Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 16
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3539742
Ouaip c'est correct, vraiment dommage ce bout de manche bleu qui salope le résultat final.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3539744
Pas du tout fan du nouveau maillot de la GFDJ, j'aime pas le mélange des bleus, et ça me rappelle trop le PSG :genance:

Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3539750
Bahrein rien à dire c'est magnifique. Un air du Bahrein McLaren de 2020 qui était sublime. GFDJ ça fait pas de mal de trouver un maillot avec un peu plus de caractères. On se rapproche de celui des femmes qui est pour moi l'archétype du maillot splendide sans pour autant être particulièrement transcendant. Mais ça fait du bien du changement c'est cool.
Avatar de l’utilisateur
Par -Zabel21-
#3539769
Je trouve le maillot GFDJ vraiment très beau !
Je trouve qu'il dégage quelque chose, et surtout qu'il est classe !

Certes il y a un air de PSG mais c'est un maillot ou les coureurs ont eu leur mot à dire d'ailleurs, c'est Justin Nadot qui a travaillé dessus, belle progression pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Par g8velo
#3539771
-Zabel21- a écrit :
09 déc. 2022, 13:25
Je trouve le maillot GFDJ vraiment très beau !
Je trouve qu'il dégage quelque chose, et surtout qu'il est classe !

Certes il y a un air de PSG mais c'est un maillot ou les coureurs ont eu leur mot à dire d'ailleurs, c'est Justin Nadot qui a travaillé dessus, belle progression pour lui.
à mi-chemin entre le PSG et la Gendarmerie Nationale, mais sinon oui le design est propre !
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3539779
On sent la Thibaut touch. :hehe:
Parisella sans l'être :elephant: .
J'm'attendais à une grosse chiasse avec la revivance du maillot Crédit Agricole avec un vert crado, mais agréablement surpris.
Plus beau de près que de loin car mal porté par les coureurs rachitiques (le bleu nuit affine pas mal).
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3539799
Difficile de se planter avec cette association de couleurs, malgré tout je trouve le design banal et le tout sans grande saveur. Enfin, ça sera toujours mieux que 75% des maillots du peloton donc.
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3539846
Sympa le nouveau maillot de la GFDJPSG :love:

Par contre, celui de la Barheïn est ravagé par ces liserés bleus flashy tout moches . Sinon il est vraiment réussi je trouve, en espérant que la suite des présentations soient aussi réussies . Jusqu'à la présentation du nouveau Bardiani du moins . :elephant:
Par fred30
#3539851
Ah, bon ... vous êtes nombreux à aimer le maillot de la GFDJ. Je me sens seul ...

Je trouve que c'est le maillot de l'anti-charisme. Ils perdent leur identité, et leur visibilité par la même occasion.
On dirait moi avec mon maillot Culture Vélo
Avatar de l’utilisateur
Par gradouble
#3539861
Moi j'aime. Je n'adore pas; mais ça reste sacrément plus classe que l'ancien.
Bahreïn, ok aussi.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3539865
fred30 a écrit :
09 déc. 2022, 18:39
Ah, bon ... vous êtes nombreux à aimer le maillot de la GFDJ. Je me sens seul ...

Je trouve que c'est le maillot de l'anti-charisme. Ils perdent leur identité, et leur visibilité par la même occasion.
On dirait moi avec mon maillot Culture Vélo
:genance:

Je comprends ce que tu veux dire, l'ancien ensemble n'était en effet pas vraiment passe-partout, c'était un étendard bleu-blanc-rouge de la tête au pied, c'était clairement assumé mais pas facile à porter pour un cyclo du dimanche (bon déjà un maillot d'équipe pro).
Je le trouve déjà plus subtil et moins tape-à-l'œil. Tu ne peux pas encore le mettre pour aller en soirée mais pour le bal populaire de Magny-la-Campagne, ça passe. Davantage maillot de l'équipe de France que maillot de champion national.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

Aux dires du forum _ d'en face il y aurait des ru[…]

nouveau jeu : TOP 10

Liège-Bastogne-Liège delgato LUTS[…]

43 Tour de Romandie Classement Gén&eacut[…]

Bravo Tudor qui fait quand même beaucoup de […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site