Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 14 sur 16
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3587286
Pour le TDF. Sans être moche, ça manque franchement de charisme amha.
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#3587290
Ca va de pair avec Mikel... :elephant:
Spoiler : :
oué, j'suis un ouf, me prendre la large communauté de fanboy basques sur le paletot, ca me fait plus peur depuis qu'on les a désarmé...
Et ca fait surtout un maillot rouge en moins dans le peloton WT, j'ai trop souffert de confusion sur les plans larges du Giro avec les Ineos, Arkea et Cof à degré moindre (certains diront que les Cof n'étaient déjà plus là quand la retransmission se lançait...)
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3592595
Movistar présente son nouveau maillot pour le Tour :

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3593345
L39ION Of Los Astana
Avatar de l’utilisateur
Par titoinus
#3593786
Il a toujours du coffre, le Navarrais, c'est toujours ça...mais juste un peu en bas du ventre aussi :green:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3594565
Révélation officielle demain :
L'ensemble n'a pas l'air trop mal, juste pas super convaincu par ce cuissard arlequin qui s'annonce ...
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3594570
L'avantage c'est qu'ils seront hyper facile à reconnaitre sur les vues d'hélico avec ce logo Lidl dans le dos . Après j’attends de voir le résultat final, mais esthétiquement parlant ils se mettent quand même THE handicap avec un sponsor pareil . On dira que les débuts ont l'air plutôt prometteur à l'échelle "compatibilité Lidl" . :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par MeroveeG
#3594639
Avec le logo et la vidéo, on a déjà la teneur du maillot. On part vers des figures géométriques avec les couleurs du logo.
J'ai une très mauvaise image de ces magasins allemands, il est fort improbable que je porte quoi que ce soit de leur équipement.
Je me demande juste s'il y aura davantage d'allemands dans l'équipe les prochaines années.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3594684
Israel aura aussi un kit spécial pour le Tour :
Si je trouve l'initiative très bien (un maillot différent pour célébrer chaque GT), moins convaincu par le maillot en lui-même.
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3594763
On3 a écrit :
27 juin 2023, 16:09


L'ensemble n'a pas l'air trop mal, juste pas super convaincu par ce cuissard arlequin qui s'annonce ...
Et pourtant
Par lrdll
#3594764
JFKs a écrit :
28 juin 2023, 17:13
On3 a écrit :
27 juin 2023, 16:09


L'ensemble n'a pas l'air trop mal, juste pas super convaincu par ce cuissard arlequin qui s'annonce ...
Et pourtant
Autant le maillot classique je le qualifie d'affreux, autant les champions nationaux je n'ai pas de mot pour décrire. Comme on dirait chez moi : "ça jure". Ils doivent regretter d'avoir gagné leur championnat

On pouvait s'en douter, malheureusement
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3594766
lrdll a écrit :
28 juin 2023, 17:16
Autant le maillot classique je le qualifie d'affreux, autant les champions nationaux je n'ai pas de mot pour décrire. Comme on dirait chez moi : "ça jure". Ils doivent regretter d'avoir gagné leur championnat

On pouvait s'en douter, malheureusement
Ca n'était pas une bonne idée de coller à la va-vite un autocollant Lidl sur le drapeau? :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3594767
Le logo Lidl au milieu des maillots nationaux, quelle farce. C'est proprement dégueulasse.

Le maillot normal pourrait presque être bien s'ils avaient trouvé un autre moyen d'incorporer le logo Lidl, mais non il a fallu qu'ils fassent un ctrl-c / ctrl-v grossier au milieu du maillot.

Sale, nul, deux. Force aux coureurs de l'équipe qui vont devoir courir avec ces daubes, et même le maillot de CN ne les sauve pas de la laideur (pire !).

  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

P3 Ayuso/Lenny Martinez/Carlos Rodriguez/Vlasov

vous devez m'envoyer par mp avant samedi 4 mai &ag[…]

GIRO 2024 en relais

vous devez envoyer vos listes ainsi que le 1er rel[…]

Team Total Energies 2024

Avec sa copine, c'est mignon :love: Ah le[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site