement du conflit Israélo-palestinien, mais bon je m'arrête ici car le sujet est sensible je crois . Non vraiment, chaîne déontologiquement irréprochable, bien content de les voir utiliser notre passion pour faire leur pub . :elephant:

On se plaint des complotistes, mais en vrai si jamais ISP est invité sur le Tour 2023, je rigole .
Et non, je ne suis pas Francis Lalanne . Ni Jean-Marie Bigard .
Dernière édition par MajorK03 le 16 déc. 2022, 13:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3541132
Ca me semble assez évident qu'ils seront invité sur le Tour, non ?
Il y a Chris Froome quand même !
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3541140
Tarleletto a recupéré les invendus de Jumbo ?
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3541144
Nopik a écrit :
16 déc. 2022, 12:22
Ca me semble assez évident qu'ils seront invité sur le Tour, non ?
Il y a Chris Froome quand même !
En soit, ils auraient largement leur place sportivement/médiatiquement parlant, c'est pas le soucis (encore plus avec un Cavendish). Mais bon j'espère bien qu'ASO et Prudhomme ont encore en mémoire les déclas d'Adams, en guise de caca nerveux suite à la relégation de son projet EPHAD, qui menaçait de créer une épreuve parallèle au Tour .

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

Flèche Wallonne : Coeff 5

LA CAGNOTTE 2024

Flèche Wallonne : 46pts

"Le cyclisme et le dopage vont ensemble d[…]

Saison 2024

Ludwig a reprit le vélo il y a quelques jou[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site