Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 15 sur 16
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3594770
Avec une marque et un logo pareil, je m'attendais à un truc hideux t'façon . Et bah même en se préparant psychologiquement, c'est très dur à regarder . Quelle immondice . :genance:

Mais le problème central c'est ce logo Lidl, il n'est adapté à aucun design possible . Et à partir du moment où Lidl arrive en force et aligne les biftons, logique qu'ils veulent que la marque soit mise en avant sur les panneaux publicitaires à guiboles que sont les coureurs . :spamafote:

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3594773
Une façon efficace et sympa d'intégrer un logo, c'est de le mettre en noir ou en blanc. Tu en retires les éventuels ronds/cadres autour et tu te contentes du texte noir ou blanc (en fonction du fond sur lequel tu veux l'intégrer). Simple et efficace (Edit : et c'était crédible vu que le côté arlequin est PARTOUT sur le maillot). Mais faut croire que le département marketing de Lidl a refusé, puisque c'était déjà une intégration aussi sale chez QS. Pas merci.
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3594774
Sinon, rien à voir, mais sur la photo de la conf' de Lidl-Trek on peut avoir un aperçu de ce qu'aurait pu donner Cancellara chez Sky à l'époque . Je trouve que la ressemblance avec Ciccone sur cette photo est dingue . :ouch:

Ou alors j'ai besoin d'un ophtalmo . C'est possible aussi . :elephant:
Par fred30
#3594775
On3 a écrit :
28 juin 2023, 10:29
Israel aura aussi un kit spécial pour le Tour :
Si je trouve l'initiative très bien (un maillot différent pour célébrer chaque GT), moins convaincu par le maillot en lui-même.

J'aime bien. Il a des faux-airs de l'ancien maillot de FDJ (le classe ...)
A voir en course, mais j'ai plutôt un bon a priori sur celui-là.
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3594776
On3 a écrit :
28 juin 2023, 17:33
Une façon efficace et sympa d'intégrer un logo, c'est de le mettre en noir ou en blanc. Tu en retires les éventuels ronds/cadres autour et tu te comptes du texte noir ou blanc (en fonction du fond sur lequel tu veux l'intégrer). Simple et efficace. Mais faut croire que le département marketing de Lidl a refusé, puisque c'était déjà une intégration aussi sale chez QS. Pas merci.
Je suis d'accord avec toi, mais comme tu le dis Lidl s'y refuse car Lidl a construit son image de marque sur ce logo absolument dégueulasse justement . Ils en ont carrément fait une ligne de mode vestimentaire avec le logo en gros sur des fringues ou sur des pompes, alors imagine jusqu'où ils poussent le truc . Et le pire, c'est que ça se vend, et parfois même très cher . :pt1cable:

Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#3594783
Le maillot d'Israel pour le TDF est vraiment réussi pour ma part. Quant au Lidl Trek, c'est une profusion de couleur qui détonne. A voir en course donc.
Par Puncheur71
#3594849
Hé bien moi je le trouve très chouette leur maillot à Lidl Trek :super:
Original, reconnaissable, des couleurs qui matchent plutôt bien. Seule chose regrettable c'est le logo au milieu des maillots de champion national
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3594860
Pour moi le maillot Lidl-Trek (celui de base pas des CN) était très bien, jusqu'à qu'ils collent un énorme logo Lidl au beau milieu sans détourage ni rien.
Ca coutait quoi de faire sauter ce vilain cadre bleu avec bordure blanche pour ne garder que le rond jaune ? Non content de l'avoir mis devant, il est aussi derrière et sur les manches, toujours sans détourage. smiley-vomi.

Tu ne gardes que le logo sur les manches (le rond, pas le carré autour), tu inscrits Lidl en blanc au-dessus de Trek devant et derrière, et t'as un maillot très harmonieux, reconnaissable et assez original.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3594865
Traduisons-les : Notre maillot 2023 proposait une petite amélioration par rapport à la laideur proposée les années précédentes, comme le public n'était pas prêt on revient aux fondamentaux.
Avatar de l’utilisateur
Par Steph86
#3594999
Dégueulasse ce logo Lidl sur les maillots de champion national ! Ne serait-il pas possible à l'UCI d'interdire de telles agressions visuelles ?
Pour le coup, je suis plutôt Team Madiot avec sa volonté de ne pas polluer le maillot national avec des logos publicitaires !
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3595002
J'avoue, même moi qui aime les couleurs d'habitude, j'ai du mal avec le maillot Trek Liddle
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3607494
A velo ca donne ca en esperant le voir beaucoup cette fin de saison sinon movistar ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3621892
Le kit que porte Astana sur la Vuelta, c'est bien le même que celui du Tour (sauf qu'il y a plus de jaune sur le reste de l'équipement : casque, etc) ?

Si oui, c'est un kit qu'ils ont adopté pour le reste de la saison ? Ou juste pour les GTs ?

Je le trouve finalement bien plus sexy que l'original.

  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture […]

Saison 2024

C'est la maitrise du vent. Hissez haut!

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site