Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 16
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 16
Avatar de l’utilisateur
Par RickyLaFleur
#3541322
wallers a écrit :
17 déc. 2022, 00:34
Gianni Savio doit être complètement déboussolé d'être dans une équipe aveec aussi peu de sponsors sur son maillot. :w00t:

Modèle rejeté par Ineos :green:

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3541335
loulou30 a écrit :
17 déc. 2022, 11:09
Wow mais il est plutôt sympa le Androni contrairement aux horreurs des 15 dernières années! Bon, reste que ça fait très cheap, très conti bas de gamme qui veut ressembler aux pros quoi :genance:
C'est la version officielle et définitive ? J'ai du mal à imaginer Savio sans trouze mille sponsors. :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par angelsB
#3541658
On3 a écrit :
17 déc. 2022, 15:13
loulou30 a écrit :
17 déc. 2022, 11:09
Wow mais il est plutôt sympa le Androni contrairement aux horreurs des 15 dernières années! Bon, reste que ça fait très cheap, très conti bas de gamme qui veut ressembler aux pros quoi :genance:
C'est la version officielle et définitive ? J'ai du mal à imaginer Savio sans trouze mille sponsors. :elephant:
Pas d'inquiétude à avoir : la version dazibao italienne s'amorce ! :hehe:
Image
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3541661
Attends, c'est le maillot "entraînement" ça ? Ou la version définitive ?
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3541663
Bon en vrai le kit a l'air pas mal MAIS :

- Il y a déjà un kit similaire dans le peloton pro
- je préfererais que ce soit les équipes avec un maillot dégueu qui renouvellent, pas celles pour lesquelles il n'y a rien à redire
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3541679
Avec Bernal, Thomas et Pidcock chez Bahrein, ça ne laisse donc plus de place pour Quintana. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3541698
Bradounet_ a écrit :
19 déc. 2022, 16:50
Avec Bernal, Thomas et Pidcock chez Bahrein, ça ne laisse donc plus de place pour Quintana. :elephant:
Grave, comme il ressemble au maillot Bahrain :sarcastic:
Le maillot Shimano est tellement plus beau
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3541762
C'est sale, mais l'actuel était tellement dégôlasse qu'on arrive à se satisfaire qu'il y ait du mieux.
Pourtant pas si compliqué de faire un maillot vert sympa.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3541783
Le mariage de ces 2 couleurs était clairement scabreux mais je trouve ça plutôt pas mal en fait ?
Cuissard noir, vélo noir pour éviter les impairs, ça permet de faire passer ce mariage risqué.
Avatar de l’utilisateur
Par angelsB
#3541787
On3 a écrit :
20 déc. 2022, 15:19
Le mariage de ces 2 couleurs était clairement scabreux mais je trouve ça plutôt pas mal en fait ?
Cuissard noir, vélo noir pour éviter les impairs, ça permet de faire passer ce mariage risqué.
C'est même plutôt très réussi et un design enfin original qui va se reconnaitre dans ce peloton de clones ! :banana:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3541816
Et bien c'est très réussi ce Lotto! Avec le pari casse gueule que c'était à la base...
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3541823
Bon, sans surprise, je trouve encore tout moche. Meme Ineos fait dans le bariolé maintenant, ma haine n’aura donc plus aucune retenue en 2023! :elephant:

Une petite remarque: il faudra quand même attendre de voir ce que ça donne une fois en course: parfois, un maillot qu’on trouve joli de près fait tres quelconque, voire moche une fois vu de loin, d’hélico.
Par fred30
#3541825
Pas mal, le Lotto, en effet.

On attend un clip aussi bien travaillé pour l'annonce de leur directeur général. C'est peut-être plus urgent que du textile ...
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3541853
dolipr4ne a écrit :
20 déc. 2022, 19:02
Bon, sans surprise, je trouve encore tout moche. Meme Ineos fait dans le bariolé maintenant, ma haine n’aura donc plus aucune retenue en 2023! :elephant:
...
C'est sûr que tout le monde ne peut pas avoir un maillot aussi beau que celui de l'équipe néo-zélandaise MitoQ en 2021.


  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 16

D'ailleurs, concernant l'avènement de Lap[…]

LBL devrait particulièrement convenir &agra[…]

J'aime bien le titre légèrement mo[…]

Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site